JOURNAL 15/12/14 – Déssine Draw and label a meal. At least 6 things. (you can use your vocab sheet)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Poser des questions Asking questions.
Advertisements

Je/j tu il elle nous vous ils elles I you he she we you they Les sujets (je, tu etc…)
1. vendre, vous 2. choisir, tu 3. ronronner, ils 4. manger, nous
Qu’est-ce qu’on fait? What does one do?
Reflexive verbs with infinitives
Nous allons…….. apprendre des verbes nouveaux manipuler les verbes
PARLONS- Let’s talk! Partenaire A: Imaginez que tu es olympien (joueur aux Jeux Olympiques) et tu participes dans un entretien. Partenaire B: Imagine que.
Journal – mardi, le onze nov. Look at your vocab list. Choose 5 words you are still having trouble with and either use them in complete sentences or draw.
JOURNAL 29/09/14 Vous avez un nouvel appartement. Qu’est-ce que vous avez besoin pour la cuisine? (You are moving in to your new apartment. Name five things.
Activité en classe le novembre Conjugate the following verbs: PARLER (to _________) jenous tuvous il/elleils/elles.
PARLONS- Let’s talk! Partenaire A:
Objective 1: revise holiday activities Objective 2: identify the verb and use it to express opinions of holiday activities Objective 3: identify verbs.
Qu’est-ce que tu vois (see)? 25/9/14. Traduisez Il y a un garçon qui va au café. Il a très faim! Il commande un croque-monsieur et des frites pour le.
Journal 17/11/14 Qu’est-ce que tu as fait ce week-end?
La pyramide je j’aime j’aime regarder j’aime regarder la télévision
Les activités et les préférences Français I Quarter 2
Donnez le verbe: Regarder (la télé) Ecouter (la musiqe)
Translate these notes from the teacher’s meeting into French. 1.Mrs. Botts: Cool. I am working with Mr. Carver today! 2.Mrs. Looney: Oh no! It’s raining,
Journal – mercredi, le cinq novembre 1.I want some cheese. 2.She’s making some cake. 3. They are making some sandwiches. 4.I love meat. 5.We don’t like.
24. Manger  Mangez!  Mangez la baguette!  Mangez la! Écouter  Écoutez!  Écoutez le garçon!  Écoutez-le Chanter  Chantez! Regarder 
Journal-mercredi, le 17 décembre 1.Tu (parler) au serveur. 2.Il (manger) les croque-monsieurs? 3.Nous (commander) le dîner. 4.Elles (chercher) une table.
Qu’est-ce que tu aimes faire?
CAT 1 Nous allons faire les magasins Let’s look at the conversation culturelle. Qu’est-ce que tu vas acheter pour la boum de samedi soir? Isabelle dit:
JOURNAL Déssine: 1.Un garçon arrive au café 2.La fille commande un sandwich. 3.Le chien a soif. 4.La table est occupée.
« Mets la table et mange les légumes » CAT – 1 UNITÉ 3-C L’IMPERATIF.
Lundi, le premier décembre Journal: Décrivez la famille (pg. 144, ex. 2)
Warm up Lesson 6. Unscramble the words and conjugate the verbs to write logical sentences. 1. réussir / examens / toujours / vous / vos 2. chocolat chaud/
À Quelle heure le week-end?
Le futur proche Français 8-1 – Unité 1.
JOURNAL – LE 15 SEPTEMBRE 15/9/14 Qu’est-ce que tu as mangé ce week-end? -J’ai mangé (5 choses en français)
Une révision Unit 3.5. I like … J’aime … I don’t like … Je n’aime pas.
Questions pour un champion
Mettre. First, let’s review the irregular verbs we know. Think of as many as you can, while I hand out whiteboards.
Journal – le 24 novembre Décrivez la salle de classe. List as many classroom vocab words as you can remember. (Put all written activities in your journal.
Warm up Circle the word that doesn’t belong in each group because of meaning. 1.Une jupe, un pantalon, une ceinture, une robe, un chemisier. 2.Une cuisine,
Combat de verbes par Hyo Ree. Je (boire) du lait.
Journal lundi, le 9 février Qu’est-ce que tu as fait ce weekend? J’ai dormi J’ai travaillé Je suis allé chez mon ami Je suis allé à une fête J’ai chanté.
C’EST À TOI! LEVEL 2 Unité 3 – Au restaurant. Contexte:  Vous dinez dans un restaurant très chic en Provence avec un ami  Vous êtes en train de regarder.
Journal – le 28 janvier Dans le cahier – ex. 5, pg. 5.
Pile-Face Parlez en français! (Full sentences)
Qu’est-ce que tu aimes faire?
1. Conjugate the verbs in the present tense. 2. Using the verb conjugations, fill in each blank below with the most logical verb conjugation. 3. Translate.
Journal, le 22 septembre Qu’est-ce que tu as fait ce week-end? 5 phrases complètes (1 être verb) Boot up your netbooks!!
Les verbes qui prennent un infinitif. Les verbes qui prennent un infinitif: Il y a beaucoup de verbes qui prennent un infinitif directement après (souvent.
Français IIA Journal – mercredi le 16 septembre Ecris – Why is it important to study a second (or third, or fourth…) language? Why did you choose French?
Jeudi, le dix septembre Journal: Décrivez la famille (pg. 144, ex. 2) Journal: Décrivez la famille (pg. 144, ex. 2)
Journal – mardi, le 22 septembre Tu fais un pique-nique. Qu’est-ce que tu prends? (5 choses)
Journal 7/10/14 Tell me you are going TO these places Turn in your devoirs Je vais… 1. Japon4. Israël 2. France 5. Etats-Unis 3. Canada6. Mexique.
JOURNAL 18/9/14 – Déssine Draw and label a meal. At least 6 things. (you can use your vocab sheet)
Français I – Révision de famille, vêtements, verbes –ER Petit examen demain le 9 octobre.
Journal – jeudi, le 22 octobre. JOURNAL 22/10/15 1.Le bal est sur la table. 2.Le bal est devant la table. 3.Le bal est derrière la table. 4.Le bal est.
Qu’est-ce que tu aimes faire ? Un Conte de Fées. AIMER = to like j’nous tuvous il / elleils / elles aime aimes aime aimons aimez aiment.
A l’école C’est une photo de jeunes personnes à l’école.?
4) ____________________________
SITUATION: Imagine that you are studying in Europe for a year, and you would like to furnish your apartment in France. Consider the items that you are.
La phrase interrogative
Mes préférences At the end of this lesson; you will be able to:
Journal – mardi, le 9 décembre Qu'est-ce que tu aimes manger: après l'école, à un restaurant chic, pour le déjeuner, pour le dîner?
Journal – le onze nov. AP 1.I can 2.They could 3.He used to be able to 4.You were able to (pc) 5.We will be able to 6.They are able to III Qu’est-ce que.
Qu’est-ce que tu aimes faire? What do you like to do? J’aime manger. J’aime + verb.
FOOD – Les verbes Pratique en groupe. This practice will help you review food vocabulary + verbs You will create a short sketch!
Qu’est-ce qui…? Qu’est-ce que… ? Qui et Quoi. Pour demander “What…?” Pour demander “what?”, on utilise qu’est-ce qui et qu’est-ce que: Qu’est-ce qui =
You can use this sheet but nothing else in your assessment. Hand it in with your assessment. Name: La nourriture – Written Assessment Autumn Term Write.
Français I – Révision de famille, vêtements, verbes –ER Petit examen demain le 9 octobre.
Bell Ringer: Qu’est-ce que tu manges? What do you eat? Write what you eat for lunch using the images & your memory/notes/packet: Pour le déjeuner je mange……
Les repas = Meals Resources: EN 1 page 80 Objectives:  Understand written and spoken information about meals and mealtimes, and about the favourite dish.
Les endroits I can talk about places.
Do now: translate into English 1.Je voudrais une livre du bœuf. 2.Tu aimes le poisson? 3.Vous prenez du poulet avec (with) des pommes de terre? 4.Nous.
jeudi, le huit septembre
Transcription de la présentation:

JOURNAL 15/12/14 – Déssine Draw and label a meal. At least 6 things. (you can use your vocab sheet)

Le Verbe Prendre Meaning? Conjugate: – JeNous – TuVous – Il, elleils, elles

Le Verbe ALLER Meaning? Conjugate: – JeNous – TuVous – Il, elleils, elles

Partenaire #8 Ex. 12 et 13

écoute Conversation Ex. 15 – page 163

Qu’est-ce qu’un bébé aime manger?

Qu’est-ce que M. Kiel aime manger?

Qu’est-ce que j’aime manger?

Qu’est-ce qu’on mange pour le dessert?

Qu’est-ce que tu manges… Pour le petit déjeuner? Pour le déjeuner? Pour le dîner? Au restaurant chic? Au fast-food