Les 8 raisons de soutenir Spectre de rue

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Immigration-Québec Direction régionale de Laval, des Laurentides et de Lanaudière Services aux employeurs Recruter à linternational 6 octobre 2010.
Advertisements

clo.gc.ca/html/teachers_educateurs_f.php.
Services SP Pro Votre succès est notre but ! Production Allégée.
Vocation Beaucoup de mal à choisir une voie Premier contacts avec l'informatique – Naissance d'une vocation L'envie de travailler avec la nature – La liberté
BIENVENUS nos amis ECOLE DIOTTI COMENIUS PROJECT Avril 2012.
Forum des jeunes IAPGM et Force jeunesse mai 2011
Que.
Thème Exprimez vos impressions lors de la rencontre avec de jeunes consommateurs de drogues, dans votre pratique ? Nombre de groupe : 4 groupes de 7 à
SGH Swiss Medic CI, votre centrale d’achat pour l’équipement
OBSERVATOIRE NATIONAL DE L'EMPLOI ET DE LA FORMATION
Mugisha, Alex-Alain, Toronto, Ontario
© MinMax Groupe Conseil inc. Journées des Acquisitions – Québec – Octobre 2008 Enchères inversées et approvisionnements : Transparence et efficacité
A faire aujourdhui Article sur le contrebande des cigarettes Introduction à la pièce de théâtre Lecture de la première scène.
Parc du Domaine Howard Sherbrooke,Québec,Canada Une petite visite de ce beau coin apaisant en pleine grande ville Ce joli parc est parsemé de magnifiques.
Comment bâtir une stratégie gagnante ! Webinaire de formation n°2 Formation non officielle. Réservée à notre équipe.
La TEchnologie pour la Communauté.
Financement des partis politiques! Étienne Marilou Jennifer Andréanne Groupe 406 Équipe 3.
Partie D : Les dépenses du gouvernement fédéral. Les dépenses du gouvernement fédéral Les dépenses du gouvernement fédéral peuvent être classées en trois.
Stratégies dorientation du conseil dadministration « Outils et ressources pour aider votre conseil à passer rapidement à la vitesse supérieure » Document.
Résultats des ateliers. 1. Quels moyens pouvons-nous prendre pour assurer le financement à long terme de nos salles de classes? Partenariats avec un projet.
Julia Elisabet et Anastasia Ines et Judit Loriane Kilian et Hugo Mett
Des idées pour valoriser vos projets,
L'AmiL'Ami C'est quelquun avec qui vous êtes libre dêtre vous-même, comme vous êtes. Prêt à lui confier vos secrets les plus intimes.
© Nicole Charest Cliquez pour avancer.
LAFIC Canada Porte-parole national du génie-conseil Herb Kuehne, P.Eng. Président du conseil dadministration John Gamble, P.Eng. Président.
PROJET-ÉCOLE ST-LOUIS DE ST-PHILÉMON Pour une école communautaire de qualité et attractive !
Le Burn-Out des soignants. Prévention. Comment enrayer le processus ? 1.Tourner le dos au mythe dAtlas : On nest pas obligé de.
Moi. moi Je veux Il veut grand grande.
Assemblée générale 12 octobre 2011 Profil des gestionnaires en ressources matérielles Assemblée générale FGRM 12 octobre 2011.
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
Entretiens Jacques-Cartier 7 octobre 2004 Les enjeux du Gouvernement en ligne © Henri-François Gautrin, 2004.
La Grande Lessive 2010 Présenté par le Réseau des Écoles associées de l’UNESCO du Québec Novembre 2010.
Le moment Vivre ici et maintenant… Cliquez pour avancer
PUBLICITÉ et RECRUTEMENT Patrice Savard Février 2012.
Ces photos artistiques révèlent une grande imagination…
Roméo Sauvé présente.
Bref portrait de la Société canadienne du cancer (SCC)
QUARTIERS DU MONDE SON ROCA (PALMA) Novembre 2004.
Nos modules Intervention Prévention Prévention sur ultra mobile Formation Plan d'intervention Maintenance des équipements Bornes et points d'eau Horaires.
Septembre 2013 « Lieu de rencontres et de convivialité Epicerie Solidaire »
Définir le bon prix pour un produit en 3 clics. Les sociétés qui vendent des produits spéciaux ont beaucoup de difficultés à se créer un catalogue sur.
Le 18 octobre 2006 Conférence annuelle de l’ADARUQ Québec, Québec Regard sur les résultats Évaluation des résultats des activités de.
Made in France 2 étape. Equipe «Les copains» БОУ « СОШ № 83» '
Leçons de vie.
1 Fondation de Polytechnique Assemblée générale annuelle et spéciale Robert L. Papineau, ing. Ph. D., MACG, O.Q. Directeur général de l’École Polytechnique.
Qui sommes-nous ? Nos chiffres clés Bpifrance Export 2
Prends la vie du bon côté CLIC.
Vos nouveaux voisins ! Dès le mois prochain, nous serons vos nouveaux voisins. Je tiens dès aujourd ’hui à faire les présentations. Il se fait que j’ai.
Section Noël du 6 novembre 2006 au 7 janvier 2007 sur le réseau Canoë.
Bureau d’orientation relatif aux titres de compétences étrangers Conférence de l'ARAISA St. John’s, le 21 septembre 2010 Charles Bernard.
PROJET FEDERAL Agir avec les familles pour vivre mieux en Gironde.
Cliquer pour changer de diapo
Améliorer notre milieu de vie, c’est important !
Améliorer notre milieu de vie, c’est important !.
Valorisation du tutorat
Journée Transfrontalière 29 Janvier 2015 PRDS 66.
ICPHSO Réunion et colloque sur la formation Toronto – Octobre 2009
Belles pensées L’enthousiasme est le carburant qui fait fonctionner le moteur de la vie à plein régime!La bonté est est le signe d’un cœur aimant! Les.
Soutien à l’implantation d’un programme éducatif dans un CPE DID-2090 Cours 13.
Cours de portfolio H-EM A2015
Les Raffarinades Il n’a pas fait que des conneries… … il en a dit aussi !!!!
La miséricorde, La bulle du Pape François.
Médias sociaux Regroupement régionaux. Présentation Plateformes utilisées par l’Ordre des CPA du Québec Facebook LinkedIn - Page Entreprise, Groupe, Sous-groupes.
Taxe d’apprentissage 2016 Comme Rue de la Paye, investissez dans un avenir solidaire avec L’Espérance.
Cours 9 Compétences à l’accompagnement. Cours 9 Accueil et retour sur les évaluations Introduction au thème de la soirée Moment de réflexion Définition.
« La persévérance gagne le succès. »
6 avril 2016 CDP KFÉ ÉQUIPES DE GROUPES. Ce jeu se déroule avec 3 personnes et un juge !! (ça fait 4) A et B sont dos à dos. C est en direction de A.
P RÉVENTION DES CONDUITES À RISQUES ( DONT LA TOXICOMANIE ) 1 er février 2016.
Répertoire des subventions Un aperçu des subventions nationales et provinciales disponibles pour le monde des arts © Réseau Ontario.
Soirée des Dirigeants Mercredi 9 Mai Visites de Clubs « Bilan et Perspectives » Mercredi 9 Mai 2012.
Transcription de la présentation:

Les 8 raisons de soutenir Spectre de rue On rêve tous de la paix dans le monde et d’aider notre prochain. Mais le problème, c’est que ça prend du temps, de l’investissement et beaucoup d’énergie ! Eh ben, peut-être pas autant que ça figurez-vous … Le tout est de bien choisir l’organisme à soutenir ! Si vous êtes à la recherche d’une B.A (une bonne action bien sûr !), cet article devrait vous aider à mieux nous connaître : 8 raisons magnifiques et peu coûteuses pour nous soutenir :

1. On a une équipe d’enfer et (presque) toujours de bonne humeur ! Équipe de spectre de rue – juillet 2013 Nous ne saurions dire lequel est le plus souriant, ni même le plus compétent ! Ce dont nous sommes sûrs, c’est que notre équipe… elle déchire !

Même sous la pluie, nous sommes équipées, efficaces et stylées ! 2. Parce que nettoyer Montréal de ses seringues et s’assurer du bon état des boites de récupération implantées partout dans la ville, c’est être IN ! Blitz de récupération de seringues – octobre 2014 organisé par le travail de milieu Même sous la pluie, nous sommes équipées, efficaces et stylées !

Faites-vous autant d’épicerie avec moins de sous dans vos poches ? 3. Parce que les coupures budgétaires, les réductions de postes, le manque de matériel…. Ben ça nous met en colère !! Faites-vous autant d’épicerie avec moins de sous dans vos poches ? Non, ben nous non plus… Photo interne – novembre 2014

4. parce que nos stagiaires, du Québec et d’ailleurs, on les intègre, on les forme et on les garde toujours dans nos coeurs ! Fête de départ de stagiaires français – juillet 2014

Prix Eva 2014 : pour mettre fin à l’itinérance chez les jeunes. 5. Parce qu’on nous récompense pour notre savoir faire ! Octobre 2014   Prix Eva 2014 : pour mettre fin à l’itinérance chez les jeunes.

6. Et en plus d’être récompensés, certain de nos programme s’exporte ! Le développement à l’échelle nationale et internationale, c’est notre expertise de terrain, c’est le made in Québec qui secoue la planète !

7. Spectre de rue, c’est de l’émotion avec des personnes réelles 7. Spectre de rue, c’est de l’émotion avec des personnes réelles. On a tous le droit de se sentir triste, en colère… De passer par des phases de galère… De vivre des situations difficiles, d’exclusion… Après la pluie, l’écoute, l’aide, les conseils, l’encadrement de nos intervenants… Ce sera le retour du soleil, des rires et de l’espoir. Nous ne garantissons pas des victoires systématiques face à l’itinérance, à la toxicomanie, à la grande précarité, mais nous nous engageons à donner le meilleur de nous pour d’innombrables succès. Et pleins de petits succès, c’est mieux que des victoires, ce sont des guerres de vaincues !

8. Parce que Spectre de rue, c’est ses employés, ses usagers, des Specteurs incroyables, ses programmes hauts en couleurs, son conseil d’administration, mais c’est également des dizaines de donateurs et des partenariats établis : des fondations, les gouvernements fédéral et provincial, les administrations publiques, des organismes régionaux, des écoles, de nombreux dons et tous les autres produits …. À vous tous….

Ça donne envie de nous aider non Ça donne envie de nous aider non ? Parfois ce qui parait être idéaliste, comme faire une B.A, se trouve en fait tout à côté de vous ! Venez nous rencontrer au 1280 rue Ontario Est ! Parlez de nous, cliquez « j’aime » sur notre page facebook ! Participez à notre prochain Blitz de récupération de seringues, proposez-nous vos dons, votre savoir-faire ou des contrats de quelques heures dans vos entreprises pour nos jeunes ! Supportez-nous et aidez-nous à obtenir et maintenir nos moyens : lutter contre l’itinérance et la toxicomanie à Montréal, ce n’est pas si compliqué ! 1280, rue Ontario Est, Montréal (QC) H2L 1R6 Tél : 514-528-1700 Fax : 514-528-1532 www.spectrederue.org