Triumph Spitfire "Macao"
« Macao » 1965 ( Angleterre ) Grand Prix de Macao Construite pour le Commandée par Walter Sulke de Z.F. Garages Concessionnaire Standard Triumph à Hong Kong. « Macao »
Portuguese Trophy Race 1965 ( Macao ) N°3 Grand Prix de Macao 28 novembre 1965 Grand Prix Walter SULKE 3ème Scratch Portuguese Trophy Race Albert POON 2ème Scratch « Macao »
Département Compétition Triumph 1965 ( Angleterre ) Retour au Département Compétition Triumph « Macao » Moteur de la Spitfire « Macao » Type X70 : 4 cylindres 1147 cm3 108 cv
(U.S. Road Racing Championships) 1966 - 1967 ( Etats-Unis ) Kas KASTNER « Macao » USRRC (U.S. Road Racing Championships) Pilote : Charlie GATES La voiture reçoit un moteur 6 cylindres
( Sports Car Club of America ) 1968 - 1969 ( Etats-Unis ) Alamo Sports Cars Texas « Macao » SCCA Nationals ( Sports Car Club of America )
Conversion en version route 1970 - 1980 ( Etats-Unis ) 1970 Robin ESCHAUZIER 197? Robert ALEXANDER 1974 Gerard T. BARRY 1979 Conversion en version route Immatriculée PKN 689 « Macao »
Forristall ’s GT Cars Inc. 1981 - 1987 ( Etats-Unis ) 1981 Forristall ’s GT Cars Inc. Houston ( Texas ) Dave SEIBERT « Macao » 1982 SVRA race Altanta
vente aux enchères publiques 1991 ( Suisse ) Dieter MESSMER Présentée en vente aux enchères publiques en septembre 1991 « Macao »
1991 - 2001 ( Suisse ) Collection privée « Macao »
2001 ( Angleterre ) ( Canley Classic ) « Macao »
« Macao »