Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.

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Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.
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Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.
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Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
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Transcription de la présentation:

Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le partitif Activités: Révision: Mots 1 Interro 1 sommatif Texte p :Mots 2 Cahier BV p. A30 activités 5 et 6 Interro 2 formatif Les Devoirs: Cahier BV p. 56 et 57 activités 4 à 6 Interro 2 sommatif Français 1 lundi, le 8 avril 2013

Say that you would like some of the following: Ex: « Je voudrais du/d’________________. »

Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le partitif Activités: Révision: Mots 1 Interro 1 sommatif Texte p :Mots 2 Cahier BV p. A30 activités 5 et 6 Interro 2 formatif Les Devoirs: Cahier BV p. 56 et 57 activités 4 à 6 Interro 2 sommatif Français 1 lundi, le 8 avril 2013

Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le partitif Activités: Révision: Mots 1 Interro 1 sommatif Texte p :Mots 2 Cahier BV p. A30 activités 5 et 6 Interro 2 formatif Les Devoirs: Cahier BV p. 56 et 57 activités 4 à 6 Interro 2 sommatif Français 1 lundi, le 8 avril 2013

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Les légumes (m.) Les haricots verts Les épinards La carotte Les petits pois La tomate La pomme de terre

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La banane La poire La fraise Le melon La pastèque La pomme

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Le kilo Le gramme Le kilo = 2 livresla livre = 500 grammes

La douzaine Le paquet La tranche Le pot La bouteille Le litre

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Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le partitif Activités: Révision: Mots 1 Interro 1 sommatif Texte p :Mots 2 Cahier BV p. A30 activités 5 et 6 Interro 2 formatif Les Devoirs: Cahier BV p. 56 et 57 activités 4 à 6 Interro 2 sommatif Français 1 lundi, le 8 avril 2013

Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le partitif Activités: Révision: Mots 1 Interro 1 sommatif Texte p :Mots 2 Cahier BV p. A30 activités 5 et 6 Interro 2 formatif Les Devoirs: Cahier BV p. 56 et 57 activités 4 à 6 Interro 2 sommatif Français 1 lundi, le 8 avril 2013

Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le partitif Activités: Révision: Mots 1 Interro 1 sommatif Texte p :Mots 2 Cahier BV p. A30 activités 5 et 6 Interro 2 formatif Les Devoirs: Cahier BV p. 56 et 57 activités 4 à 6 Interro 2 sommatif Français 1 lundi, le 8 avril 2013