Krowten Emagyp Jeu réseau à interaction en temps réel
Présentation ✔ Démo ✔ Gantt / WBS courant ✔ Exposé de la configuration définitive ✔ Application des tests pour les sous-systèmes ✔ Plan d'intégration ✔ Plan de test global ✔ Gantt / WBS des prochaines semaines
Démo ✔ Comptes clients ✔ Personnage animé ✔ Argent ✔ Vies ✔ Meilleurs images ✔ Musique
Gantt / WBS courant
Exposé de la configuration
Plan de test sous-systèmes Réseau participation à une partie synchronisation des clients interaction temps réel Engin graphique jeu intéressant collisions pseudo-réalistes modifications persistées sur l'environnement Scénarios usagers installation facile du client création et utilisation d'un compte LAN (latence ~2 ms) WAN (latence ~110 ms) Unit tests Rétroaction des joueurs
Applications des tests
Plan d'intégration nouvelle évaluation
Plan de test global
Gantt des prochaines semaines
WBS
Conclusion ?