French 1: Moi 10/6/2014. Lundi 06.10.2014  Le mot du jour: Je (I)  L’objectif: Falcons will be able to describe themselves and identify adjectives.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
AUJOURDHUI, JE AUJOURDHUI, TU AUJOURDHUI, IL AUJOURDHUI, NOUS.
Advertisements

AUJOURDHUI, JE HIER, PENDANT LE FILM, NOUS AUJOURDHUI, JE.
Nous allons …….. Apprendre les mots pour décrire son caractère
Je suis grand Je suis petit.
Objectifs Réviser les adjectifs pour décrire les personnes.
Pouvoir To be able to, can, may. Peux Peut Peuvent Pouvons Pouvez Peux.
Year 6 French Transition Unit Personal Information Lesson 3 Salut!
I can describe someone’s size, hair and eyes
Objectif To be able to understand words that describe a person
Brainstorming les sports.
A quoi tu ressembles? Décris-toi Comment est ta famille?
Les Adjectifs Andrew Rumrill.
Key words for today: je suis Je ne suis pas beau/belle branché(e)
Je vais réviser comment dire “I am tall, short, medium height” apprendre 8 adjectifs de personalité Aujourd'hui.
Mon acteur préféré ou mon actrice préférée.
Comète 2 Vocabulaire Comète 2 - Unité 22 Unité 2.
À la Carte Nous sommes jeudi, le treize mai deux mille dix. Mme Panter’s Français Café Bellwork: Objectives: Écris les devoirs dans le Cahier de Devoirs:
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: To be able to ask and say which day it is.
Vocabulaire électronique. strong Fort, forte Tall, big grand grande.
Present Tense of avoir – to have
Les Adjectifs descriptifs
Allez viens Leçon 1. Première Étape To be…. years old Avoir …..ans.
10/8/2014.  Le mot du jour: mes amis  L’objectif: Falcons can describe themselves and understand how adjectives and nouns agree.  La question: Tu es.
10/10/2014 FRENCH 1: MOI 4. VENDREDI Le mot du jour: mes profs L’objectif: Falcons will be able to describe themselves using complete sentences.
*What is an adjective? *Do we use different adjectives to describe males and females in English?
French 1: Au Café 3 9/29/2014. lundi Le mot du jour: à emporter L’objectif: Falcons will be able to order a simple meal in French and identify.
Tu es comment? Mr. Small Je suis petit Tu es comment? Mr. Tall Je suis grand.
9/19/2014.  Le mot du jour: l’heure  L’objectif: Falcons can tell the date and time in French.  La question: C’est quand, ton anniversaire?
Transition Unit Personal Information Lesson 1
French 1B: Le couvert 10/06/2014. Lundi Le mot du jour: À table L’objectif: Falcons will be able to identify essential utensils for eating.
Unité 3 et 4 Les activités et les adjectifs. What do you like to do? Qu’est-ce que tu aimes faire?
French 1: être and adjectives 10/20/2014. lundi Le mot du jour: l’accord (agreement) L’objectif: Falcons will demonstrate an understanding.
Choose a category. You will be given the answer. You must give the correct question. Click to begin.
French 1: Négation et les cartes postales
French 1B: l’accord
French 1B: Tu vs. Vous, Aller + infinitive 9/26/2014.
French 1B: les mots interrogatifs 9/29/2014. lundi Le mot du jour: une question L’objectif: Falcons will be able to appropriately answer questions.
JOUR 1 LUNDI, 12 AOÛT MOT DE PASSE: C’EST LA RENTRÉE! (IT’S THE FIRST DAY OF SCHOOL!)
I can use longer and more complex sentences by understanding and using comparisons.
French 1: Je me présente… 10/28/2014. Mardi Le mot du jour: Je me présente… L’objectif: Falcons will be able to describe themselves and others.
Can I: make a Mothers day card in French?
French 1: Je me présente 2 10/29/2014. Mercredi Le mot du jour: une évaluation= an assessment L’objectif: Falcons will present themselves to.
lundi 17 novembre Tu es comment? What do you look like? Starter: Dictionary challenge: Look up the words in the dictionary. You need the masculine and.
Du 8/09 au 12/09 Du 15/09 au 19/09 Du 22/09 au 26/09 Du 29/09 au 3/10
French 1: Mes Amis 10/22/2014. Jeudi  Le mot du jour: un étudiant en échange  L’objectif: Falcons will identify key adjectives and details.
French 1B: La nourriture 10/7/2014. Mardi Le mot du jour: La nourriture L’objectif: Falcons will be able to identify food items and which utensils.
Jour 3 MOT DE PASSE: à l’heure - on time Tu es arrivé à l’heure. Nous ne sommes pas rentrées à l’heure.
Jour 5 MOT DE PASSE: bon gré mal gré - whether you like it or not, - willy-nilly Tu vas assister à la réunion, bon gré mal gré ! Je me suis mariée bon.
Les adjectifs grand/e – tall, big petit/e – short, small gros/se – fat
French 1B: Possessive adjectives et la famille
French 1: Au café 9/24/2014. jeudi Le mot du jour: le café L’objectif: Falcons will be able to identify common food items. La question: Quel.
French 1B: pronoms personnels, négation 9/24/2014.
Jour 2 MOT DE PASSE: avoir bonne mine - to look good avoir mauvaise mine – to look bad Tu as mal dormi? Pourquoi? Tu as mauvaise mine!

La Date continued Les jours de la semaine (the days of the week)
Les descriptions physiques To be able to describe myself and others.
Aim By the end of this lesson: ALL will be able to describe your hair colour using the verb ‘avoir’. MOST will be able to describe your hair and eye colour.
Lundi 29 janvier Les objectis: Décrire ses profs. Comparer ses profs.
La Famille et les adjectifs
Le Français II - Lesson Plan: Leçon 3 ACTFL Standards: COMMUNICATION - Communicate in Languages Other Than English Standard 1.1: Students engage in conversations,
French 1: Au Café 2 9/26/2014. vendredi Le mot du jour: j’aimerais… (I would like…) L’objectif: Falcons will be able to identify certain food.
Le Français I - Lesson Plan: Leçon 3 ACTFL Standards: COMMUNICATION - Communicate in Languages Other Than English Standard 1.1: Students engage in conversations,
PERIODE 1 Lundi: langage Mardi structurer sa pensée Jeudi: explorer le monde Vendredi: arts plastiques Ateliers après midi MS.
Le vendredi 4 décembre, 2015 Les descriptions
Le vendredi 4 décembre et la semaine de la 7 décembre Les Déscriptions Learning Objectives: To understand how to describe personal qualities. To be able.
Vocabulaire électronique Chapter 3-2. What is … like? Comment est … ?
Mercredi, le 5 février Mon identité. Les adjectifs et le masculin et féminin.
Vocabulaire électronique
S1 - descriptions To be able to describe yourself in French
Transcription de la présentation:

French 1: Moi 10/6/2014

Lundi  Le mot du jour: Je (I)  L’objectif: Falcons will be able to describe themselves and identify adjectives.  La question: Tu es grand ou petit?  Le mot du jour: Je (I)  L’objectif: Falcons will be able to describe themselves and identify adjectives.  La question: Tu es grand ou petit?

Les annonces  Culture Log: October 28 th  Film Next mardi: 10/14  Culture Log: October 28 th  Film Next mardi: 10/14

Les boulots  Cerclez seulement 2-3 choix.  N’oubliez pas vos noms!  Cerclez seulement 2-3 choix.  N’oubliez pas vos noms!

Pay Day  De vendredi

Comment suis-je?  Pensez 3 adjectifs qui décrivent toi.  Trouvez leurs traductions sur WordReference.com  Pensez 3 adjectifs qui décrivent toi.  Trouvez leurs traductions sur WordReference.com

La Liste  Shy  Extraordinary  Dishonest  Friendly  Faithful  Talented  Energetic  Tired  Tall  Happy  Fabulous  Greedy  Lcuky  Queit  Amazing  Playful  Pale  Shy  Extraordinary  Dishonest  Friendly  Faithful  Talented  Energetic  Tired  Tall  Happy  Fabulous  Greedy  Lcuky  Queit  Amazing  Playful  Pale  Black hair  Small/short  Brown eyed  Weird  Smart  Caring  Mexican  Sad  Grumpy  Scary  Annoying  Cute  Lazy  neaut

 Adaptable  Weird  Annoying  Average (height)  Shy  Small  Majestic  Tall  Curious  Mad  Smart  Kind  Quiet