Evaluation d’anglais 1er trimestre Compétences évaluées : Se présenter

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Lundi trente août objectifs: do you know your French geography? Do you understand the concepts of France métropolitaine and DOM-TOM? Un peu de géographie…
Advertisements

Ma journée à l’école.
Time with minutes French II Le 30 Octobre.
By the end of this lesson, I will be able to: 1.Ask someone what the time is 2.Tell the time, in French, using oclock half past quarter past quarter to.
C’est le 6 mai, (mil neuf cent quatre-vingt-quatorze.) C’est dimanche.
Hello ! Anglais 1 Chanson Hello ! L’archipel britannique
Le Thanksgiving, ou le jour de l’action de grâce
Time (lheure) Periods of the day Le matin = the morning Laprès-midi = the afternoon Le soir = the evening La nuit = the night.
WHAT TIME IS IT? WHAT’S THE TIME?.
The days (les jours), the months (les mois)
Hello ! What’s your name ? How old are you ?
L’automne aux USA Anglais 3 Le week-end de Labor Day
Lire l’heure Anglais 2 Lire les heures  Ecris l’heure qu’il est :
Pour demander l’heure, je dois dire… What time is it? Have you got the time?
Unité 2 La grammaire d’Unité 2. L’accord o One must make agreement from the noun(s) to the verb: - Il coûte… - Elle coûte… - Ils coûtent… - Elles coûtent…
Evaluation de géographie
Question essentielle: Que savons-nous?
Transition Unit Personal Information Lesson 1
Cycle 3 – CE2 Cycle des approfondissements
L’Heure en français Français I Mme Lyon.
depuis, il y a, pendant, pour
Mon emploi du temps lundi 8:30 – 9:30 dessin 9:30 – 10:30 10:30- 10:45 récréation 10:45 – 11: 45 11:45 – 12:45 Pause de midi 14:00 – 15:00 QUESTIONS: 1.Qu’est-ce.
Être to be.
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
What time is it?. TTelling the time in French is simple as long as you follow the basic rules. AAlways remember: Hours first, minutes last.
Year 7 Calendar Project WALT: Important French dates WILF: To write opinions about each month (level 3) To research important French dates (level 4) To.
Unité 4-C. Quelle heure est-il? It’s a quarter past one. Il est une heure et quart.
Bientôt, tu vas aller vivre une expérience unique à l’étranger.
To ask/tell dates and birthdates. vocabulaire  Un jour  Une semaine  Un mois  Quel jour est-ce?  C’est lundi.  Quel mois est-ce?  Quelle est la.

COMMENT DEMANDER ET DONNER L’HEURE. How to ask and give time.
Révision Leçon 4. What time is it? Quelle heure est-il?
Les Jours, les mois, et les saisons
Se Presenter en Anglais
Jeudi 19 Mars 2009 Quelle heure est-il?. By the end of this lesson, I will be able to: 1.Ask someone what the time is 2.Tell the time, in French, using.
Time Although o’clock may be left out in English, the expression heure(s) must be used in French when giving time. It’s ten (o’clock) il est dix heures.
COMMENT DEMANDER ET DONNER L’HEURE. How to ask and give time. QUATRE ETUDIANTS CAUSENT. Four students are chatting.
En classe Mercredi 7 janvier Learning objectives: To be able to tell the time in French (hours and halves). Learning outcomes: To remember how to say these.
Notes le septembre Quelle heure est-il? (What time is it?)
Que veut dire…? How are you? (inf.) Comment ça va?
Ecole élémentaire de Tourrettes sur Loup
success criteria Learning objectives
Unité 2 Leçon 4.  1. Quelle heure est-il?  What time is it?  2. Il est….  It is…..  3. une heure  One o’clock  4. Huit heures du matin  8 in the.
Salut! Ça va?.
Don’t Be Late part two With the Angry Family Right. Here we are and it’s only quarter past one!!! WE’RE EARLY!!! Voilà, nous sommes là et il est seulement.
Evaluation de phonologie (4)
Ecole _______________________________________________
Ecole ______________________________________
QUELLE HEURE EST-IL?. IL EST DEUX HEURES
From day to day. Quelle heure est-il?What time is it? Il est…It is… Ex. Il est onze heures.
Au Royaume-Uni Angla is 4 1 Cycl e 3 Dés le début du mois de décembre, on prépare Noël. Les fêtes durent trois jours : le 24 décembre, Christmas Eve, le.
Ecole élémentaire de Tourrettes sur Loup
Se présenter / accueillir. 1ère rencontre avec la personne: Nice to meet you : ravi de faire votre/ta connaissance. = It’s a pleasure to meet you. = It’s.
Les salutations et «Je me présente» 1.1. Les salutations et «Je me présente» Salut ! Hi!
Now ask questions … Name ? Age ? Date of birth ? Job ? > What’ s his name ? > How old is he ? > When is his birthday ? > When was he born ? >
ever for This presentation requires PowerPoint XP or later.
Compétences évaluées Connaître et savoir utiliser certains homonymes grammaticaux : si, s’y / dans, d’en / sans, s’en / quel, qu’elle/ la, là, l’a 1 Complète.
Warm up: Quels sont les mois*? La Saint Patrick La Saint Valentin Thanksgiving Independence Day New Year’s Eve New Year’s Day Last day of school First.
UNITÉ II: LEÇON 6 PARTIE B: LES MOIS ET LA DATE. LES MOIS DE L’ANNÉE janvier January.
Faites-le maintenant BUT : Quel temps fait-il en octobre? 1. mars 2. août 3. novembre 4. mai 5. janvier 6. septembre.
Révision du devoir 1. Quelle est la date aujourd’hui? 2. Merci. 3.Je m’appelle Alba Gallegos. 4.Mon numéro est cinq, un, six, sept, neuf, deux, quarante,
LES NOMBRES L3 FRENCH PRIMARY 5.
1 Who are you ? 1 2 Dire bonjour et se présenter.
L'heure.
Quelle est la date aujourd’hui?
QUELLE HEURE EST-IL?.
Quelle est la date aujourd’hui?
Telling Time.
Connaître un vocabulaire, des énoncés simples pour communiquer
Transcription de la présentation:

Evaluation d’anglais 1er trimestre Compétences évaluées : Se présenter Prénom : __________________ Date : ____________________ Evaluation d’anglais 1er trimestre CM2 Soin, présentation g c f b Appréciation Compétences évaluées : Connaître un vocabulaire, des énoncés simples pour communiquer Commencer à acquérir une culture anglo-saxonne (alimentation, fête, géographie, chants…) 1 2 3 4 acquis à renforcer Signature des parents en cours d’acquisition non acquis 1 Sur le modèle de Will Smith, présente-toi. Hello ! My name’s Will Smith. I’m American. I’m from Philadelphia, USA. I live in a big town. My birthday is in autumn. I was born in September 1968. I’m 46 years old. _______________________________ _______________________________ Se présenter 2 Remets les mots dans l’ordre. afternoon / name / is / Good / my / ! / Lucas / . ______________________________________________________________________ my / ‘s / This / she / Alison / is / 10 / sister / , / . ______________________________________________________________________ 3) to / Nice / meet / you / ! ________________________________________________ 3 Ecris l’heure qu’il est. Lire l’heure It’s ______________ ____________ It’s ______________ ______ __________ It’s ______________ ______ __________

L’automne aux Etats-Unis 4 Ecris l’heure qu’il est : utilise les mots « quarter, half » _____ ___________ _____ ___________ _____ ___________ Lire l’heure 5 Dessine les aiguilles It’s quarter to five It’s seven o’clock It’s half past two 6 Complète L’automne commence avec le « _____________ _________ », qui signifie « ____________ _______ __________________________ » un _______________ début du mois de ____________________________ . 6 Réponds aux questions 1) Que se passe-t-il en automne dans le sud des Etats-Unis ? Comment cela s’appelle-t-il en anglais ? ______________________________________________ 2) Quels sont les deux sports les plus importants aux Etats-Unis ? ______________________________________________________________________ 3) Que sais-tu sur Halloween ? __________________________________________ 4) Qu’est-ce que Thanksgiving ? Qu’est-ce que cela marque ? _______________ _____________________________________________________________________ 5) Cite 4 plats servis à Thanksgiving ____________________________________ L’automne aux Etats-Unis

It’s twenty-five to three Prénom : __________________ Date : ____________________ Evaluation d’anglais 1er trimestre CM2 Soin, présentation g c f b Appréciation Compétences évaluées : Connaître un vocabulaire, des énoncés simples pour communiquer Commencer à acquérir une culture anglo-saxonne (alimentation, fête, géographie, chants…) 1 2 3 4 acquis à renforcer Signature des parents en cours d’acquisition non acquis 1 Sur le modèle de Will Smith, présente-toi. Hello ! My name’s Will Smith. I’m American. I’m from Philadelphia, USA. I live in a big town. My birthday is in autumn. I was born in September 1968. I’m 46 years old. _______________________________ _______________________________ Se présenter 2 Remets les mots dans l’ordre. afternoon / name / is / Good / my / ! / Lucas / . Good afternoon ! My name is Lucas. 2) my / ‘s / This / she / Alison / is / 10 / sister / , / . This is my sister Alison, she’s 10. 3) to / Nice / meet / you / ! Nice to meet you ! 3 Ecris l’heure qu’il est. Lire l’heure It’s twenty-five to three It’s eight o’clock It’s ten past seven

L’automne aux Etats-Unis 4 Ecris l’heure qu’il est : utilise les mots « quarter, half » It’s quarter past one It’s half past ten It’s quarter to seven Lire l’heure 5 Dessine les aiguilles It’s quarter to five It’s seven o’clock It’s half past two 6 Complète L’automne commence avec le « labor day  », qui signifie « jour du travail » un lundi début du mois de septembre. 6 Réponds aux questions 1) Que se passe-t-il en automne dans le sud des Etats-Unis ? Comment cela s’appelle-t-il en anglais ? Il y a des ouragans, en anglais on dise Hurricanes. 2) Quels sont les deux sports les plus importants aux Etats-Unis ? Le baseball et le football américain 3) Que sais-tu sur Halloween ? Halloween se fête toujours le 31 octobre. Les enfants se déguisent et vont demander des bonbons chez les voisins. De grandes parades ont lieu dans les villes de New York et San Francisco. 4) Qu’est-ce que Thanksgiving ? Qu’est-ce que cela marque ? C’est une fête qui signifie « merci d’avoir donné ». Elle marque la fin de l’automne. 5) Cite 4 plats servis à Thanksgiving On mange de la dinde, du maïs, des patates douces et de la tarte au potiron. L’automne aux Etats-Unis