Une veste. un polo un collant les chausettes (fpl)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les vêtements.
Advertisements

Les vêtements! Page 248, 240, 250.
Les Préférences – Tell me that the following people prefere the items mentioned. Look at the example to help! Ex – Je / un chemiser – Je préfère.
Les Vêtements.
Choisissez a, b ou c. No. 1 a. Une jupe bleu b. Une jupe bleue c. Une robe bleue.
Les Vêtements.
Chapter 7 Part I Going Shopping.
Les vêtements, les magasins
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
Bonjour Kylie! On va chez Top Shop aujourdhui? Oui daccord! Je préfère Gucci!
Allô? Oui…je porte l’écharpe.
WS Quallez-vous mettre? PCM 10.1; Un maillot Des talons aiguille.
LES VÊTEMENTS.
Les vêtements Leçon 12.
Acheter des vêtements Buying clothes. Les vêtements masculins.
Role play – At the Store Jeremy Peters & Angelica Flores.
Vocabulaire Qu’est-ce que tu portes quand il fait froid? (3)
trb 1,000, , , ,000 64,000 32,000 16,000 8,000 4,000 2,000 1,
Français 1 mercredi, le 8 mai 2013
Je cherche un pull pour ma mère.
Unit: Les vêtements LEQ: Qu’est-ce-que c’est? – C’est un/une _______
Les Objectifs ?.
Les vêtements Clothes.
Les vêtements - activités
Français 1441 Chapître 4 leçon 3.1
Mon uniforme scolaire WALT: Revise words for clothes and be able to give opinions about my school uniform. WILF: Using more complex descriptions and opinions.
Mes vêtements. Un jean Un short Un pantalon Une ceinture.
Les vêtements 1. Un maillot de bain 2 Un chapeau 3.
LES VETEMENTS pantalon un pantalon pull un pull.
Les vêtements.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
un polo un sweat un tee-shirt un pull un blouson une veste.
Les vêtements. Des baskets/des tennis Un blouson.
Les vêtements.
bleu gris noir vert brun
Les Vêtements Leçon 25. D. Où et comment acheter des vêtements J’aime être à la mode ( in fashion) J’aime être à la mode ( in fashion) Je suis à la mode.
Les magasins Une boutique Un magasin Un grand magasin.
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
No. 1 Une jupe bleu Une jupe bleue Une robe bleue.
Qu’est-ce que tu penses de mon chapeau?
Flash Culture Lesson 2.
Les vêtements. Une robe Une robe habillée Une robe sport.
CHAPITRE 7 LES VÊTEMENTS. LA PREMIÈRE PARTIE LES VÊTEMENTS UN JEAN UN SHORT UNE CASQUETTE UN CHAPEAU UN PULL CLOTHES JEANS SHORTS A CAP A HAT A SWEATER/A.
Espaces 6 B Les vêtements très chics. Les vêtements Qu’est-ce que c’est?
LES VÊTEMENTS Objectifs:. Parlez des différents types de vêtements
Les vêtements.
LES VETEMENTS. Un manteau Un blouson Un jean Un pull.
How many colours can you remember?. Les vêtements I will learn about clothing and be able to use my knowledge of the colours to describe my clothing.
Qu’est-ce qu’elle porte aujourd’hui?
LES VÊTEMENTS - describe clothes -talk about fashion.
Acheter des vêtements Buying clothes. Les vêtements masculins.
On fait les magasins? Unité 7 Leçon A.
Unité 6, Leçon 17 & 18.  1. Pardon…  Excuse me  2. vous dèsirez,  May I help you 3. Je cherche  I’m looking for  4. Quel est le prix de..?  What.
Leçon 1.2.
Tu préfères quel(e/s) ________?
Qu’est-ce qu’ils portent?. Que porte l’homme ?!! Un Costume et Une cravate.
BIEN DIT! 1 Chapitre 7 On fait les magasins?. un chemisier.
UNITÉ 7 Les vêtements. Le pantalon Le jean La jupe.
How many colors can you remember? Write them down in your books.
Qu’est-ce qu’ils portent?
Une veste. un polo un collant les chausettes (fpl)
Des vêtements Clothes Objectives Students will be able: to name of items of clothing. to say what someone is wearing To use adjectives to describe clothing.
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
VocabExpressions Mettre/Por ter DA/IAOther
Les couleurs et les vêtements. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va faire des jeux. Ensuite, on va lire. Puis on va faire de la grammaire.

Les vetements الملابس. 1- Quels vêtements connais-tu en français?
Qu’est-ce que tu portes?
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui?. D’abord on va faire un jeu. Puis on va faire des compétitions. Enfin, on va regarder un clip. Ensuite on va apprendre.
Transcription de la présentation:

une veste

un polo

un collant

les chausettes (fpl)

un pull

un jogging

un short

un maillot de foot

un maillot de bain

une chemise

une robe

les chaussures (à talons hauts) (fpl)

un pantalon

un jean

une jupe

les baskets (fpl)

un chapeau

la taille

la pointure

Est-ce que je peux essayer la veste? les cabines d’essayage What is this question asking? Hint: look up the key verb that is underlined.

ça me va? (Does this suit me?) ça me va? (Does this suit me?) -ve Ah non, c’est trop grand/petit ça serre un peu (it’s a bit tight) ça ne me va pas -ve Ah non, c’est trop grand/petit ça serre un peu (it’s a bit tight) ça ne me va pas +ve Mais oui! C’est parfait! ça te va très bien! j’adore la couleur! +ve Mais oui! C’est parfait! ça te va très bien! j’adore la couleur!

Est-ce que je peux échanger cette jupe/ce pantalon...? le ticket de caisse le remboursement What is this question asking? Hint: look up the key verb that is underlined.

Qu’est-ce qu’on achète? C’est quelle taille/couleur? C’est combien? On paie où?