Name Barrack Obama August 4th 1961 Date of birth Position President of the USA Nationality American Student 1 : Ask questions Student 2 : Answer the questions.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
I’m going to talk about myself. (Je vais me présenter.)
Advertisements

B Les expressions interrogatives avec qui p. 108 Quest-ce quon fait? 3 3 UNITÉ Quit Un concert de musique africaine 8 8 LEÇON A Les questions dinformation.
Décrire une Ville.
EXTRA CREDIT OPPORTUNITY Lisons, pp Répondez à A, B, C, D. +20 points possible added to a quiz or to MFL grade. 13 octobre ou avant.
Tu aimes quels livres. Tu aimes quel t-shirt. Tu prends quel vol
A Le verbe être et les pronoms sujets p. 84 Être (to be) is the most frequently used verb in French. Note the forms of être in the chart below. être to.
Mercredi le 28 novembre. Warm-up Ask in 3 different ways the following statements: John et Sophie sont à lécole.
Quelle est la question?.
PROPOSITION DE DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE D'E.L.V
Programme Langue vivante étrangère : ANGLAIS
« CHORES – the robot of my dreams » 5ème
Fiche technique de l'activité
Alphabétisation A G I S - F O RMA T N Déroulé de la formation
French 1 – Term The verb JOUER.
WALT: to talk about your brothers & sisters. P. 26 of Metro 1 Ex. 1a & 2a.
Objectifs Aujiourdhui nous faisons: Vocabulaire dun ami et une amie Activité Activité communicatif. Cahier p ex. 5, 7, 8-10 Activités audios dans.
FRENCH 1 – TERM The verb VOULOIR. Objective 1: Say what you & others want to play. Objective 2: Say what you & others want to do. À quoi veux-tu.
KS2 Yr6 French – Lesson 82 That’s a date.
C’est lundi, le 10 février 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Les questions Une révision.
Year 6 French Transition Unit Personal Information Lesson 2 Salut!
La maison Blanche.
OPT 1b mai Basic Personal Information (8) INFORMAL Greeting Name (Spell name) Nationality Age.
Voici une liste de mots FLASH! Lis les aussi vite que tu lis ton nom 
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
Le Relookage. Identifiez - le 1.Qu’est ce que c’est? 2.À qui s’adresse ce site? 3.Que propose-t-il? 4.La modèle en photo a)Quelle peut être sa nationalité?
Sujet Objet Les pronoms interrogatifs et relatifs
11 Les mots négatifs Les normes: Communication 1.2 Comparisions 4.1 Les questions: What are 5 French negations? Where are they placed in a sentence?
VOICI UNE LISTE DE MOTS FLASH! LIS LES AUSSI VITE QUE TU LIS TON NOM Mots de haute fréquence pour la troisième année – un Power Point pour pratiquer et.
VOICI UNE LISTE DE MOTS FLASH! LIS LES AUSSI VITE QUE TU LIS TON NOM Mots de haute fréquence pour la sixième année – un Power Point pour pratiquer et développer.
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
Séance S1.1. Leçon 1 du …. Février 2014 (FLE) Viateur Nkurunziza, Professeur High School Tallinn ESTONIAN BUSINESS SCHOOL EBS françaislangueétrangère.
Bonjour. Je m’appelle Diane Koffi. Je suis d’Abdijan
Essential Question ● How do you express and give your opinion in French?
Les Mots Interrogatifs
Bringing Knowledge to Life! State and Local Government Program Bringing Knowledge to Life! Besoin de Filets de Sécurité Sociales Mark Skidmore Président.
Two versions– slide three is updated as of 2012 to simplify the activity for students...hopefully.
OPT 1b mai Basic Personal Information (8) FORMAL Greeting Name (Spell name) Well-being Age.
Cliquez sur une rubrique
French 101 Important Verbs. The most important French verbs – avoir (to have), être (to be), and faire (to do/make) They are used in some of the ways.
Words of the Month Été 2009 Summer 2009 Mots du mois Public Health and Mental Heath Santé publique et santé mentale.
French 1B: Tu vs. Vous, Aller + infinitive 9/26/2014.
 I can give someone’s age.  I can write a description of myself and of someone else.
Références La lettre flash du 20 octobre La circulaire sur la rénovation de l’enseignement des langues vivantes étrangères du 08 juin Le Cadre.
Qui est-ce? C’est …. Homer Simpson.
A: in 1962 B : in 1492 C: in 1462D: in 1592 When did Christopher Columbus discover America ?
Le prétérit simple.
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
Répondez aux questions en français. A: How do you say? 1.I must travel.3. I would like to dance. 2.I want to sing.4. I don’t want to work. B: Finish with.
Petite randonnée en pays de Pévèle au départ de BOURGHELLES le 19 mars 2015 par Michel.
Warm up Dream and write things you want to accomplish before you are 30 years old. Life is about having goals!
LES PRONOMS LES VERBES L A CULTURE Questions expression Vocabulaire LES QUESTIONS.
Expressions interrogatives Estiell e presentatio ns.
LA NATIONALITE= NATIONALITY.
Qu’est-ce que? Estiel le presentat ions Interrogative expressions À quelle heure? = At what time? Où? = Where? Quand? = When? Comment? = How? Pourquoi?
8 Les pronoms interrogatifs et relatifs Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: - What are the 2 ways to ask the question.
Indian School Al Wadi Al Kabir 11 th April 2015 Parents’ Orientation Department of French Class 7.
Une Conversation: Clara et Pete Good Copy La Bonne Copie.
VOICI UNE LISTE DE MOTS FLASH! LIS LES AUSSI VITE QUE TU LIS TON NOM Mots de haute fréquence pour la Deuxième année – un Power Point pour pratiquer et.
Warm up *Parties, celebrations are part of live; write about what might be the next big celebration in your life. ( write a minimum of 6 sentences).
8 Les pronoms interrogatifs et relatifs Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: - What are the 2 ways to ask the question.
LE PROGRAMME FRANÇAIS. Écouter (Aural) (Listen) Parler Oral (Speak) Lire = (Read) Écrire = Write Les Méthodes Communicatives.
Le Français III & IV - Lesson Plan: Leçon 2 ACTFL Standards: COMMUNICATION - Communicate in Languages Other Than English Standard 1.1: Students engage.
Walking the Walk ALIGNING OUR PLANNING, TEACHING AND ASSESSMENT WITH THE COMPETENCIES.
Now ask questions … Name ? Age ? Date of birth ? Job ? > What’ s his name ? > How old is he ? > When is his birthday ? > When was he born ? >
Negative sentences Questions
Draw a colored people rights activist Hero portrait Decide on who you are going to present Make an Internet search to find out more about her story / life,
Vocabulary writing the French expression for each profession. Elle est une comptable. Il est un cuisinier. Il est fermier. Elle est coiffeuse.
The consequences of the.
Les Questions avec l’inversion
Transcription de la présentation:

Name Barrack Obama August 4th 1961 Date of birth Position President of the USA Nationality American Student 1 : Ask questions Student 2 : Answer the questions Place of birth Honolulu, Hawaii Age 52 Living place Washington DC

Obama’s private life Student 1 Ask questions Student 1 Ask questions Student 2 Answer the questions His wife’s name Children Hobbies 2 daughters Malia (14) and Sasha (11) Michelle Robinson Obama Golf, basketball, Reading, writing

 Document support : biographie du Président Obama (Power Point)  Echange d’informations simples sur une personne  Outils de communication : Mots interrogatifs Syntaxe des énoncés interrogatifs Syntaxe des énoncés affirmatifs Be et verbes lexicaux au Présent Be et verbes lexicaux au Prétérit Ce document peut être projeté afin de solliciter les élèves en début de séance en réactivation. Il peut être modifié sous forme d’un pairwork et distribué aux élèves On peut également n’utiliser que la partie ‘réponses’ en Expression Orale en Continu