Assemblée Générale extraordinaire du 26 janvier 2005 Club Omnisports MERGER CE Schneider Electric SEIG/SEF CE Vatech/Siemens CE DS&S.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Réseau Rural de Haute-Normandie
Advertisements

Association dite comité des fêtes Réunion publique le 5 Décembre 2008
Cette assemblée a pour vocation dêtre une représentation permanente du mouvement associatif. Il se fixe donc comme objectif den être linterlocuteur et.
Réunion de mi-saison 2010/2011 Comité de lOise de Basket Ball Janvier 2011.
Réunion des cadres techniques régionaux Mardi 9 juin 2009.
Préparation du Forum des associations
PROJET CLUB Le club souhaite une augmentation du nombre de licenciés afin de constituer des équipes à effectif complet. Lobjectif prioritaire.
Le Steir en campagne Crédit Agricole - Les trophées de la vie locale
DESCRIPTIONS DES POSTES CONSEIL EXÉCUTIF/ ADMINISTRATIF.
Ordre du jour Présentation de Lambersart En Mouvement (LEM)
RAPPORT MORAL ANNEE 2011 ANNEE MAI FONCTIONNEMENTASSOCIATION.
ISLE JOURDAIN HOCKEY CLUB
11 GROUPEMENT JEUNES CSL SAISON 2012/2013 COMMISSION EVENEMENTIELLE.
La saison propositions
Proposition d’organisation
9 juin  Formation : ◦ Je choisis mon chez-moi, ◦ Préparation à la retraite, ◦ Comité Milieu de vie.  Information : ◦ Conférences mensuelles, ◦
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2014 Lundi 09 mars Salle des fêtes de Belfort.
Mise en place des Conseils de quartier….. Principe fondateur  La création des conseils de quartier répond à la volonté de l’équipe municipale de stimuler.
ECHEANCIER de l’ESH. De façon à rendre la tâche des Sections plus aisée, voici un échéancier pour ne pas oublier les points les plus importants ; à ce.
1 Assemblée générale Activités Subaquatiques Le 28 Septembre 2005 Club Municipal d’Aubervilliers 108 adhérents Saison 2004/ Saison 2005/2006.
Composition du bureau au 28 septembre 2007
Bulletin d’inscription 2014 ou contacter Jean-François Nowak par mail Pour plus de renseignements ou pour télécharger les fiches d’inscriptions, consulter.
Le journal de l’association Equi-soleil de VEYNES route de la vieille digue Veynes Edition spéciale
ASSEMBLEE GENERALE DU BCP LE 8 JUIN ALLOCUTION DU PRESIDENT FAITS MARQUANTS DE LA SAISON.
L'adhésion permet l'utilisation des courts extérieurs (libre accès) et des courts intérieurs (dans le cadre des créneaux négociés avec les autres utilisateurs.
Tâches: Gestion et supervision de toutes les activités du club
Assemblée Générale Cœur Soleil Vendredi 13 mars 2015 RAPPORT D'ACTIVITÉS 2014.
Comité de Quartier BORNY Réunion d’installation du Comité de Quartier Mardi 31 janvier 2012.
Assemblée générale Activités Subaquatiques Le 28 Novembre 2007
Programme 2006 des manifestations du Club Cadres en Mission 1 – LES FORMATIONS DU CLUB CADRES EN MISSION A – Les Objectifs Les formations dispensées au.
Fédération Française des Motards en Colère Antenne des Vosges Assemblée générale – le 13/12/ Epinal.
Bulletin d’adhésion 2011/2012 ou 2012 ETAT CIVIL DU DEMANDEUR Mr  Mme  Mlle Nom : ……………………Prénom : …………………. Adresse : ……………………………………………………………………... Code.
L' A.S.L.A. Association Sportive et de Loisirs de l'Aéroport de Limoges Bellegarde Création en Juillet 1991.
MORTAGNE CCZ N°3 – 17 JANVIER 2014 District 103 Normandie - Zone 41.
Bassin de vie de Plouzévédé – Saint Vougay - Trézilidé
Pistes de réflexions pour l’optimisation des écoles de rugby…
1er Club Omnisports d’Aquitaine
ASSEMBLEE GENERALE 25 juin Rapport moral Jean-Manuel Cousin Président.
L’adhésion permet l'utilisation des courts extérieurs et des courts intérieurs (dans le cadre des créneaux négociés avec les autres utilisateurs du gymnase)
REGLEMENT DES EPREUVES REGLEMENT DES EPREUVES INSCRIPTIONS - DOSSARDS :  par courrier à retourner à : Gérard POIRIER - 12 chemin de Bret BRISON.
LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE BASKET BALL Entraîneur Régional Synthèse de Rémi Piepenbring.
Samedi 6 octobre 2012 Exemple d’une amicale française Tu sers ou Tu te sers.
GRANDS RESEAUX DE RECHERCHE DE HAUTE- NORMANDIE REUNION DES COORDONNATEURS 26 Septembre 2008 DRRT-Région.
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2006 Samedi 20 janvier 2007 COMITE DU RHÔNE DE GOLF.
PRINCIPES DE LA NOUVELLE GOUVERNANCE. LES CLUBS (5600) au cœur de la FFJDA.
ASSOCIATION CONTACT SAVOIE COMMISSION FORMATION ET RELATIONS EXTERIEURES SUITE AU PCH Danièle Organisation de formations, actions de suivis des Printemps.
PRINCIPES DE LA NOUVELLE GOUVERNANCE. LES CLUBS (5600) au cœur de la FFJDA.
Évaluations.
MISSIONS DU BUREAU ET DES COMMISSIONS ESB GYM ARTISTIQUE BRUGES
25 juin 2015 Assemblée Générale 25 juin juin 2015 Sommaire  Introduction  Rapport moral  Rapport financier  Règlement intérieur AIMA  Election.
Congrès-séminaire des OTD 6-7/09/ / Séminaire Congrès OTD.
Conseil d’administration – 4 janvier Conseil d’administration Mardi 4 janvier 2011.
Souhaite(nt) participer aux activités suivantes: (entourez ce qui vous intéresse) être membre du comité AG le 20 septembre 2015 à 20h15 Mme Mr être parent-correspondant.
CRÉER LE CLUB LOIS – DÉMARCHES OBLIGATOIRES STATUTS – RI ASSURANCES – RESPONSABILITÉS AFFILIATION – AGRÉMENT 1 FAIRE EXISTER LE CLUB.
ASSEMBLEE GENERALE 20 NOVEMBRE Le Conseil d’Animation.
Bulletin d’adhésion 2015 – 2016 STADE BORDELAIS ASPTT ACCORD DE LICENCE INFORMATIQUE ET LIBERTES : La loi informatique et liberté N°78-17 du 6 janvier.
Contact : Sophie Arnoult (Club des Entreprises) Tel :
Assemblée Générale 24 janvier 2016 Assemblée générale du 24 janvier 2016.
1 ASSEMBLEE GENERALE DU 15 JANVIER 2016 RAPPORT D’ACTIVITE (Présentation Agnès BOURG) RAPPORT COMMISSION SPORTIVE (Présentation Jacques DENIS) RAPPORT.
Fédération RAQI. Pour assurer la défense de leurs intérêts et se doter de services qui ne peuvent être fournis par leur club, les radioamateurs doivent.
Salut Nyon !.
Assemblée Générale Ordinaire Rapport moral du Président.
PROJET CLUB JFM Raison d’être du Club:
Sport en fête Edition 2016 Réunion préparatoire n°1 Maison des Sports – 18/11/2015.
Gérard ANCELIN vice-président de l'ANCLI. Qu'est-ce que l'ANCLI ? L'association nationale des commissions locales d'information s'est créée le 5 septembre.
OPEN DE FRANCE 9U 7 et 8 mai 2016 Informations logistiques et organisationnelles.
Réunion de rentrée. Accueil M. Allegre 1 er adjoint Mairie des Mées.
SAISON ESTIVALE 2016 Rencontre des gérants Mercredi le 27 avril 2016.
CALENDRIER TABLE DES RÉSIDENTS-COORDONNATEURS. REPRÉSENTATION AU COMITÉ DE PROGRAMME DE RÉSIDENCE Dates pour Les comités de programme ont lieu.
Club Omnisports Merger
Transcription de la présentation:

Assemblée Générale extraordinaire du 26 janvier 2005 Club Omnisports MERGER CE Schneider Electric SEIG/SEF CE Vatech/Siemens CE DS&S

Ordre du jour Vœux du Président et compte-rendu d’activité Intervention CE Schneider Budget 2006 Fête du COM et 35ème anniversaire Charte site Internet Assurance Questions diverses Galette des rois

Budget Effectifs Foot : ventilation des 25 pers; Muscu 1 seul Vatech ?; Plongée nbre Extérieurs

Budget Sections

Budget bureau du COM

Budget Subventions

Fête du COM 35 ème anniversaire 1 date à retenir : la journée du samedi 23 septembre objectifs Se faire connaître =communication Faire la fête ensemble = convivialité 3 temps forts Une épreuve sportive Stands /animations sections Soirée dansante

Fête du COM 35 ème anniversaire : propositions Épreuve sportive : sous forme d’un duathlon VTT+course à pied colline, rues autour du vélodrome d’ Eybens à définir Animations : présentation des sections, son Comité Directeur, les CE qui financent un panneau par section à minima (salle des fêtes Eybens) des stands avec animations sportives à organiser sur place suivant discipline (sur stade de foot/vélodrome/terrain de tennis/tir à l’arc,etc…) Soirée dansante : Salle des fêtes Eybens Animations (Présentation des sections) Récompenses Duathlon Repas servi à table Sono+danse

Fête du COM 35 ème anniversaire : organisation Engagement de tous : présidents des sections,membres du bureau du COM, les CE financeurs Budget dédié avec participation exceptionnelle CE SEIG Un coordinateur général (C.Doux)+ un responsable par thème désigné parmi les membres du bureau (pouvant être élargi à des membres section) Gérard Jay : épreuve sportive Jean-Marc Balbo : animations Guy Richard : soirée … Réunions de pointage mensuelles

Mises à jour : –3 par an : décembre, juin, après l’AG de chaque section le cas échéant Type et taille de fichiers : –Word, Excel, Acrobat, jpeg –740Ko maxi par section Contenu des données obligatoires par section : –Liste et coordonnées membres bureau –Équipements/Lieux de pratique –Liste des disciplines pratiquées –Règlement intérieur –Bulletin d’adhésion Contenu des données facultatives : –Calendrier saison –Lien site Internet propre à la section/fédé/autre club affilié –Manifestations correspondance : –Mise à jour à transmettre par au webmaster du COM Structure : –Le site est une vitrine du club –Il est géré bénévolement –La structure est non modifiable Proposition Charte site Internet :