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Centre de Contacts Low Cost

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Présentation au sujet: "Centre de Contacts Low Cost"— Transcription de la présentation:

1 Centre de Contacts Low Cost
Allowin Centre de Contacts Low Cost Laurent Gallet : +212(0)

2 Allowin en chiffres

3 Aiguillon de performance & de croissance
Outsourcing Offshore Aiguillon de performance & de croissance Baisse des coûts des fonctions externalisées Recentrage structurant de l’entreprise Professionnalisation des fonctions externalisées Hausse de la satisfaction « client » Croissance du chiffre d’affaires Flexibilité accrue des ressources humaines

4 Allowin : Acteur Low Cost au Maroc
Organisation en mode « projet » Mutualisation des ressources support Externalisation des fonctions administratives Suppression des postes non-opérationnels Des Team Leader aux responsabilités étendues Une Direction des Opérations assurées par les associés Un taux de marge raisonnable, en dehors de toute contrainte de marché Les leviers Low Cost - 70%* * Par rapport au marché Français

5 Répartition de notre activité
Service client Multi-canal Acquisition Gestion Fidélisation Inbound 50% Télévente Prise de RDV Qualification de fichiers Création de trafic Outbound 20% Traitement d’ Modération Chat SMS Communication Digitale B.P.O. 30%

6 CRM Digital Service Client Téléphone SMS/MMS E-mail Réseaux sociaux
Appli Mobiles Skype Messenger CallBack Web collaboratif

7 Engagements Qualité Module de Supervision
Grilles d’écoute & d’évaluation des agents Enregistrement des appels Ecoutes à chaud & à froid Coaching individuel, ateliers… Global Net pour l’accès à l’information interne & client Reporting Engagements contractuel sur la QS

8 Recrutement & formation
Le recrutement est, avec la formation, une constante stratégique déterminante du niveau de qualité de service, et donc de la satisfaction de vos clients. Attirer les meilleurs profils Politique salariale ambitieuse (+16% par rapport au secteur) Politique de promotion interne et de fidélisation Management non-productiviste Former pour fidéliser Formation d’intégration Formation « produit » Formation continue (ateliers, coaching individuel, autoformation…) Cycle de formation d’accompagnement des collaborateurs pour la promotion interne

9 Ils nous font confiance
Service Client appels /jour s/mois appels/mois & s/mois Emission d’appels 600 RDV bruts/mois 4 500 fiches qualifiées/mois 350 RDV qualifiés/mois Détection de projets BtoB

10 Nous contacter Laurent Gallet +212(0) 6 30 15 18 35
La Relation Client Low Cost


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