L ’offre logicielle Merchandising ACNielsen Le 3 février 2004 Béatrice MITHOUARD ACNielsen - Merchandising Services
AGENDA ACNielsen Le plan type
ACNielsen
ACNielsen DESISION SUPPORT PRODUCTION MERCHANDISING SERVICES PANEL CONSOMMATEURS HOMESCAN PANEL DISTRIBUTEURS SCANTRACK MODEL & ANALYTIC Scanpro prix, Scanpro Promo AWAQS, Assortman Trabaco CONSUMER RESEARCH Electronic survey Panels dédiés,Shelf value, GLOBAL INTERNATIONNAL SERVICE MERCHANDISING SERVICES Suite SPACEMAN, Technical & Business Consulting DESISION SUPPORT PRODUCTION inf*Act, Nite, Nitro STORE OBSERVATION Market +, La Radioscopie La feuille volante, Ruptures SOS scanning, Scanprix In store tracking
ACNielsen - Merchandising Services ACNielsen présent sur le marché du logiciel de gestion de l ’espace depuis 15 ans Domaines de compétence : 150 clients en France (distributeurs et industriels en alimentaire, non alimentaire et spécialisé).
Le plan type
LE PLAN TYPE LE PLAN DE MASSE Catégories Quelles sont les catégories qui composent mon linéaire ?
LE PLAN TYPE LE PLAN DE MASSE Familles Quels sont les regroupements de produits permettant un balisage et un repérage du rayon ?
LE PLAN TYPE LE PLAN A LA REFERENCE
LE PLAN TYPE LE PLAN A LA REFERENCE
LE PLAN TYPE LE PLAN A LA REFERENCE
LE PLAN TYPE LE PLAN A LA REFERENCE
LE PLAN TYPE LE PLAN A LA REFERENCE
LE PLAN TYPE LE PLAN A LA REFERENCE