Français 2, 9 Mai 2011 Ouvrez vos livres à page 169. Lisez Rencontre Culturelle. Ecrivez vos reponses aux questions 1et 2. Why are a door knob and a cute baby alike? La piqûre – bite, injection. J’ai horreur des piqûres. I hate shots. Goals – Reflexive verbs again. More about injuries, etc. Les Devoirs – Ecrivez vos premier jets, dialogue 7-1! Je vais les cherche demain.
Français 2, 10 Mai 2011 Dessinez le vocabulaire Page 165 et 166. What did the snail say while he was riding on the turtle’s back? Déméger – to move. Nous déménageons demain. We’re moving tomorrow. Goals – Preparer à l’orale 7-1 avec des circuits, jeux et dessins. Les Devoirs – Page 170 #17.
Français 2, 11 Mai 2011 Ouvrez vos livres à page 184. Faites #1. What is a bud that doesn’t bloom? Exclure – to expel, to suspend. Il sera exclu trois jours. He will be suspended for three days. Goals – Preparer à l’orale 7-1 avec des circuits, jeux et dessins. Les Devoirs – Page 184 #2.
Français 2, 12 Mai 2011 Ouvrez vos livres à page 169. Decide where to add some of those sayings to your dialogue. What did the pancake say to the baseball player? Mémoiore – memory. Elle perd la mémoire. She’s losing her memory. Goals – Preparer à l’orale 7-1 avec des circuits. Les Devoirs – Page 184 #3.
Français 2, 13 Mai 2011 Cinq minutes preparer à l’orale 7-1. How do you keep cool at a ball game? De bonne heure – early. Ils sont arrivés de bonne heure. They arrived early. Goals – L’orale 7-1. Les Devoirs – Pas.