Krowten Emagyp Jeu réseau à interaction en temps réel.

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Transcription de la présentation:

Krowten Emagyp Jeu réseau à interaction en temps réel

Présentation ✔ Démo ✔ Gantt / WBS courant ✔ Exposé de la configuration définitive ✔ Application des tests pour les sous-systèmes ✔ Plan d'intégration ✔ Plan de test global ✔ Gantt / WBS des prochaines semaines

Démo ✔ Comptes clients ✔ Personnage animé ✔ Argent ✔ Vies ✔ Meilleurs images ✔ Musique

Gantt / WBS courant

Exposé de la configuration

Plan de test sous-systèmes Réseau participation à une partie synchronisation des clients interaction temps réel Engin graphique jeu intéressant collisions pseudo-réalistes modifications persistées sur l'environnement Scénarios usagers installation facile du client création et utilisation d'un compte LAN (latence ~2 ms) WAN (latence ~110 ms) Unit tests Rétroaction des joueurs

Applications des tests

Plan d'intégration nouvelle évaluation

Plan de test global

Gantt des prochaines semaines

WBS

Conclusion ?