Au cœur d’une offre complémentaire…
CA 2010 : 30 Millions €
Trait d’union entre les différents acteurs du marché : Constructeurs / Editeurs Revendeurs Clients Finaux Présence auprès des clients Revendeurs Clients finaux : grands comptes et PME Avant et après-vente, consulting et services Solutions métiers : santé, banques Education, Industrie, Services Construction de solutions innovantes adaptées Complémentarité des marques et produits Actions conjointes des différentes marques et tests sur sites LA STRATÉGIE DU GROUPE
NOS MARQUES
L’OFFRE DE SERVICES CLARTEN Les prestations de services proposées par CLARTEN (Consulting, assistance technique, forfait, TMA…) sont basées sur des compétences reconnues par les éditeurs partenaires. Les différentes missions d’accompagnement confiées à CLARTEN sont : –Audit (de sécurité, d’architecture, applicatif…) –Analyse (Spécifications Générales ou détaillées, fonctionnelles ou techniques) –Etudes et développement –Intégration, Installation –Administration (système, réseaux, base de données) –Support –Services Managés –Formation –Revente de logiciels et matériels Clarten propose ses services soit en consulting (missions d’expertise à forte valeur ajoutée), soit en assistance technique - Régie (missions de délégation de personnel)
APPROCHE / ORGANISATION 4 pôles de compétences Information Management Business & Reporting Infrastructure & Socle Applicatif Développement & solutions dédiées
DESCRIPTIF DES PÔLES ET CELLULES Information Management Ce pôle a pour objectif de se positionner sur tout ce qui est en rapport avec la gouvernance de l’information. Il est orienté Technique & Solutions et fournit du conseil technologique sur les sujets suivant : -Master Data Management -Data Integration (ETL / EAI / ESB / EDI) -Data Quality -Data Mining -Data Warehousing / Modélisation -Data Management au sens large (Anonymisation…) -Asset Management -Intégration (ETL, EAI / ESB, EDI)
DESCRIPTIF DES PÔLES ET CELLULES Business & Reporting –Reporting Décisionnel & BI –AMOA (Finance, Logistique…) –ERP / CRM Infrastructure & Socle Applicatif –Cloud / Virtualisation –Collaboratif –Annuaire & Messagerie –Système / Réseau –Monitoring & Alarming –Base de données –Serveurs d’Applications Développement & Solutions dédiées –Développement sur les nouvelles technologies Open Source ou Propriétaires –Configuration Management et Versionning
Quelques Références AXIMA BNP PARIBAS BOURSE DIRECT CETIMA FRISQUET OFPRA OPCAIM POINT P SNCF VEOLIA PROPRETE
CLARTEN 1 bis rue du Petit Clamart – Bât D BP 125 – Vélizy Téléphone : Fax : NOUS CONTACTER