Jennifer Aniston le meilleur et le pire de son CV mode http://www.linternaute.com/
Jennifer Aniston sera ce mois-ci à l'affiche de "Cake", pour lequel elle avait été nommée aux Golden Globes 2015 dans la catégorie "Meilleure actrice dans un film dramatique". À l'occasion de la sortie de ce dernier sur grand écran, revenons sur les hauts et les bas de la carrière mode de l'actrice...
Jennifer Aniston, l'apogée du glamour Jennifer Aniston a peut-être tâtonné niveau style au début de sa carrière, mais c'est plus belle que jamais qu'elle foulait le tapis rouge des Oscars en février dernier. Dans une robe bustier Atelier Versace fendue sur la jambe et ornée de sequins, elle assoit son statut de reine du tapis rouge et nous promet encore un bel avenir mode au pays des strass et des paillettes !
Jennifer Aniston, plus glam' que jamais Jennifer Aniston qui s'assagit Jennifer Aniston, plus glam' que jamais Jennifer Aniston qui s'assagit ? Que nenni ! Sur le tapis rouge des Golden Globes 2015, c'est en robe fendue sur-mesure signée Saint Laurent que Jennifer Aniston scintille au bras de Justin Theroux. Taille marquée, épaules dégagées et jambes dévoilées, voilà ce qui réussit à l'actrice, qui défend ce soir-là son rôle coup de poing dans Cake. Fort heureusement, à défaut de repartir avec une récompense, Jen aura au moins réussi l'épreuve du red carpet.
Jennifer Aniston excelle en tenue boyish 2015 sonne l'apogée du look boyish pour Jennifer Aniston. Dans un smoking Gucci rouge flamboyant accompagné d'escarpins Christian Louboutin à bout pointu, l'actrice maîtrise enfin l'art de s'approprier le vestiaire masculin. Pour autant, Jennifer Aniston reste hyper sexy avec un décolleté plongeant simplement habillé d'un bijou corporel doré. Chaleur !
Jennifer Aniston perfectionne le look working-girl Pour promouvoir son nouveau film Comment tuer son boss 2 chez Jimmy Kimmel, Jennifer Aniston mise sur un look working-girl de bon ton. Pantalon noir évasé et blouse vaporeuse à imprimé floral composent une tenue classique mais efficace. La Jen sulfureuse semble s'assagir !
Jennifer Aniston, femme Saint Laurent Il y a comme un air de Fièvre du Samedi Soir sur le tapis rouge de la projection de Life Of Crime à Los Angeles à la fin de l'été 2014. Jennifer Aniston rayonne dans la fameuse robe sequins de la collection Saint Laurent Automne-Hiver 2014-2015 à la longueur affolante (ou la longueur mini, question de point de vue). Et pour faire honneur à la maison française, le blazer est de rigueur pour contre-balancer le côté sexy de la tenue et apporter un touche masculine fort bienvenue.
Jennifer Aniston pour la promo de son film "Les Miller« Son rôle de premier plan dans la comédie délurée Les Miller, une famille en herbe en 2013 libère la Jennifer Aniston sexy, qui porte la petite robe noire Alexander McQueen à empiècement en cuir à taille comme personne. On ne change pas une équipe qui gagne, et Jennifer Aniston l'a bien compris. Avec une paire d'escarpins noirs et une pochette Givenchy, l'ensemble est parfaitement orchestré. Chapeau !
Jennifer Aniston, hippie pour son film "She's Funny That Way« La coolitude s'est emparée de Jennifer Aniston sur la tournage de She's Funny That Way en 2013. En arrivant sur le plateau, l'actrice a été aperçue en robe estivale à l'imprimé tie & dye, surmontée d'un veste en denim qui permet d'adopter cette tenue de plage à la ville. L'accessoire qui va bien : des lunettes Ray-Ban Aviator qui traversent les époques sans se démoder. Bravo Jen !
Jennifer Aniston, ton sur ton sur le red carpet La 85ème cérémonie des Oscars marque à nouveau la carrière mode de Jennifer Aniston. Dans une somptueuse robe Valentino, Jennifer Aniston fait ton sur ton avec le red carpet, mais la comparaison s'arrête là car avec sa longue traîne et sa minaudière Salvatore Ferragamo, le chic est au rendez-vous de ce prestigieux événement.
Jennifer Aniston pour son film "Peace, Love et plus si affinités« Doit-on vraiment prendre un risque lorsque l'on sait ce qui nous va le mieux ? Dans une robe peplum du créateur Tom Ford, Jennifer Aniston confirme que les robes bustier cintrées lui vont comme un gant. Mais cette fois-ci, Jen introduit le motif chevronné dans sa garde-robe d'habitude unie, un pari réussi pour l'actrice de 43 ans.
Jennifer Aniston maîtrise la petite robe noire Robe noire un jour, robe noire toujours ! Dans une mini robe bustier Dolce & Gabbana ornée de sequins (on s'en serait douté !), Jennifer Aniston nous prouve que le total look noir n'a rien de passe-partout. Le mix des matières reflète la lumière avec subtilité, comme quoi il y a toujours de l'espoir avec le noir.
Jennifer Aniston, flamboyante dans sa période Justin Theroux Les couleurs vitaminées retrouvent leur chemin dans la garde-robe de Jennifer Aniston pour le lancement de son parfum en 2011. Dans une robe flamboyante Vivienne Westwood, Jen est tout sourire pour le photocall. Le drapé sur le ventre et l'ouverture sur la poitrine mettent subtilement en valeur ses attributs féminins, et avec une silhouette pareille, ça serait dommage de se priver !
Jennifer Aniston pour son film "Just Go with It« La petite robe noire est toujours une bonne idée, et dans un modèle asymétrique Nina Ricci, Jennifer Aniston s'amuse avec cette pièce incontournable du vestiaire féminin. Sur l'épaule et le jupon, des empiècements de tulle vaporeux magnifient la silhouette. Seul bémol, des collants noirs qui opacifient l'ensemble, qui aurait mérité davantage de contraste. Dommage !
Jennifer Aniston, célibataire et sexy C'est toute en jambes que Jennifer Aniston pose sur le tapis rouge des Golden Globe Awards 2010, vêtue d'une robe Valentino haute couture et de sandales Versace. La fente vertigineuse sublime ses jambes tandis que sa chevelure sauvage retombe gracieusement sur ses épaules dénudées. Une tenue majestueuse qui figure parmi les plus belles de sa carrière mode.
Jennifer Aniston, bon chic bon genre Sur le plateau du Daily Show with Jon Stewart en 2010, Jennifer Aniston nous ravit dans une mini robe en tweed Dolce & Gabbana, un look faussement sage parfaitement coordonné qu'elle accessoirise d'une paire d'escarpins peep-toes Gucci. Un parfait combo !
Jennifer Aniston, sexy pour son film "Love Happens« Les sequins ont encore frappé sur le tapis rouge de l'avant-première mondiale de Love Happens en 2009. Jennifer Aniston resplendit dans une mini robe Valentino qui scintille devant les flashs des photographes. Pas de doutes, les paillettes font briller l'actrice de mille feux.
Jennifer Aniston ambiance disco La fin de la décennie 2000 semble marquer un tournant pour Jennifer Aniston. Plus sûr d'elle et à l'aise avec ses 40 ans, l'actrice ose davantage dévoiler ses jolies jambes et assumer son côté sexy. Ici, l'interprète de Rachel est plus sulfureuse que jamais dans une mini robe bustier Prada en lamé doré. La pièce se suffit à elle-même, et l'actrice opte donc pour des sandales nude Azzedine Alaïa. Elle a tout bon !
Jennifer Aniston, boyish pour "Ce que pensent les hommes« Avant de devenir maître dans l'art du costume au féminin, Jennifer Aniston s'est un peu cherchée. A l'avant-première hollywoodienne de Ce que pensent les hommes, elle donne un nouveau coup d'essai au smoking noir, un ensemble en satin noir signé Burberry qui lui sied comme un gant. Quelques sautoirs dorés et une pochette Salvatore Ferragamo complètent la tenue d'une note très féminine, juste ce qu'il fallait pour nous montrer qu'elle maîtrise les rouages du look androgyne.
Jennifer Aniston dans sa période Vince Vaughn En 2007, Jennifer Aniston s'approprie la petite robe noire et foule le tapis rouge des GLAAD Media Awards dans une robe en soie signée Chanel. Malgré un décolleté plongeant et une longueur mi-cuisse, l'actrice reste élégante et ne manque pas d'assurance. La petite touche personnelle ? Des rangées de perles brodées, qui deviendront les enjolivures fétiches de Jennifer Aniston sur le red carpet.
Jennifer Aniston pour son film "La Rupture« A l'avant-première londonienne de La Rupture, Jennifer Aniston joue l'audace d'une robe trompe l’œil BCBG Max Azria composée d'un bandeau façon bikini et d'une attache derrière le cou. Heureusement, elle passe à côté du mauvais goût vestimentaire en restant minimaliste sur les accessoires, avec des mules à bride et une minaudière qui ponctuent l'ensemble gris anthracite.
Jennifer Aniston, une nouvelle femme avec Vince Vaughn Sur le plateau du Late Show with David Letterman en 2006, Jennifer Aniston rend honneur à son premier amour : le noir. Elle parvient néanmoins à lui apporter la touche sexy qui fait la différence en associant un short habillé taille haute à un chemisier légèrement décolleté. Aux pieds, sa fameuse paire de mules à bride fine allongent la jambe : l'actrice a tout bon !
Jennifer Aniston, working-girl avec Vince Vaughn pour "La Rupture« En 2006, Jennifer Aniston réveille la working-girl qui sommeille en elle sur le tournage de La Rupture en compagnie de Vince Vaughn. Nous la découvrons dans un trench blanc cassé ceinturé qui accentue sa taille fine et lui confère une allure chic très urbaine. Une tenue de tous les jours à porter à sa guise !
Jennifer Aniston, l'apogée de l'époque Brad Pitt Au 57ème Festival de Cannes, c'est une Jennifer Aniston plus rayonnante et élégante que jamais qui apparaît au bras de Brad Pitt. Dans une robe sirène ivoire signée Atelier Versace, l'actrice resplendit et nous offre une tenue digne d'un tapis rouge.
Jennifer Aniston, flop sur le tapis bleu Des tongs sur le tapis rouge Jennifer Aniston, flop sur le tapis bleu Des tongs sur le tapis rouge ? Seulement en 2003 ! Lors de la cérémonie des IFP Independent Spirit Awards, elle commet une faute de goût impardonnable. La jupe floue sous le genou et le débardeur porté sans sous-vêtements nous brûlent la rétine. Au suivant !
Jennifer Aniston, le look qui tombe à plat Pour recevoir son Golden Globe de meilleure actrice dans une série télévisée, Jennifer Aniston resort sa bonne vieille claquette, qu'elle associe avec une robe fendue nouée derrière le cou. Le mix & clash dans toute sa splendeur ! Décidément, 2003 n'était pas l'année mode de Jennifer Aniston.
Jennifer Aniston, expérimente le tapis rouge avec Brad Pitt Comme un ange tombé du ciel, Jennifer Aniston semble enfin trouver la robe qui la met en valeur après quelques années de tâtonnements. Dans une longue robe pose poudrée aux broderies de sequins, Jennifer Aniston rayonne. Ses fines sandales à brides et sa minaudière scintillante restent dans la même dynamique et composent un ensemble ravissant.
Jennifer Aniston, encore du progrès à faire avec le smoking Jennifer Aniston, encore du progrès à faire avec le smoking ! Le look androgyne de Jennifer Aniston n'a pas toujours été flawless ! A la 59ème cérémonie des Golden Globes, Jennifer Aniston opte pour le tailleur pantalon mais se trompe dans les mesures. Pantalon pattes d'eph trop long, blazer légèrement court qui laisse entrevoir son ventre ainsi qu'une maxi pochette bien trop large pour sa carrure et chaussures beaucoup trop pointues : nous avons là le parfait exemple d'un fashion faux-pas !
Jennifer Aniston, assortie à Brad Pitt A l'avant-première du film Le Mexicain, le duo Jennifer Aniston / Brad Pitt foule le tapis rouge dans des tenues accordées. Si nous sommes loin du total look denim douteux qu'avaient pu nous servir Britney Spears et Justin Timberlake, nous restons sceptiques devant ce camaïeu de beiges. Malgré tout, Jennifer Aniston ose les couleurs claires et ébauche déjà un look boyish qui deviendra par la suite l'une de ses signatures vestimentaires.
Jennifer Aniston, Matrix Reloaded Au gala de charité d'Elton John en 2000, Jennifer Aniston rend hommage à Matrix et arbore un cache-poussière en cuir. Si l'idée aurait pu être convaincante sur papier, la réalité est tout autre ! Car avec sa taille moyenne, l'actrice disparaît sous une masse noire à l'aspect dur. C'est raté.
Jennifer Aniston, le duo glamour à ses débuts A l'avant-première de Raccroche ! en 2000 où sa co-star de Friends Lisa Kudrow tient l'un des premiers rôles, c'est l'hécatombe sur la tapis rouge. Jennifer Aniston associe une jupe et un manteau aux volumes bouffants qui masquent sa silhouette. Avec un collier tattoo en prime, l'actrice nous rejoue la scène de l'adolescence, pas très joli à voir !
Jennifer Aniston et Brad Pitt vivent d'amour et d'eau fraîche En 1999, Jennifer Aniston file le parfait amour avec Brad Pitt. Malgré le succès de Friends, c'est cette union qui la propulse véritablement sur le devant de la scène et l'amène à fouler les tapis rouges des événements les plus prestigieux. Malheureusement, l'exercice s'avère difficile pour l'actrice alors âgée de 30 ans. Sur le tapis rouge des Emmy Awards, c'est une Jennifer Aniston hippie que nous découvrons avec une jupe longue, un top tout en transparence brodé de sequins et un mini sac à main si caractéristique de la décennie. Pour couronner le tout, une chevelure sauvage affublée de dreads... Nous aurions préféré ne jamais voir cela !
Vu sur humourpps.com