Français 2, 20 Mai 2013 Ouvrez vos livres à la page 208. Faites # 7. What kind of nut sounds like a sneeze? Être rangeé(e) – to be tidy; to be neat. La.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Objectifs réviser les activités à la maison
Advertisements

Français 10/10/11 Ecrivez six phrases avec les six forme d’aimer.
Français 2, 8 octobre 2012 Cinq minutes preparer á lorale 9-2. Ask me to tell the Ole goes fishing joke. Rassurer – to reassure or put someones mind at.
Exercice #17 1. I like to,,and 1. I like to,,and at home. 2. I do not like to, but I like to. 2. I do not like to, but I like to. 3. I like to at the pool.
Français 2, 25 Fevrier 2013 Ouvrez vos livres à la page 130. Voiez le video d Mis En Train. What do you call four bull fighters in quick sand? Être sur.
Français 2, 24 Janvier 2011 Ouvrez vos livres à page 117. Faites #6. What is Draculas favorite snack? Lémission – program, show. Ces émissions pour les.
Français 2, 22 Avril 2013 Ouvrez vos livres à la page 165. Faites #15. Ecrivez le. What kind of cats like to go bowling? Sûr/-e – safe. L’avion est le.
Français 2, 10 Novembre 2014 Ecrivez cinq phrases, utilisez adjectifs et les choses dans tes chambres. La chance - luck. Bonne Chance! Why are there fences.
Français 2, 8 septembre 2014 Ecrivez des phrases complets: Quand est- ce que vous avez les maths, l’anglais, le français, et l’histoire. Comment vous trouvez.
Français 2, 7 Mars 2011 Ouvrez vos livres à page 143. Faites #9. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire – to say. Fais ce que je dis, mais.
Français 4/16/12 Ouvrez vos livres á page 140. Faites Prononciation. What country makes you shiver? L’oeuf – egg. Veux-tu un oeuf en chocolat? Do you want.
Français 4/28/14 Ouvrez vos livres á la page 155. Faites #25 écoute. What did the rug say to the floor? La chair de poule – goosebumps. J’en ai encore.
Français 2, 12 janvier 2015 Ouvrez vos livres à la page 68. Faites #14. Ecrivez-le. What kind of tree can you find in a kitchen? le haricot – bean. C’est.
Français 2, 2 Mai 2011 Cinq minutes preparer à l’orale 6-3. Why shouldn’t you say 288 in polite conversation? Le conseil – advice. Elle va demander conseil.
Français 2, 4 Mars 2013 Ouvrez vos livres à la page 148. Faites #2. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire – to say. Fais ce que je dis, mais.
Français 2, 5 Novembre 2014 Read blog comments. Reply to one of them in French. What has three teeth and sixty feet? Tant – so much. Attends! Je ne t’en.
Français 11/4/13 Ecrivez six phrases; trois cours que tu aimes et trois cours que tu n’aimes pas. What has three teeth and sixty feet? Le monde – the world.
Français 2, 14 Mars 2011 Ouvrez vos livres à page 147. Faites #16 Ecoute. What do you get when you cross a skin doctor and an elephant? Faire mal – to.
Qui est présent? Écoutons Les préférences Vocabulaire: les activités Panorama Culturel.
Français 3/5/12 Ouvrez vos livres á page 118. Faites #7. What kind of lights were on Noah’s arc? Casser – to break. Il casse les oreilles avec sa musique!
Français 6/4/12 Ouvrez vos livres á page 239. Tu as passé in bon week-end? Qu’est-ce qui c’est passé? Utilisez: d’abord, ensuite, aprés, enfin. What do.
Français 2, 26 Novembre 2012 Cinq minutes preparer à L’examen chapitre 2. Did you hear about the Italian chef that died? Partir – to leave. Nous devons.
Français 10/3/11 Ecrivez six phrases. Utilisez les six formes d’aimer. Regardez page 33. What did the hamburger name her daughter? Désolé(e) – sorry. Je.
Français 4/30/12 Ouvrez vos livres á page 158. Faites Panorama Culturel. What did the rug say to the floor? La chair de poule – goosebumps. J’en ai encore.
Français 2, 15 Avril 2013 Ouvrez vos livres à la page 162. Dessinez le vocabualaire. What did the mother broom say to the baby broom? La chose – thing.
Français 2, 9 Mai 2011 Ouvrez vos livres à page 169. Lisez Rencontre Culturelle. Ecrivez vos reponses aux questions 1et 2. Why are a door knob and a cute.
Pile-Face 1. Parlez en français! (Full sentences) 2. One person should not dominate the conversation 3. Speak the entire time The goal: Practice! Get better.
Français 2, 13 Mai 2013 Ouvrez vos livres à la page 190. Faites #9 Ecoute. What is the best way to carve wood? Rester – to stay. Je vais rester ici. I’m.
Français 2, 5 janvier 2015 Describe your holiday break, use the past tense. Things you did or ate. What is the difference between here and there? Sage.
Les Questions d’Information (Information questions)
La Revue: Les verbes – ER. La norm: Comparisons 4.1 Understanding the nature of language What is a « regular verb »? How are regular –ER verbs conjugated?
Français 2, 21 Janvier 2013 MLK Jr. day. What is Dracula’s favorite snack? L’émission – program, show. Ces émissions pour les enfants sont idiotes. These.
Français 2, 3 Juin 2013 Ouvrez vos livres à la page 246. Faites #4. What does a one legged ballerina wear? Drôle – funny. Tu en fais une drôle de tête.
Français 2, 16 Mai 2011 Regardez un dessin, puis ecrivez un dialogue. What is the best way to carve wood? Rester – to stay. Je vais rester ici. I’m going.
Français 2, 21 Mars 2011 Ouvrez vos livres à page 149. Faites #24. Do you know the problem with political jokes? Inconnu(e) – stranger. Non, c’est une.
Bienvenue dans ma classe Madame Bancroft Salle 117 courriel: Blog: myriverside.sd43.bc.ca/ebancroft.
Français 2, 8 decembre 2014 Ouvrez vos livres à la page 55. Faites #10. What game can be dangerous to your mental health? Rire – to laugh. Rira bien qui.
Français 2, 19 janvier 2015 MLK Jr. day. What is Dracula’s favorite snack? L’émission – program, show. Ces émissions pour les enfants sont idiotes. These.
Les questions, avoir, être, avoir ou être, les pronoms.
Français 2, 2 fevrier 2015 Ouvrez vos livres à la page 84. Faites #6. Where do you find a no legged dog? Loin – far. C’est trop loin. It’s too far. Goals.
Français 2, 26 janvier 2015 Additional Listening 3-4 What is Dracula’s favorite snack? Vivre – to live. Il faut la vivre pleinement. We must live it fully.
Aujourd’hui, c’est lundi, le 20 mai Objectifs: Identify more food items and where you buy them; tell a store keeper what you would like DO NOW Use p. 191.
Français 2, 30 mars 2015 Ouvrez vos livres à la page 122. Faites #3,4. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire – to say. Fais ce que je dis,
Français 2, 11 Mars 2013 Ouvrez vos livres à page 148. Faites #3. What do you get when you cross a skin doctor and an elephant? Faire mal – to hurt. Oui,
Object pronouns How to say “him”, “her”, “it”, “them”
Français 2/3/14 Ouvrez vos livres á la page 100. Faites #1,2,3. What has four legs, is big, green, fuzzy, and if it fell out of a tree would kill you.
Français 12/16/13 Ouvrez vos livres á la page 94. Faites # 1. What is worse than “raining cats and dogs?” Important(e) – important. C’est un homme important.
Français 2, 10 Decembre 2012 Ouvrez vos livres á la page 70. Faites #17. What five letter word has 6 left when you take two letters away? Se moquer – to.
Français 2, 20 Avril 2015 Ouvrez vos livres à la page 137. Faites #12 Ecoute. What did the mother broom say to the baby broom? La chose – thing. Les meilleures.
Français 2, 27 octobre 2014 Ouvrez vos livres á la page 43. Use these sentences to describe your floor plan. What do you get if you cross an alley cat.
Français 2, 2 mars 2015 Ouvrez vos livres à la page 103. Faites Panorama Culturel. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire – to say. Fais ce.
Français 2, 16 mars 2015 We will be doing an enrichment project during Business Week that reviews concepts we have learned. What format would you like.
Français 2, 27 Avril 2013 Sortez un feuille de papier. Faites Add. List What kind of cats like to go bowling? Sûr/-e – safe. L’avion est le moyen.
Français 1/23/12 Dessinez le vocabulaire, page 100. What is a jittery sorceress? Se coucher – to go to bed. Va te coucher tout de suite! Go to bed right.
Français 30 septembre 2013 Ecrivez une phrase pour chacque exemple sur le “C.D.O” á la page 26. Sois honnête. What did the hamburger name her daughter?
Verb Conjugation Learning to conjugate your first verb in French.
Leçon 4C: Le temps Main topic: Talking about the weather.
How can you show your understanding of a story in French? What new words can you learn? What skills and.
Français 10/26/15 Ouvrez vos livres á la page 52. Faites # 7 Ecoute. Why do seagulls live by the sea? Emmener – to take away or take along. Je t’emène.
Français 10/19/15 Ouvrez vos livres á la page 44. Faites #4,5. How does the man on the moon get his hair cut? Doux/douce – mild/soft. Douce nuit, sainte.
Français 5 0ctobre 2015 Ouvrez vos livres á la page 29. Faites #23. What kind of jokes do vegetables like? La Porte – door. Ouvrez la porte. Open the door.
Français 10/12/15 Ouvrez vos livres á la page 40. Faites #6. Two flies are on a porch: which one is the actor? Se dépêcher – to hurry. Dépêche – toi. Hurry.
Français 11/16/15 Ouvrez vos livres á la page 55. Utilisez le matin, l’aprèm et maintenant pour decrivez vos emplois de temps. What kind of ant is good.
Le Verbe Avoir L’Objectif: to learn the verb avoir in the present tense and to be able to use it in context By: B. Antoniazzi DDE French 1 U1 L2C AVOIR.
Français 12/14/15 Ouvrez vos livres á la page 112. Ecrivez six phrases de sports et activités. What is worse than “raining cats and dogs?” Important(e)
Français 2, 19 septembre 2016 Ouvrez vos livres à la page 26. Faites le # 7. What does Mr. Buffalo say to Buffalo Jr. as he leaves for work? Flou/e – hazy,
Français 2, 28 Janvier 2019 Ouvrez vos livres à la page 71. Faites le 18. Where do you find a no legged dog? Loin – far. C’est trop loin. It’s too far.
Français 2, 8 octobre 2018 Ouvrez vos livres à la page 12. Ecrivez chacque question dans le C.D.O.. Repondez aux questions. How did the mouse feel after.
Français 2, 30 Mai 2017 Qu’est-ce que on peut faire à Quebec? Qu’est-ce que on peut voir à Quebec? What does a one legged ballerina wear? Drôle – funny.
Français 2, 7 janvier 2019 Tell me about your holiday in french. How was it? What did you do? What did you eat? Use the passé composé. E.G. C’etait interesant.
Transcription de la présentation:

Français 2, 20 Mai 2013 Ouvrez vos livres à la page 208. Faites # 7. What kind of nut sounds like a sneeze? Être rangeé(e) – to be tidy; to be neat. La maison est bien rangée. The house is tidy. Goals – Work on new vocabulary, se nourrir, chosir, finir. Les Devoirs – page 209, #8.

Français 2, 21 Mai 2013 Ouvrez vos livres à page 201. Faites #31. What did one sheep say when it’s friend sneezed? Affamé(e) – starving. En plus, je suis affamé. And I’m starving, too. Goals – Work with flash cards and giving advice. Move on to l’imparfait. Les Devoirs – page 209, #9.

Français 2, 22 Mai 2013 Ouvrez vos livres à page 212. Faites #1,2. What do you call a dog at the beach on a summer day? Il faut – it is necessary; one must. Il ne faut pas travailler aujourd’hui! We don’t have to work today! Goals – Practice with flash cards learn more about the imparfait. Les Devoirs – Page 212, 3,4.

Français 2, 23 Mai 2014 Ouvrez vos livres à page 212. Faites #5,6. What do frogs like with their hamburgers? Toucher – to touch. Non, mais ne touche pas à la porte. No, but don’t touch the door. Goals – Review flash cards, practice the imparfait. Les Devoirs – Page 212, 7,8.

Français 2, 24 Mai 2013 Ouvrez vos livres à page 229. Faites #17. What is the owl’s favorite subject? Pourquoi – why. Pourquoi es-tu si content? Why are you so happy? Goals – Learn more imparfait. Listneing and speaking. Les Devoirs – pas.