Expériences d'un partenaire BPOS

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
le cloud d’Orange au service du succès des start-ups innovantes
Advertisements

Unifier laccès Simplifier lusage Sécuriser lensemble Directeur Secteur Public.
Rick Claus Conseiller professionnel en TI Microsoft Canada Rodney Buike Conseillère professionnelle en TI Microsoft Canada
Présentation des technologies SharePoint 2007
Global Total Microcode Support (TMS ou GTMS) Microcode Management proactif pour System i, System p, System x et SAN.
Les technologies décisionnelles et le portail
Nos Partenaires Rencontres ASP.NET : Développement Rapide dApplications Web.
1 Lenquête emploi. 2 Enquête emploi Objectifs : Qualifier et quantifier les besoins des industriels en Compétences Système Un panel de 70 partenaires.
Tanguy Caillet Senior Consultant Supply Chain Management j&m Management Consulting AG Supply Chain Management et Gestion de la Relation Clients Les outils.
Microsoft Office Groove Le contexte Une utilisation des postes de travail en très grande évolution chez les professionnels. Des lieux de travail.
Synergies entre SharePoint et les services de communication temps réel.
1 Séminaire TRIGONE - QUEL FUTUR POUR VOTRE PRODUCTION Z ?
Système de stockage réseaux NAS - SAN
MRP, MRP II, ERP : Finalités et particularités de chacun.
Synchronisation Outlook via Exchange et réseau EDGE Forum ARTIC 2007
Microsoft Spécialiste PME: les partenaires Microsoft qui vendent aux petites entreprises Gaëlle Cottenceau Responsable du label Microsoft Spécialiste.
Muriel Bôle– Partner SE
SERVICES INDUSTRIELS DE GENEVE “une entreprise de service public engagée” Carrier Lunch 20 mai 2011 Sophie Blanc Senior Key Account Manager.
Le programme MITEL Cloud Provider
Centre de Contacts Low Cost
Plateforme de Communications Unifiées conçue pour les entreprises.
La mobilité des licences via la Software Assurance
Quel serveur pour vous?.
Vous imaginez.On vous accompagne.. Qualité clients en Europe dont en service Leadership 1,9 Mds euros de C.A. Pérennité 100% Société Générale.
2 Grand Public + Entreprise Service Providers Microsoft Nouvelles expériencesNouveaux formats Monétiser son infrastructure Services différenciés Terminaux.
GENESE DU PROJET BENEFICES CLIENTS LANCEMENT de JEXTERNALISE.COM POSITIONNEMENT SOMMAIRE CAS CONCRETS.
Présentation Spécificités Générales Spécificités Produit Produits & Services Aperçu Clientèle & Références Produit Demo.
PLAN D'ACTION PME FORUM DOUANE ENTREPRISES 24 juin 2009.
FY 2015 Serveurs vendus (million) 7.7M 8.2M 8.6M 9.0M Serveurs vendus virtualisés Physiqu e Virtuel Cloud.
Présentation 1. Consumer/Soho Small BusinessMidsize Business CorporateEnterprise Windows Home Server 1-4 employés 1-4 PCs 1-4 employés 1-4 PCs 5-49 employés.
Solutions & Architectures UC Polycom - Microsoft
Rendez-vous sur le site Exigences Métiers Exigences Technologiques Offres de la Plateforme Windows Azure Solution à moindre coût.
Présentation PowerPoint
Roadshow: BPOS - Atelier Commercial
Actualité messagerie Fabrice Meillon. Exchange Outils sur le Web mis à disposition Storage sizing assistance SMTP configuration diagnosis Best.
Office 365 Administration et supervision du service
Office 365 Damien Caro Christian Fumey Cecilia Lentini
Accédez à Office 365 Microsoft Online Services Transition de BPOS à Office 365 pour les actuels clients BPOS.
Valorisation Forfait Informatique. Page 2 Avantages de base Sans Forfait InformatiqueAvec Forfait Informatique Compétences Ressources Peu de compétences.
Hyper-V Cloud - Le Cloud Privé version Microsoft
Confidential Property of SkyVision Global Networks Ltd. © 2011 PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ POUR LE FORUM GUINEE-AFRIQUE DU SUD Conakry, 25 avril 2014.
1 Un partenariat privilégié au bénéfice des entreprises.
1 © Copyright 2010 EMC Corporation. Tous droits réservés.  Consolidation  Économies d’échelle grâce à la standardisation  Réduction des coûts informatiques.
Technologies et services TIC Analyse de la performance des infrastructures informatiques critiques.
Mobilité Performance Quel est le changement majeur en 2008 ? 40 % de vos collaborateurs sont nés après 1980.
APPLICATIONS MÉTIER COLLABORATIONSTOCKAGEPLATE-FORMEIDENTITÉCOMMUNICATIONSPRODUCTIVITÉ SUR SITE SERVICES DE « CLOUD COMPUTING »
EDirectory Policy Manager for PATROL DirectoryAlertServerAlert Policy Management Suite.
1© Copyright 2013 EMC Corporation. Tous droits réservés. EMC et Microsoft SharePoint Server Pour une collaboration avancée Nom Titre Date.
OVERLAP en chiffres 320 salariés dont 120 consultants
SI Recherche « Offre de services aux unités » Octobre 2013.
Introduction à la GRH.
KSI Simplifiez-vous l’entreprise avec KSI logiciels de gestion PME/PMI Une expérience de plus de 20 ans au service de l’entreprise KSI : Knowledge Sphere.
Présentation Partenaires Microsoft Office 365. | Copyright© 2010 Microsoft Corporation Sommaire Que signifie Office 365 pour les partenaires ? Qu’est-ce.
1.1 Définition d’un « service informatique » Un service informatique est un moyen permettant de générer une valeur ajoutée sans que le client ait à supporter.
Positionnement : Outil de supervision et d’administration spécialiste Les management packs de l’éditeur et la base de connaissance embarquée Rapidité.
Solution ERP pour la société CHAUSSFUN
Microsoft Dynamics CRM Online : l’efficacité utilisateur au premier plan
Opérateur et intégrateur
Nov. 2009Parallels Automation1 Créer votre propre Cloud Microsoft avec Parallels Automation Créer votre propre Cloud Microsoft avec Parallels Automation.
Au cœur d’une offre complémentaire…. CA 2010 : 30 Millions €
Équipe : Annie Du Mont Johanne Paré Daniel Taillon.
Les solutions de travail collaboratif
La vision Microsoft : le S + S Thomas Serval Directeur de la Division Plateforme et Ecosystème.
Présentation du référentiel ITIL v3
1 formule et 3 options pour répondre aux besoins de votre organisation
Damien Caro Architecte Infrastructure
Damien Caro Architecte Infrastructure
ASPSERVEUR | N° vert : CHOOSE THE BEST AVAILABILITY.
Avant-projets Dell Confidentiel – Réservé exclusivement aux partenaires de distribution Dell Avantage Dell Avant-projet Dell pour Microsoft ® UC&C Solutions.
Transcription de la présentation:

Expériences d'un partenaire BPOS Kitry SA F. Jourdain

Kitry Activité de développement, spécialisée « Cloud » BPOS Partner depuis mars 2009 BPOS est une continuité de service pour nos développements actuels. Il donne une cohérence à notre offre Cible PME + Large Account industriels C’est une offre complémentaire qui est devenue une cible principale Nous proposons BPOS pour la messagerie mais surtout pour la gestion documentaire de Sharepoint Online

Les Clients BPOS Situation des TIC avant d’avoir BPOS Infrastructure stable mais messagerie hétérogène instable Utilisateur de MS-Exchange mais besoin OWA+Mobile Surcoût liés au « server management » et veulent le diminuer D’où viennent les clients BPOS? 20 % des clients existants 80 % de nouveaux clients Interessés par une offre simple claire et facile à géréer Approche pour les niveaux clients: Cost management Simplification

Cas réels des clients Rail Europe – 140 utilisateurs – 3 sites Tecteo – 100 utilisateurs – 6 sites Menouquin – 43 utilisateurs – mono site

Gestion multi site et coûts Société de service basée à Bruxelles Sales team en Espagne et Italie 140 utilisateurs De Exchange 2003 (mother company) À BPOS (Exchange+Sharepoint+BlackBerry) Gestion multi site et coûts

Principaux avantages Revenu Économie de coût considérable Disponibilité immédiate en multi sites Fiabilité accrue (sécurité, back-ups) Mensualité très raisonnable Revenu Fee: 140*4,26*12*0,18= € 1288,08 la première année Mise en oeuvre/migration: € 3.600 Support: Formation: en cours Upsell: Sharepoint + Data design

Gestion multi site et rapidité de mise en oeuvre Société de service basée à Liège 6 à 12 sites 100 utilistaeurs Gros besoin de collaboration De RIEN vers Sharepoint Online Gestion multi site et rapidité de mise en oeuvre

Principaux avantages Revenu Rapidité de mise en œuvre Pas nécessaire d’intégrer les AD Fiabilité accrue (sécurité, back-ups) Sécurité et confidentialité Revenu Fee: 100*4,56*12*0,18= € 985 la première année Mise en oeuvre/migration: - Support: Formation: Upsell: AD integration, Notes migration, Exchange Migration

Simplification et coûts Coopérative bricolage à Nivelles 140+120 utilisateurs De KERIO Linux À Exchange Online Simplification et coûts

Principaux avantages Revenu Simplification de la gestion Fourniture de services high level en interne ET en externe Fiabilité accrue (sécurité, back-ups) Support simplifié Revenu Fee: 40*4,26*12*0,18= € 368,08 la première année Mise en oeuvre/migration: € 3200 Support: Formation: en cours Upsell: Sharepoint

Conclusions Petits revenus mais récurrents Nouvelle offre et introduction chez de nouveaux clients Offre simple à gérer Technologie fiable Upsell : Licensing , Data design, sharepoint, network redundancy, mobility, migration, support, training, etc ...

AGENDA Introduction par Ben Piquard, Directeur du MIC Scénarios et Produits Pause Témoignage de Kitry La Valeur du CLOUd – C3 WAVE Reseau de partenaires Microsoft LUNCH