Voici la 5ieme partie. Nous sommes encore jeudi 13 mai. Après le parapente, nous parcourons en voiture le « Sud sauvage »

La Grande Traversée de l'Île de la Réunion

L’arrivée Voici le groupe du collège qui est arrivé sur une grande falaise près de Boulogne.
Carnet de route : Île de la Réunion - épisode II
Carnet de route : Île de la Réunion - épisode III
Intégration 2010 St-Jean Cap Ferrat. Nous voilà tous réunis un beau jour du mois de septembre.
Vendredi ou la Vie sauvage
les vacances et les voyages à la mer
Partie 3/5. Lundi 25/11. On part sur Benjangan Island. Plongée pour Sofi et moi, Snorkeling pour les autres.
Bonjour à tous. WE plongée !!! ;-))) Mais dans un lieu différent ce coup ci. Pour samedi en tout cas : Nous sommes allés plonger sur la corne de Ténia,
Bonjour à tous. Ça y est, nous sommes en vacances depuis lundi soir :o))) Lundi, arrivée de Sandrine en NC !!!! Mardi, petit tour en jet à l’îlot maître.
Voici la 4ieme partie. Nous sommes encore mercredi 12 mai et nous venons de faire la marche du pic Dolomieu.
Bonjour J’ai le regret de vous annoncer que si vous recevez ce PPS, c’est que nous sommes revenus de Lifou… SNIF… Rien de grave, certes, mais que c’est.
Coucou Comme prévu, nous sommes allés à Poé ce WE. Pas de vent de prévu et la météo ne s’est pas trompé. Pas de pluie le samedi sauf dimanche, la météo.
Voici la 6ieme et dernière partie. Samedi 15 mai, nous nous apprêtons à faire une rando qui descend sas arrêt pendant 950m puis il faut remonter tout ça…
Salut à tous, Ça y est, j’ai le regret de vous dire que nous sommes de retour de Bali. Fini les vacances :’( Nous nous sommes retrouvés là bas en famille.
NZ 3/3. Alors qu’on descend vers notre backpacker, une pause sur la Rawawa beach.
Samedi aprem : cascade de Goro
Dimanche 12 avril 2008, comme bien d’autres dimanches depuis 2 mois, nous devions avoir notre 2ième cours de Kite. Mais voilà.. Encore une fois, pas de.
Bonjour. Ca y est, nous voilà de retour de la superbe île de Maré. C’est pourtant très mal parti : nous devions passer 2 jours de rando pour aller sur.
Les SofiLuc en OZ, Partie 5/6 La suite…. J’ai failli oublier de vous montrer ma nouvelle bouteille de plongée !!
Hello Ce WE, vendredi et samedi, Sophie et moi avons passé notre qualification Nitrox Confirmé. Hein ? Quoi qu’il dit ? En 2 mots, le Nitrox est un mélange.
Kikou Nous avons passé un WE bien rempli !!! Entre la plongée, le jet et le Kite surf !!!! Et oui, nous avons ENFIN récupéré le jet vendredi dernier (après.
Joyeux Noël à tous !!! Si vous vous demandez ce qu’on peut faire un 23 décembre, avant de faire la fête, voilà la réponse : Franck et Quentin, deux potes.
Salut tout le monde !! Chanceux que nous sommes, en Calédonie, le 24 septembre est férié. Nous avons profité de ce WE de 3 jours pour partir en croisière.
Bonjour à tous. Ça y est, nous voilà d retour de notre voyage sur l’Île de La Réunion. Nous avons décollé le 8 mai, pour 16h de vol et nous sommes rentrés.
Les SofiLuc en OZ, Partie 3/6 On en a bouffé de la plongée!!! Alors vous aussi ;-) Ça continue…
Lundi 6 mai Nous embarquons le matériel de kite, de chasse sous- marine, le couchage, les tentes, le jet et nous mettons tout ça comme nous pouvons.
Coucou. Samedi a commencé avec une plongée sur la passe de Boulari. Pas de manta, ça fait longtemps maintenant :-s Mais belle plongée quand même. Puis,
Coucou Un long WE ensoleillé s’est offert à nous !! Ça a commencé par une plongée samedi matin avec Seb, Ad&Jul, Sophie (notre voisine) et nous zot les.
Salut Le vent était présent ce WE, et mes jambes trépignent pour reprendre les activités sportives :p Sophie et moi avons donc sorti tursiops pour aller.
Coucou vous z’ot La météo annonçait un vent de folie à Poé, alors nous y sommes retournés ce WE. Nous nous sommes retrouvés à 7 : Les KatYves, les Gégétom,
Salut à tous !!! Un WE de 3 jours!!! Comme c’est bon !!! Commençons par vendredi matin. Plongée à la passe intérieure de Boulari car trop de houle pour.
17. De Watson Lake à Whitehorse Jeudi le 21 juin, le temps est confortable, encore une belle journée, la route l'ai moins, des trous ici et là, oblige.
Salut, Lors du dernier PPS, ça commençait comme ça: « Génial, un WE de 5 jours !!! » Bhen voilà… le super WE s’est arrêté lé 2 ième jour, le 9 Mai… Pourquoi.
Voilà la 2 ième partie du WE découverte à Voh. Nous en étions au départ de la pêche aux crabes de palétuvier.
Kikou Ce WE, nous sommes allés à Poé. Nous avons tout pris : wake, kite, jet, car nous ne savions pas ce que la météo nous préparait. Samedi, pas de vent,
Voici donc la suite. 2/3 Nous continuons la traverse, pour nous rendre à Colnett, mais voilà… pendant la route, le gîte nous appelle pour dire qu’ils se.
Coucou !!! Le WE dernier en 8, pas de PPS : pluie, pluie et un peu de pluie. Par contre ce WE, il a fait un super temps, presque trop chaud… Nous avons.
Comme j’aime le 1 ier Mai, pour ses WE de 4 jours. Plein d’activités, plus ou moins passionnantes. Jeudi, Kite surf. Ca y est, on sort tous les 2 de l’eau,
La plongée à Hienghène, ça c’est fait. Nous sommes donc Lundi 25 mai, 15h après un repas tardif sur l’ongle. Nous partons voir la poule de Hienghène avec.
Ça y est, c’était programmé depuis 2 mois et nous l’avons fait : un WE de 4 jours plongée à Ouvéa ;-))) Arrivée à 16h30 samedi à Fayaoué, Hugo, un copain.
3ème partie : HUAHINE / BORA BORA. On change d’île, arrivée à Huahine.
Coucou A peine remis de nos émotions de la rencontre avec ce superbe marteau, j’ai rêvé de requins toute la nuit. Je dis bien rêve, pas cauchemar ;-)))
Kikou. Ce WE était un WE sportif. Plongée et Kite à Poé. Nous nous sommes retrouvés, les Laur&Ced, les Ad&Jul, les Ser&Nad, Betty et les SofiLuc au camping.
Voici la 3ieme partie. Nous sommes mercredi 12 mai. Le réveil sonne à 4h du mat. On boit un capuccino, on mange des brioches remplies de Nutella, on chausse.
Bonjour à tous Mercredi et Jeudi, Sophie travaillait dans le Nord. J’ai donc posé 2 jours pour la suivre. Au programme : - Mercredi matin, Sophie travaille.
Coucou La Corse arrive. Trop de photos pour tenir dans un seul PPS !!! Vous en aurez donc 2 pour la Corse ;-))) On s’est régalé. C’est si beau !!! Entre.
Salut tout le monde. Petit PPS pour vous faire partager des plongées pleines de vie !!! Samedi matin, sans sophie et dimanche matin avec sophie et steph.
Coucou, Lors du dernier PPS, je vous ai parlé d’une plongée de nuit lundi soir et du repas des langoustes à la maison mardi soir. Le lundi, c’est tombé.
Bonjour à tous, J’espère que vous avez passé un aussi bon WE que nous. Je vais vous parler de plongée, un peu de wake et un coup de randonnée. Samedi matin,
Salut à tous Ce WE, samedi nous avons fait du kayak sur la Dumbéa puis nous avons fini chez Chris&Claire, organisateurs de la journée. Dimanche matin,
Salut, Samedi, plongée avec Sofi et les Lindidou. Vous avez du voir la vidéo ;-) A ce propos, si vous avez des problèmes pour les voir, faites moi signe.
Coucou. Nous voilà dimanche 31 mai. Nous embarquons Sandrine pour la découverte du grand Sud. Fini les cocotiers, les bananiers et le lagon bleu. C’est.
Kikou Dimanche, Sofi et moi somme allés faire une randonnée à Yaté. Une partie dans la chaîne, le lac de Yaté d’un coté, la code Est de l’autre. Puis nous.
Salut tout le monde. Hier, le 1 ier Novembre était férié et comme le temps était très beau, je suis parti faire un tour à Dumbéa. Vous vous en rappelez.
Coucou. Samedi, après la plongée, on embarque Ebène et on file sur Farino, au gîte des bancouliers, pour faire une surprise à jéjé pour son annif. Super.
47. De Golden à Kelowna Le 28 au petit matin, comme notre camping est à quelques pieds d'une petite rivière et que le train est juste sur la rive opposée,
Génial, un WE de 5 jours !!! Ca commence par une chouette plongée ce matin au spot des surfeurs puis la passe de Dumbéa. Mer plate et bonne visi. Pas de.
Comme promis, voilà donc la suite des péripéties des LinDidou en Calédonie. Après le Noël, direction l’île des pins, du 26 au 29 décembre. Bien sûr la.
Kikou ! Comment allez-vous ? Passé un bon week-end ? Pour notre part, samedi, nous avons fait une balade au Ouen Toro. Le plus haut point de Nouméa, un.
Coucou. Pas de plongée ce samedi. Le cyclone Funa passe loin mais laisse malgré tout des rafales de vent à 35 nœuds… Nous somme donc partis camper au gîte.
NZ 2/3. … juste avant la grande rainbow falls, toujours à kerikeri.
L’ ILE MAURICE AVEC ANTOINE
Voici donc la suite. 3/3 Vous vous rappelez, nous étions en haut de la cascade de Tao. C’est parti.
Bonjour!!! Ce matin, samedi 30 mai, Sandrine, Laurence, Cédric et moi sommes allés plonger à la fausse passe de Uitoé. Mer super calme. Plongée à thème.
Bonjour tout le monde !! Vous l’avez lu sur facebook pour la plupart, le vendredi 31 juillet était un jour spécial puisque sophie et moi nous sommes pacsés.
Coucou Pour commencer ce WE, samedi matin, avec Thom et Betty, petite plongée tranquille derrière l’épave Ever prosperity. J’adore cette plongée. Beau.
Mon Roman Photo By Oliver Milsom.
Bulgarie et côtes de la Mer Noire Avril notre chère Logan, qui nous a accompagné pendant tout ce trip Lolo.
Bonjour, Papy, nous te dédions ce PPS. Nous espérons que là où tu es maintenant tu puisses voir que tes petits enfant sont heureux. Nous pensons fort à.

Nous voilà arrivés au Cap Méchant.

Une côte où les vagues se fracassent et les gens du belvédère se font arroser.

Nous voilà arrivés là où la lave a enseveli la route en Ca fume encore !!

Depuis la route, on voit la trainée laissée par la lave et out en haut, dans les nuages, le pic dolomieu du 2 e PPS ^^

Nous continuons et faisons un arrêt à l’Anse des cascades. De l’eau s’écoule de partout sur la paroi !!

J’adore

Les bateaux de pêcheurs attendent l’heure de la sortie.

Un superbe oiseau jaune aux yeux rouges.

Après une nuit bien méritée, Vendredi 14 mai nous montons sur Cap noir. Une belle vue. Une surprise !!

Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour prendre une photo de plus haut ^^

Nous z’ot avant d’enfiler les pompes et de marcher.

Le sentier. 2h. Cool, ça nous reposera un peu ^^

Ça vaut vraiment le coup !!!

Le cirque de Mafate est le plus beau à notre avis.

Quelques passages d’échelles.

Pas mal de cheveux d’anges sur les arbres.

Chacun sa technique.

Que dire…

Là c’est avec la gopro. Plus d’angle, plus panoramique.

Les lantanas se marient bien avec le cirque hein ?

Les randonneurs du dimanche.

Après cette marche, direction le marché de St Paul.

Paniers, fruits, légumes, …

Très coloré.

Sorbets au jus de canne.

Devant cette plage de sable noir, …

… nous faisons une pause dodo-bouchon :o)

Derniers rayons de couleur…

… avant d’aller voir un temple tamoul.

Bizarre, original.

Nous décidons ensuite de piquer une tête à Boucan Canot. Nous devions regarder les poissons, mais …

… avec la mer démontée, nous nous sommes baignés seulement. Puis nous avons observé kite …

… et surf.

Fin du 5eme PPS. La suite bientôt.