PLAN DE TRAVAIL CE2 n° 4 Du lundi 4 avril au vendredi 22 avril

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Advertisements

Le Nom L’adjectif Le verbe Objectif: Orthogram
ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
Aires et périmètres.
PLAN DE TRAVAIL CE2 n° 3 Du lundi 14 mars au vendredi 1er avril
Qui a le nombre qui vient après 8 ?
Mon carnet De comportement
Les nombres.
Lorsqu’on m’ajoute 1, on obtient 14. Qui suis-je ? _______________
Les Prepositions.
Répondez à ces quelques questions
La diapo suivante pour faire des algorithmes (colorier les ampoules …à varier pour éviter le « copiage ») et dénombrer (Entoure dans la bande numérique.
Présentation du 20 octobre 2012 au Salon Education à Namur
5 Verbes au passé composé 1.Jai eu avoir 2. Jai du devoir.
Période 2 CM 2 Année Grammaire Conjugaison Orthographe
ORTH 1 CE2 Je sais écrire sans erreur les pluriels des noms se terminant par s, x, z.
Les couleurs, les chiffres 1-31, 40, 50 et les mois de l’année
Le fonctionnement de la classe de CE2
Une lettre personnelle
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
CONJ 1 CE2 Je comprends les notions daction passée, présente, future.
GRAM 1 CE2 Je sais transformer une phrase affirmative en phrase négative.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
fonctionnement de la classe
Exercice de statistiques
S’entrainer sur les Multiples et diviseurs
C ’est combien ? 10 dix.
VOC 1 CE2 Je sais utiliser des mots de la vie quotidienne.
PROGRAMMATION 3/5 ANS Semaine du film Lundi 04/07 Mardi 05/07
Lorsque la coloration disparait, on est à l'équivalence donc tout le diiode a été consommée. Donc n I 2 – xmax = 0 = nS 2 O 3 2- /- 2xmax on en déduit.
Période 3 CM 2 Grammaire Année
Arbres Rouge noir Démo : INF3105 Structures de données et algorithmes
Les réseaux de neurones compétitifs
Appliquer la métthode Branch and Bound au problème de lassignation des tâches avec la matrice suivante: 1234 a11 88 b c33415 d Calcul de.
L’étrange ballet de la planète MARS
Identifiez les nombres
Exemple page 325 3x+2y≤180 x+2y ≤ 100 y $2 par x plus $3 par y
Cartes éclaires Multiplication
Tournoi de Flyball Bouin-Plumoison 2008 Tournoi de Flyball
Notre calendrier français MARS 2014
Maintenant que tu as compris, on va passer aux exercices Prends une feuille, un stylo, une règle.
Exercice 11-1.
C'est pour bientôt.....
Les Nombres 0 – 100 en français.
Veuillez trouver ci-joint
Les Nombres! de 0 à 20.
P.A. MARQUES S.A.S Z.I. de la Moussière F DROUE Tél.: + 33 (0) Fax + 33 (0)
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Quelle heure est-il?
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
PLAN DE TRAVAIL – français-CM2 n° 1 Ton avis sur ton travail
chapitre -1- OPERATIONS [B] REGLES DE PRIORITE (f n°103) lundi 15 septembre 2014  rappels de 6°  du nouveau en 5°  applications  exercices  Page.
Nom:____________ Prénom: ___________
Etude d’une situation d’apprentissage : un cours de grammaire Les homonymes grammaticaux.
Stages Vacances d’été Enfants et Adultes
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Comment construire un graphique ?
6 Nombres et Heures 20 vingt 30 trente 40 quarante.
Les Chiffres Prêts?
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Phonologie Géométrie
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ SORTIE AU ZOO
Prénom:___________ Plan de travail n°22 – CE 1 FRANCAIS Conjugaison Grammaire Orthographe Vocabulaire Écriture MATHEMATIQUES Numération Géométrie Problèmes.
Transcription de la présentation:

PLAN DE TRAVAIL CE2 n° 4 Du lundi 4 avril au vendredi 22 avril Vert: Tout juste et bien présenté Bleu : Tout juste après correction Orange : Encore des erreurs après correction Rouge : Pas compris du tout Sur le plan de travail, on ne reporte que le vert et le bleu, c’est-à-dire ce qui est compris. Si j’ai du orange ou du rouge, je m’inscris au bilan Ce que je vais travailler Grammaire - les fonctions Les compléments du nom A3 A 4 Orthographe grammaticale Les homophones a/à, on/ont, et/est B 1 Les homophones son / sont C 1 C2 C3 Grammaire – le verbe Révision: imparfait de l’indicatif D1 D 2 Le futur de l’indicatif E 1 E 2 Grammaire – les fonctions Les groupes dans la phrase F3 F4 Lecture / Ecoute L 1 Ec1 Ecriture Maj. 1 Maj. 2 Expression écrite Exp 1 Exp 2 Informatique Info 1 Info 2 Ta progression jour après jour 50 % 30% 70 % 20 % 10 % 40% 100 % 90 % 80 % 60 % L 04 M 05 V08 L 11 M 12 V 15 L 18 M 19 V 22 Ton avis sur ton travail ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….. L’avis de la maîtresse ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….. Je mets une croix dans la case quand j’ai fait la fiche. Je colorie la case de la bonne couleur si j’ai obtenu un point bleu ou vert par la maîtresse. Je recommence l’exercice si j’ai obtenu un point rouge ou orange. Signature des parents

PLAN DE TRAVAIL CM1 n° 4 Du lundi 4 avril au vendredi 22 avril Vert: Tout juste et bien présenté Bleu : Tout juste après correction Orange : Encore des erreurs après correction Rouge : Pas compris du tout Sur le plan de travail, on ne reporte que le vert et le bleu, c’est-à-dire ce qui est compris. Si j’ai du orange ou du rouge, je m’inscris au bilan PLAN DE TRAVAIL CM1 n° 4 Du lundi 4 avril au vendredi 22 avril Ce que je vais travailler Grammaire - les fonctions Compléments du nom / relatives A 1 A 2 A 3 Orthographe grammaticale Les homophones déjà vus. B 1 B 2 B 3 Accord du participe passé C 1 C2 C 3 Grammaire – les fonctions Adjectifs épithètes ou attributs D 1 D 2 D 3 Grammaire – le verbe Le passé simple E 1 E 2 E 3 Lecture L 1 Ec1 L 3 Expression écrite Exp 1 Exp 2 Informatique Info 1 Info 2 Ta progression jour après jour 50 % 30% 70 % 20 % 10 % 40% 100 % 90 % 80 % 60 % L 04 M 05 V08 L 11 M 12 V 15 L 18 M 19 V 22 Je mets une croix dans la case quand j’ai fait la fiche. Je colorie la case de la bonne couleur si j’ai obtenu un point bleu ou vert par la maîtresse. Je recommence l’exercice si j’ai obtenu un point rouge ou orange. Ton avis sur ton travail ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….. L’avis de la maîtresse ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….. Signature des parents L 14 M 15 V 18 L 21 M 22 V 25 L 28 M 29 V 01 10% 90% 80% 70% 60% 50% 40% 30% 20%

Tableau bilan CE2/CM1 Prénoms A1 A2 A3 A 4 B 1 B 2 B 3 C 1 C 2 C 3 D 1 F 3 F 4 L 1 L 3 Ec 1 EXP 1 EXP 2 MAJ 1 MAJ 2