By: Antonio Mendez.  I am 17  Born in Schuyler, Nebraska  Oldest of 5  Play soccer, tennis, and guitar  Speak French, Spanish, and English  Like.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Être et Avoir To be and to have.
Advertisements

Les Impératifs ! Commands! Telling People What to Do! Conjugez encore dans ton cahier.
Délit D’Amel Bent.
French 1 – Term The verb JOUER.
Write a paragraph to introduce yourself
Which of the little paragraphs on your sheet say:
Les choses que j’aime faire
Avez-vous un job? Tu travailles ou? Tu commences à quelle heure?
The Angry Family Mrs Mildly-Angry Carrot-Face Bonjour ! Je mappelle Mrs Mildly- Angry Carrot-Face. Hello. My name is Mrs Mildly-Angry Carrot-Face.
Comment choisir un métier…
FRENCH 1 – TERM The verb VOULOIR. Objective 1: Say what you & others want to play. Objective 2: Say what you & others want to do. À quoi veux-tu.
La famille.
Possessive Adjectives What is a possessive adjective? – It's a word that tells who things belong to... my cell phone.
Faire maintenant! Do Now!
Le sport Ton opinion!.
Les contractions. The DEFINITE ARTICLES le and les contract with à (to, at). à + le ➔ au Exemples: Je vais au cinéma. Nous sommes au parc. à + les ➔ aux.
Le Passé Composé How to express actions that took place in the past.
Les questions? Je m’appelle Sam J’ai douze ans
Je vais aller à Paris L’objectif: 1.To identify a verb in its infinitive form 2.To know how to form the near future tense mercredi cinq mai 2010 en classe.
Objectif: To be able to use the verb VOULOIR
Sujet Objet Les pronoms interrogatifs et relatifs
Welcome to... O’s and X’s Game Scoreboard X O Click Here if X Wins Click Here if O Wins.
Les adjectifs possessifs
Quels sont tes passes temps préfèrés?
Les activités et les préférences Français I Quarter 2
French 101 Important Verbs. The most important French verbs – avoir (to have), être (to be), and faire (to do/make) They are used in some of the ways.
Les avantages et les inconvénients de métiers différents.
Tu aimes quelle sorte de musique?
French Cognates How much French can you figure out on your own?
Exit Interview. About Me Born and raised in Lindsay California Hispanic Family of 8 Work in fields.
Warm up le 9 décembre # 12 P 213 – create one phrase for each subject pronoun in column A! Example: Tu es sur le court. Tu as une raquette. Tu vas faire.
FRENCH GCSE. REMEMBER: L.O.T.S Linking words Opinions Tenses variety Stunning structures.
Phrases pratiques avec les verbes du premier groupe
B Le passé composé des verbes en -er
Asking questions Learning objective: To understand different questions To be able to ask questions ? ? ?
Quelles photos correspondent au texte? Je prends le petit déjeuner vers 7h00. Je mange un croissant et un yaourt et je bois du chocolat chaud et du jus.
By: Norma Vargas.  Born in Lindsay, CA  My family: My mother and I  My interest include:  Reading  Watching TV  Spending time with my friends and.
Vous jouez a avec Votre presenteur avoirfairemisc.questions.
Une révision Unit 3.5. I like … J’aime … I don’t like … Je n’aime pas.
Journal – le 24 novembre Décrivez la salle de classe. List as many classroom vocab words as you can remember. (Put all written activities in your journal.
L’OBJECTIF: Je vais apprendre à utiliser le futur en français.
French 1, Chapter 5 Section 1
Verb  a word that show action or a state of being.  Examples: run, jump, play, talk, listen  In English, we just the verb “to be” to describe how people.
À la fin de la classe, finissez les activités 1, 2, et 3
Classes 3 and 4 Friday Bridge Primary School
Half-erased sentences:
AIDE: C’est – It is Ce n’est pas – It is not Je pense que – I think that A mon avis, c’est – In my opinions it is Selon moi, c’est..- according to me Je.
All About Me!!!!!!!!!!!!!! Tout Sur moi!!!!!!! By Anthony Garcia.
 Je fais  Tu fais  Il/elle fait  Nous faisons  Vous faites  Ils/elles font.
Lundi 14 septembre Parle-moi de toi! la première activité: Vérifiez les devoirs. dé e st e e g a r d e h b i t e oy ag e doro ns am e ap pe le c o l e.
Les Infinitifs en –er Une Révision Une Feuille 1A) __________ 1B) __________ 2) ________ 3) __________ 4) ________ 5) __________ 6) __________ aimer adorer.
Mes préférences At the end of this lesson; you will be able to:
«Sous l’océan» La petite sirène. Le journal d’échauffement le 12 janvier 0 Le but: I can tell time. 0 Do you like to read? 0 I like to read a lot.
Je vais aller à Paris L’objectif: 1.To identify a verb in its infinitive form 2.To know how to form the near future tense Play the presentation & complete.
Deysi Reyes. About Me  Je suis née au Mexique  J’ai deux petites soeurs  J’aime passer le temps avec ma famille et mes amis.
Rodney J’ai 18 ans, j’aime sortir les fin de semaines.
Personal Information Useful phrases: Je m’appelle …… J’habite (en angleterre /à Londre) Mon anniversaire est le ……. J’ai ….. ans Je suis né(e) à ….. My.
«Paris on fire» Wyclef Jean et Passy. Le journal d’échauffement le 16 novembre 0 Le but: I can talk about doing/liking activities. 0 I sort of like.
«Laissez-moi danser» Dalida. 71. vendredi le 26 février Le but: I can order food at a café. I am ready (prêt(e)) for the soccer game! I have my jersey.
Le temps libre 7 7 UNITÉ Quit Vive le week-end! 22 LEÇON B Le passé composé des verbes en -er p. 321 A Les expressions avec avoir p. 320 C Le passé composé:
Les sports Objectifs: Level 2/3 - To be able to give your opinion about some sports in French. Level 3+ - to link time/routine and sport using connectives.
Les choses que j’aime faire Objectif: to say what you like and don’t like to do Starter: match up the two halves 1. Tou 2. Ja 3. Sou 4. Généra 5. Quelque.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Rappel! When you use un/une/des in a negative sentence, the article becomes de/d’. EX: Je n’ai pas de stylo. Il n’y a pas de glace à la vanille. Mon père.
TOUT sur TOUT! Français II A/B M. Jackson GHS TOUT= Adjective Adjectives modify nouns or pronouns. In French, adjectives must agree in BOTH gender and.
Vocab Test French to English English to French L’argent Racism
Transcription de la présentation:

By: Antonio Mendez

 I am 17  Born in Schuyler, Nebraska  Oldest of 5  Play soccer, tennis, and guitar  Speak French, Spanish, and English  Like to draw

 Mes Cahiers  Ma Representation Visuelle  Mes Ecrits

 Mes cahiers m'ont aidé à réfléchir sur mon amélioration au cours de l'année  Ils m'aident à me rappeler de tous les événements qui se sont déroulés tout au long de mon année terminalle  Bell game  La semaine de Homecoming  La season de Foot et la season de Tennis

 Ma Représentation Visuelle est très importante pour moi parce qu’elle décrit ce que je ressens à propos de la vie.  J’ai utilisé une citation du poème “ The Road not Taken”

 I feel like I improved a lot in my writing skills because of all my senior writing assignments  Job shadow  Research report

(French/English)

!!Je vous remercie de votre attention!!