Tendances Enquête de satisfaction 2010. Participants Public-cibleNombre PL – VP52 Consultant198 Consulent552.

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Tendances Enquête de satisfaction 2010

Participants Public-cibleNombre PL – VP52 Consultant198 Consulent552

Participation par région EnquêteConsultation web

Web AnalysePistes Appréciation : + Renseigné au CI: 90% Connaissance CI : 63% Utilisé pour : Renseignement précis Téléchargement de documents Législation, fiches et doc tech Fort intérêt pour un intranet Notoriété du site (PI News, campagne de presse, gadgets, supports PI…)

Action jobiste AnalysePistes Appréciation : + Renseigné au CI : 62% Connaissance CI : 61% Utilisé : concours, passeport Nouvelles actions : J-Jobiste, actions pdt l’année o à développer … Accentuer o la communication sur le terrain en dehors des agences: bourses, jobday, concerts (ex. : Rock Wechter, Dour…), événements pour les jobistes o les collaborations avec des partenaires (écoles, FFI, ministères, partenaires sociaux …) et améliorer le lien vers les réseaux sociaux

Documentation technique AnalysePistes Appréciation : + Connaissance CI : 60% On-line Courtes fiches synthétiques des métiers existants Aborder des métiers techniques (installateur sanitaire, fraiseur, textiles…) Thèmes : alcool, stress, gardiennage

Formation AnalysePistes Appréciation + Connaissance CI : 30% ! Utilisé : former les intérimaires tester les intérimaires On-line Renforcer la promotion des formations en développant des partenariats Support à des thèmes développés

Agenda AnalysePistes Appréciation : + Connaissance CI : 61% Utilisation CI : 90% Suggestions : o type de papier o zone de notes pour les jours de travail Adapter l’agenda à la demande

FPT AnalysePistes Modèle PI relativement connu Utilisée pour toutes les fonctions Attendre AR … Création d’un manuel adapté aux besoins et aux utilisateurs

Newsletter – Tél. vert AnalysePistes PI News Appréciation + Connaissance PL : 95% Connaissance CI : 60% Impliquer les PL dans la rédaction du PI News Changer de look du PI News (plus moderne) PI Mail Appréciation + Tél. vert Inconnu à 90% ! Création de sticker, campagne promotionnelle,… Mise en avant des objectifs du tél.vert et du public visé

Statistiques - réunion Analyse Statistiques Grand intérêt pour on-line Pas d’intérêt pour les stat. jobistes pendant l’année Jour des PL Avis + Sujets : journée d’étude + info PI

Conclusion Appréciation positive Double action : o Continuité des actions o Développement de nouveaux produits et de nouvelles actions (Tenir compte des avancés technologiques)