© Boardworks Ltd 20151 of 11 Une visite de la ville Partie 3.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LES VERBES POUVOIR ET VOULOIR Français I, Ch. 6. POUVOIR: TO BE ABLE TO Pouvoir Je peux I am able to, I can Tu peux You are able to, You can Il/Elle/On.
Advertisements

What does en mean? The object pronoun en usually means some or of them.
Les mots clefs: en anglais?
Au restaurant Plat principal Starter Boissons Main Course Entrées
L’addition, s’il vous plaît
UN QUESTIONNAIRE SUR LA NOURRITURE
© Boardworks Ltd of 9 La publicité. © Boardworks Ltd of 9 Les avantages et les inconvénients de la publicité This icon indicates that the.
© Boardworks Ltd of 10 En bonne forme Partie 2.
© Boardworks Ltd of 22 KS4 French En bonne forme Part 2.
© Boardworks Ltd of 22 Une visite de la ville Part 2 KS4 French.
© Boardworks Ltd of 13 Year 10 View the following Powerpoint and complete the exercises in your exercise book.
1. Que fait Pascal dans cette épisode? 2. Est-ce que vous avez déjà travaillé comme serveur/serveuse? Est-ce que vous lavez aimé? 3. Regardez les photos.
Le serveur.
7.1 Mettre le couvert.
?.
© Boardworks Ltd of 9 Je me présente Partie 2.
32.1 Est-ce que ça vous a plu?.
© Boardworks Ltd of 8 En route Partie 4. L’environnement © Boardworks Ltd of 13 This icon indicates that the slide contains activities created.
L’éducation Partie 3 Photo © Yuri Arcurs, Shutterstock.com.
© Boardworks Ltd of 25 Une visite de la ville Part 1 KS4 French.
© Boardworks Ltd of 18 Chez moi Part 1 KS4 French.
© Boardworks Ltd of 24 KS4 French En route! Part 1.
KS4 French Je me présente Part 1.
© Boardworks Ltd of 14 Je me présente Part 2 KS4 French.
Au restaurant: Learning Target: I can … Understand a French menu
KS4 French Chez moi Part 2.
6e chapitre: « Bon appétit»
© Boardworks Ltd of 17 KS4 French En bonne forme Part 1.
© Boardworks Ltd of 17 L’éducation Part 2 KS4 French.
KS4 French En route! Part 2.
© Boardworks Ltd of 7 La santé et le bien-être Boardworks French 1 of 7 © Boardworks Ltd 2014.
Où est-ce que j’achete….?
© Boardworks Ltd of 17 KS4 French En vacances Part 1.
Commander au restaurant
OBJECTIF T To be able to understand a restaurant menu To understand people ordering food in a restaurant To hold a conversation in a restaurant.
Au restaurant By Ludovica.
‘ER’ Verbes endings -e -ons -es - ez -e - ent -e - ent -e.
© Boardworks Ltd of 7 En bonne forme Partie 1B.
© Boardworks Ltd of 19 L’éducation Part 1 KS4 French.
Copiez et complétez 1. C’est un ________ café. (old) 2. C’est une ________ serveuse. (new) 3. C’est une ________ terrasse. (beautiful) 4. C’est une ________.
© Boardworks Ltd of 6 If you have any questions about the Boardworks MFL customer club, or queries about your Boardworks software, please don’t hesitate.
Explanation of the presentation This presentation is an introduction to vegetables in French and is presented in a cultural context by exploring vegetable.
Chapitre 6 Au café.
© Boardworks Ltd of 23 Gagner de l’argent Part 2 KS4 French.
1 of 12 © Boardworks Ltd 2006 The conditional This icon indicates the slide contains activities created in Flash. These activities are not editable. For.
© Boardworks Ltd of 6 Gagner de l’argent Partie 3.
1 of 27 © Boardworks Ltd 2006 Common irregular verbs in the present tense This icon indicates the slide contains activities created in Flash. These activities.
Au Restaurant.
Au Café. Third Wave
1 of 11 © Boardworks Ltd 2006 This icon indicates the slide contains activities created in Flash. These activities are not editable. For more detailed.
C’EST À TOI! LEVEL 2 Unité 3 – Au restaurant. Contexte:  Vous dinez dans un restaurant très chic en Provence avec un ami  Vous êtes en train de regarder.
Le voyage et la francophonie
Sujet 1 Si vous pouviez faire un grand voyage sans vos parents, où iriez-vous et pourquoi? Français Avancé le 9 décembre.
© Boardworks Ltd of 7 If you have any questions about the Boardworks MFL customer club, or queries about your Boardworks software, please don’t hesitate.
© Boardworks Ltd of 8 En vacances Partie 1.
© Boardworks Ltd of 5 En vacances Partie 3.
Au restaurant Le menu s’il vous plaît!.
© Boardworks Ltd of 8 L’éducation Partie 2.
1 of 5 © Boardworks Ltd 2012 This icon indicates that the slide contains activities created in Flash. These activities are not editable. These icons indicate.
FREN1507 Unité 4 Leçon 4B « Au Café ».
Making Purchases Combien en voulez-vous? Je voudrais une livre de tomates. C’est combien, s’il vous plaît? C’est 4 euros.
DO NOW: use your fold sheet to fill in the correct form of the adjectives Aujourd’hui, c’est lundi le 4 avril Objective: create a mini dialogue using Vocab.
GV French Cluster Micro-Lesson: At a French Restaurant.
© Boardworks Ltd of 8 French Le monde francophone Partie 3.
© Boardworks Ltd of 6 La musique. © Boardworks Ltd of 6 La musique qui définit l’identité personnelleLa musique qui définit l’identité personnelle.
© Boardworks Ltd of 7 En bonne forme Partie 1B.
En bonne forme Partie 1B Photo: © Norman Chan, shutterstock.com.
La musique Teacher’s note:
En vacances Partie 3 Photo: © ivy photo, shutterstock.com.
Adverbs of time, frequency & place
Transcription de la présentation:

© Boardworks Ltd of 11 Une visite de la ville Partie 3

© Boardworks Ltd of 11 Au restaurant © Boardworks Ltd of 11 This icon indicates that the slide contains activities created in Flash. These activities are not editable. For more detailed instructions, see the Getting Started presentation. These icons indicate reading, writing, speaking and listening activities respectively. These icons indicate that teacher’s notes or useful web addresses are available in the Notes Page. The pencil icon indicates that a worksheet is available.

© Boardworks Ltd of 11 Est-ce que vous mangez souvent au restaurant? Qu’est-ce que vous aimez manger? Lequel de ces restaurants préférez-vous? Pourquoi? Au restaurant 1

© Boardworks Ltd of 11 Au restaurant 2

© Boardworks Ltd of 11 Au restaurant 3

© Boardworks Ltd of 11 Au restaurant 4 Avec un(e) partenaire, inventez un dialogue qui a lieu dans un restaurant utilisant les phrases ci-dessous. Qu’est-ce que vous désirez comme entrée / plat principal / légumes / dessert? Vous avez choisi? Qu’est ce que vous voulez boire? Voulez-vous autre chose? Avez-vous bien mangé? Voulez-vous une table en terrasse? Qu’est-ce que vous recommandez? La carte s’il vous plaît. En quoi consiste … ? Je suis allergique au / à la… Quel est le plat du jour? L’addition s’il vous plaît.

© Boardworks Ltd of 11 Au restaurant 5 Regardez la carte. Qu’est-ce qu’il y a … pour les végétariens? comme entrées? comme viande? comme fromage? comme dessert?

© Boardworks Ltd of 11 Au restaurant 6

© Boardworks Ltd of 11 Au restaurant 7

© Boardworks Ltd of 11 Au restaurant 8 Écrivez un scénario qui a lieu dans un restaurant horrible – le serveur est mal poli, les plats sont affreux, les couverts sont sales… Vous pouvez utiliser ces phrases si vous voulez: Le couteau n’est pas propre. Il n’y a ni sel ni poivre sur la table. Le potage est froid. Le poisson n’est pas frais. La sauce est dégoûtante. L’addition n’est pas juste. Le service est terrible.

© Boardworks Ltd of 11 C’est à vous! © Boardworks Ltd of 11 C’est à vous! Comment est-ce qu’on dit…?