Le chef du Département des matériaux pour le transport Alexey Sukhov

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LA PROBLEMATIQUE DES NORMES DANS
Advertisements

OBJECTIFS OPERATIONNELS DE LA SECONDE PROFESSIONNELLE « COMMERCIALE » 1ère année des baccalauréats professionnels COMMERCE, SERVICES, VENTE 4 CHAMPS D’EXPLORATION.
Évaluation : Normes et Accréditation
OPTIMISATION DE LA COMMANDE D’UN MOTEUR SYNCHRONE
L’accréditation des vérificateurs environnementaux EMAS Colette Devillers BELAC (Belgian Accreditation Structure)
BEP DIAPORAMA POUR L'ORIENTATION ORIENTATION FIN 3 e
diaporama réalisé par Ruben Carlomagno, IUFM de Lorraine_
Spécificité CEM des installations ferroviaires embarqués
Ou Comment utiliser les lois générales De la Physique
SECURITE ELECTRIQUE. PLAN DU COURS 0) VOCABULAIRE 1) LE RISQUE ELECTRIQUE 2) RISQUES RELATIFS AUX OUVRAGES ELECTRIQUES 3) RÔLE DES ACTEURS 4) TRAVAUX.
DECOUVERTE DE L’AUTOMOBILE
Optimisations des performances
Les travaux pratiques et les systèmes industriels
Le marquage « CE » C’est quoi ? Pourquoi ? Comment ?
LA TRACTION ELECTRIQUE
Structure d’un système industriel.
CESAR-LCPC DECOUVERTE & MODELISATION
Etapes vers la Certification - Préparation de groupe –
Caractéristiques et critères de choix
LES ANGLES DES TRAINS ROULANTS
Projet Pluridisciplinaire Encadré
Normalisation Certification
Progression pédagogique en Seconde SI
SUSPENSION.
railCare AG Transport combiné d’un seul tenant
La conduite de chariots élévateurs
Desserte fret en zone urbaine Le tramway du Mans
Natacha ELIA Coordination Production Intégrée et Agriculture Raisonnée.
Trafic non accompagné.
Rencontre AFFI-EIVP – 21octobre2004 Contexte D’un environnement national à un environnement européen Marché unique et libre circulation des marchandises.
FICHE DE PREPARATION D’UNE SEQUENCE DE COURS
Rénovation du Baccalauréat professionnel « Services, accueil, assistance, conseil » Réunion d’information mai 2010.
L’accréditation des vérificateurs environnementaux EMAS L’accréditation des vérificateurs environnementaux EMAS Colette Devillers.
"Rencontre AFFI" du 21 octobre 2004 Élèves Ingénieurs de l'EIVP
Stabilité de la voie Ir. P. Godart Stabilité de la voie.
LEGISLATION DOUANIERE: PROBLEMES D’APPLICATION 20 avril 2010 Gayk SAFARYAN Juriste Sénior CMS, Russia 11, boulevard Gogolevsky , Moscou tel:
Synthèse « consortium KTX » Projet Korea Train eXpress
Circuit électrique simple
© World Customs Organization L’Article 7.7 de l’AFE de l’OMC et les Opérateurs économiques agréés Ecole du savoir 11 juillet 2014.
Ouverte aux élèves de bac: STI Génie Mécanique et Productique (GMP)
Coopération douanière - Aperçu de l’Article 12 de l’AFE de l’OMC
Conférence Générale ONUDI 30 Novembre Accréditation  2ème et dernier niveau de contrôle pour l’attestation de la conformité et l’établissement.
Les capteurs a effet hall
Mon stage au centre opérationnel « Avionics and simulation product » (EYY) Usine Saint Martin 1.
exp –BS Innovation Management and Technology Marketing Politique de l‘Innovation du DLR pour la coopération Industrielle Centre Aérospatial.
LA RECHERCHE ET L’INNOVATION A LA SNCF
La valorisation de l’information scientifique Colloque IFAN, 27 novembre 2007.
La place des normes dans la recherche
SERIE N°3.
EPAP – Epreuve pratique d’activité pédagogique
PLANS D'EXPERIENCES TAGUCHI Tous droits de reproduction réservés sans autorisation de l’auteur Processus capables.... pensez PLANS D'EXPERIENCES.
Structures et symboles d’habilitation
Rappel au Code de sécurité des travaux 1 Code de sécurité des travaux, 5e édition, 2008 Rappel du personnel initié Chapitre Lignes de transport (Aériennes)
LGV Pékin – Shanghai ouverte depuis le 1er juillet 2011, avec un an d'avance sur le calendrier prévu Source : du Web.
Présenté par Pierre-Alexandre Holvoet 1ere sti2d1
BTS ELECTRONIQUE BTS ELECTRONIQUE BTS ELECTRONIQUE BTS ELECTRONIQUE
Chargé d’interventions
L’ ENGAGEMENT D’ UN SAVOIR FAIRE Depuis 1986 ,ESTELEC INDUSTRIE réalise des cartes électroniques
Presswood Molded Pallets. Votre Fournisseur de Palettes Au Meilleur Prix GLOBAL EXPORT.
Rappel au Code de sécurité des travaux 1 Code de sécurité des travaux, 5e édition, 2008 Rappel du personnel initié Dernière mise à jour :
AIMANTATION DE PASTILLES SUPRACONDUCTRICES
Le miel en Belgique et en UE Beekeeping and Development CARI asbl 26 mars 2010 Etienne Bruneau.
FAST TRACK TO SUCCESS SLAB TRACK SOLUTION OF STABIRAIL COMBINES ACCURACY AND DURABILITY.
MAINTENANCE -RESSUAGE (PT) -Par Pierre CHEMIN -Chef produit PT & MT -Membre du Conseil d’Administration de la Confédération Française des Essais Non Destructifs.
Département CFOCT *** Avantages du statut OEA pour les Transporteurs ? 8 ème Symposium des juristes.
1 Comprendre son Marché. La Démarche Marketing Les 4 Formes de Marketing BtoB vs BtoC Produit vs Service La Distinction OEM/MRO.
LE TRAIN SUR RAIL MAGNETIQUE Morel Winny Undi Maxime Lepot Alex.
Evaluation de l’Enseignement Supérieur en Communauté flamande Em. Prof. Jacques Willems Université de Gand.
OBJECTIF A l’issue de la séquence, vous serez capable d’effectuer la désincarcération d’une victime en un temps minimum, conformément aux techniques enseignées.
Complément idéal des principaux salons du secteur Proposer aux acteurs de l'industrie ferroviaire : d'identifier facilement de nouvelles opportunités.
Transcription de la présentation:

Le chef du Département des matériaux pour le transport Alexey Sukhov Certification du matériel ferroviaire. Centre d'essai de la société anonyme ouverte VNIIZhT Le chef du Département des matériaux pour le transport Alexey Sukhov VNIIZhT (Société anonyme ouverte « Institut de recherche du transport ferroviaire »)

Justification de la conformité

Certification La présentation de la demande 1. L'expertise de la demande. Jugement. 2. La concurrence pour la sélection du centre d'essai 3. La tenue d'essai 4. L'analyse de la production 5. L'expertise des résultats et des conclusions 6. L'inspection 7. l'examen des appels 8.

Accréditation du Centre d'essai VNIIZhT Système de certification du transport ferroviaire fédéral Système de certification volontaire Registre des états membres de la Communauté reconnus par le Conseil du transport ferroviaire

La reconnaissance des certificats étrangers et des résultats des essais dans le système russe du règlement technique LES DIFFERENCES : Climat, dimensions, charges axiales. Interaction de la voie et du matériel roulant Les méthodes d'essai Actuellement, en l'absence des accords avec les systèmes internationaux de certification sur la reconnaissance mutuelle des rapports d'essai et de certificats, il est impossible de reconnaitre les rapports et les certificats étrangers. La loi fédérale N 184-FZ « Règlement technique » n'implique pas la reconnaissance des résultats d'essai étrangers  Dans l'Union douanière la reconnaissance mutuelle des documents délivrés par les centres de certification et d'essai inclus dans le registre commun des personnes accréditées devient possible du 02/08/2014.

Caractéristiques du Centre d'essai VNIIZhT PERSONNEL MATÉRIEL METHODES BANQUE DES RESULTATS EXIGENCES ET

Les avantages du Centre d'essai VNIIZhT Les essais au sol sur le circuit expérimental Les essais sur le champ à grande vitesse Les essais sur la voie en service Les essais de composants de laboratoire et en plate-forme VNIIZhT est le seul Centre capable d'effectuer tous les essais en l'espace de la voie de 1520 mm

Plus de 500 articles La gamme des essais Wagons de marchandise Voitures Motrices électriques Motrices Diesel Ligne de contact Trains électriques Alimentation en courant Rails Blocs distinctes et composants Traverses Attaches

Les essais de laboratoire et en plate-forme Installation à sonnette Plate-forme pour la traction et la compression des wagons

Les essais de laboratoire et en plate-forme Plate-forme d'essai des attelages automatiques Laboratoire d'essai en vrai grandeur pour les détails du matériel roulant et des voies

Les essais de laboratoire et en plate-forme Plate-forme destinée au test de l'équipement des freins Plate-forme destinée aux essais à la fatigue de châssis de bogies

Les essais de laboratoire et en plate-forme Plate-forme test de l'équipement de haute tension Station du freinage pour 200 wagons à marchandise et 40 voitures

Les essais de laboratoire et en plate-forme Mécanisme de manœuvre 1520 mm – 1435 mm pour les essais d'essieux montés réglables

Les essais sur le circuit expérimental La 1ère voie de ceinture a une longueur de 6000 m, le rayon de courbe permanent est 956 m, rampe 0 o/oo. 2-ème et 3-ème voies de ceinture ont une longeur de 5700 m, longuer des courbes est entre 390 et 1200 m, rampe est 12 o/oo. La vitesse des trains : passagers – 120 km/h de marchandise – 90 km/h La tension dans la ligne de contact : courant continu – 825 V et 3 kV courant alternatif – 25 kV, 50 Hz Larguer de la voie est 1520 mm Densité du trafic est 350 millions de t brut. par an

Les essais sur le champ à grande vitesse deux types de courant ; ligne de basse densité ; climat chaud ; voies droites et courbes de rayons différents ; base de production pour la préparation des essais ; hôtel pour les essayeurs.

Les essais sur la voie en service sur l'impact aux éléments de superstructure de la voie, y compris les aiguillages dynamiques, différentiels sur la normalisation du dispositif et le service des voies, d'aiguillages et de pièces mobiles du matériel roulant dynamiques, mécaniques freineur sur la détermination de coefficient de traction aérodynamiques sur l'interaction des suspensions à contact de différentes systèmes et capteurs du courant sur le coefficient d'accrochage des roues et des rails

Les essais sont une partie du processus technologique de la création du nouveau équipement

Merci pour votre attention VNIIZhT (Société anonyme ouverte « Institut de recherche du transport ferroviaire »)