Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PETIT TEST Lire à haute voix....
Advertisements

Blanc 16 Partenaires.
Décomposer les nombres à 2 chiffres
je vais contrôler la pensée de tout le monde.
Arrêtez de vous plaindre de votre boulot..!
Attention les yeux je vais faire un tour de magie.
Ma Famille.
Tournez à un partenaire et répétez: Tu es très intelligent(e)! Jaime travailler avec toi (vous)! Je suis très intelligent(e)!
Ma prière du soir ! PAS DE CLIC...
Ma prière du soir !.
Chanson… Vous êtes jolie ~ de Charles trenet
Oui je suis, je m'en rend compte En retard et j'en ai honte Mais il faut que je vous conte Ce qui vient de m'arriver…
Patience et Compréhension ...
La soustraction avec retenue 2) Une retenue sur les centaines.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Texte 1 – Prénoms phonemus.fr
Je pose la division.
Classe 6e Test numération entière
Attention les yeux je vais faire un tour de magie... (clique sur mon nez)
Toi , La Mer Immense Enrico Macias
. . . ________ ________ _______
Division des nombres de 5000 à 9999
Les carrés des nombres de 1 à 10
Programmation par période: Mathématiques
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Technique de la division euclidienne
Hier nous avons vu ensemble les leçons du plan de travail n°1.
PETIT TEST Lire à haute voix... Diaporamas-a-la-con.com.
560 – Jésus est au milieu de nous 1.Jésus est au milieu de nous, Son regard s'abaisse sur nous, Sa douce voix, l'entendez-vous? Je veux vous bénir tous!
Découvrir 1000 Sénégal Maths CE1 Titre : Découvrir le nombre 1000.
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Indiquer dans chaque cas si on peut
Technique de la division euclidienne
« Veillez ! »  (Mc 13, 33-37) Évangile de Jésus Christ selon Saint Marc.
Technique de la division euclidienne
Activités Copiez l’agenda Copiez l’agenda Révision: cahier BV p. 12 et 13 Révision: cahier BV p. 12 et 13 Fort ou mauvais? Fort ou mauvais? Texte p. 55-lisez.
La soustraction avec retenue
Construire à partir de cercles
La soustraction des entiers relatifs
ELLE ET LUI.
. . . ________ ________ _______
Combat De Verbes Par Tiffany
Décomposer un nombre Calcule vite et bien ! avec des 10. CALCUL
S AMUEL ECOUTE D IEU 1 Samuel 3. U NE NUIT, S AMUEL ÉTAIT ENDORMI. M AIS IL A ENTENDU QUELQUE CHOSE – UNE VOIX ! L A VOIX ÉTAIT EN TRAIN DE L ’ APPELER,
Technique opératoire de la multiplication
La numération. Centainesdizainesunités 648 Centainesdizainesunités 648.
Activité mentale 6ème Numération décimale 1.
Chapitre 1 – Les Nombres décimaux
Evaluation formative 2.
Distinguer chiffres et nombres
Note à l’enseignant : les réponses sont sous les loupes. Il s’agit de faire glisser la loupe et la réponse sera dévoilée.
INSCRIPTION EN LIGNE MODE D’EMPLOI. INSCRIPTION POUR TOUS LES DOCTORANTS ADMIS EN PREMIERE ANNEE ALLEZ SUR LE LIEN SUIVANT:
La soustraction avec retenue 3) Deux retenues. 452– 274 = Il lui en reste. Archibald a amené 452 bonbons pour son anniversaire. Il en distribue 274. Combien.
Technique posée « traditionnelle » de la multiplication Cette présentation Powerpoint est destinée à des enseignants. Elle a pour objectif de revenir sur.
< > = Comparer des nombres N1 plus petit que plus grand que
Évangile de Jésus Christ selon Saint Marc. En ce temps là, Jésus disait à ses disciples :
Pour chaque question choisir le signe = ou  Question =  1 305,30 …….. 35,5 2 9,02 …….. 9, ,40 … ,4.
Expressions Negatives Positive ‣ je parle ‣ je veux parler ‣ je lui dis de venir ‣ Il mange une pomme ‣ Ça me dérange ‣ Il va toujours à cette boîte Négative.
A b d c 5 dizaines et 8 unités 2 dizaines et 5 unités
6 centaines BON DE COMMANDE … centaine(s) 2 dizaines
4 centaines 3 dizaines 5 unités 6 centaines 8 unités 3 centaines
____ dizaines et ____ unités
X X X 3725 La première ligne correspond au produit de 3 X 3725, la deuxième au produit de 40 X.
3 stratégies pour calculer
Multiplier en colonnes
Des Fiches d’animaux.
____ dizaines et ____ unités
Multiplier par 10, par 100 ou par
Transcription de la présentation:

Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute Pour chaque ligne (1 par soir) : Je lis le nombre à voix haute Je dis quel est le chiffre de dizaines. Je l’encadre entre deux dizaines (220 < 225 < 230). Fiche 4 A 335 144 723 581 333 B 409 128 237 922 806 C 148 389 684 141 888 D 179 595 442 107 369

Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute Pour chaque ligne (1 par soir) : Je lis le nombre à voix haute Je dis quel est le chiffre de dizaines. Je l’encadre entre deux dizaines (220 < 225 < 230). Fiche 4 A 335 144 723 581 333 B 409 128 237 922 806 C 148 389 684 141 888 D 179 595 442 107 369

Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute Pour chaque ligne (1 par soir) : Je lis le nombre à voix haute Je dis quel est le chiffre de dizaines. Je l’encadre entre deux dizaines (220 < 225 < 230). Fiche 4 A 335 144 723 581 333 B 409 128 237 922 806 C 148 389 684 141 888 D 179 595 442 107 369

Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute Pour chaque ligne (1 par soir) : Je lis le nombre à voix haute Je dis quel est le chiffre de dizaines. Je l’encadre entre deux dizaines (220 < 225 < 230). Fiche 4 A 335 144 723 581 333 B 409 128 237 922 806 C 148 389 684 141 888 D 179 595 442 107 369