Photographe, né à Rouen en 1985, je suis aujourd’hui photographe indépendant spécialisé dans le portrait et le reportage, après avoir suivi une formation.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Être et Avoir To be and to have.
Advertisements

La charte d’usage des TICE du collège
Travail de recherche sur le roman au XIXe
LE PASSÉ COMPOSÉ 1 (The Perfect Tense) GET IT PERFECT FOR LEVEL 5.
KS2 Yr6 French – Lesson 83 Then and now. LEARNING OBJECTIVE To be able to talk about your town in the present and past.
Le Subjonctif What may or may not happen. Compare in English I will arrive at 6 AM. I will arrive at 6 AM. I am punctual. I am punctual. I hope that the.
Starter: Use your vocab sheets and resources in your book to continue this word-chain using French words.
BIENVENUE AU COURS DE FRANÇAIS II. TA PROF: MLLE BURNETTE Cest moi!
Chapitre 1 Les Études. Bosser (verbe) To study hard Jai bosse beaucoup parce que jai séché la cour avant lexamen!
Study Guide Français 4 Chapter 6, Section 1 Grammar.
DE DRÔLES D’IDEES OU DES IDEES DRÔLES …. A VOUS DE JUGER
Bonjour, Je suis autodidacte et jadore peindre, dans tous les styles, avec toutes les peintures et sur tous les supports, je suis curieuse de tout ce qui.
COMMUNICATION ET TECHNOLOGIE comment communique-t-on aujourdhui Les objectifs de ce cours. 1.Acquérir les habiletés de production multimédia. Montage de.
Talk French 2 page 10 Talking about work.
WALT: to talk about your brothers & sisters. P. 26 of Metro 1 Ex. 1a & 2a.
Textes et reproductions complémentaires (voir le commentaire)
Plusieurs mont demandé de revoir les quelques œuvres que jai eu le plaisir de réaliser au cours de ces dernières années. Je crois bien retourner à la.
Core French 908 – M. MacDonald
WALT: Identifier les mots associés avec lart. Présentez 2 nouveaux mots de vocabulaire à la classe. Pour la présentation, il faut: Avoir une illustration.
Lesson Objectives: How to use different tenses when talking about music. Present Tense / Future Tense / Past Tense Level 5+
Evaluation Orale You’re going to record a 2 minute orale presentation.
1. Learn your alphabet on Louise Michel secondary school’s web site ( rouen.fr/spip.php?article57) to be able to spell.
Artiste-Peintre Blandine Bublot.
La folie du ciné de lundi! Journal le 26 septembre 1.Charactères principaux: 2.Quel est le nom du film? 3. Qui était Robin des Bois? Explain in English.
Les mots pour le dire Les mots pour le dire est une agence et conseil en publicité située à Cesson-sévigné 48 rue de Bray. L' entrprise a été créée en.
Projet de recherche et exposé oral portant sur l’artiste _______________ Présenté par: _____________ # élève: _______ Présenté à Mme Valérie.
CALI REZO.. A propos de lui: est un artiste contemporain qui n'est pas beaucoup.
Journal mercredi le 26 sept Talk about Tristan in the past Décrivez le bébé Tristan 1-5 Show me cahier Ex. 11.
La Famille McNamara Par Mme. McNamara.
+ Français Deux LE SUPERLATIF!. + LE SUPERLATIF DES ADJECTIFS! To express the most or the least in french, here is the formula: Le/la/les+plus/moins+adjectif.
Français 1441 Chapître 3 Révision d’Examen.  Someone tells you where things on campus are located. You listen and fill in the blank with the missing.
Simple questions about the house * Can you say in French the different rooms in the house? II y a la cuisine,…. In your room, what type of furniture and.
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
 Qu’est-ce qu’on va faire lundi? Lundi, on va aller au cinéma.  Non! Lundi, on va jouer au baby-foot.  D’accord!
Les Pronoms Relatifs (The relative pronouns qui, que, où, dont, lequel)
SEMINAR « Inclusive Employment » Vientiane, 7 – 11 October 2013 Who I am ?Who I am ? Brief presentation. –Je m’appelle Désiré W. KABORE, –Je viens du Burkina.
«Je me sens si seul» Marc Lavoine
Journal – le 13 oct. Qu’est-ce que tu as fait ce week-end?
Journal, le 16 décembre IV I believe He will believe They used to believe She believed We would believe Let’s believe! III Journal = ex. 3, p. 209 Show.
How is it conjugated in the present tense?
Cherche l’intrus Find the odd one out
Pronoms relatifs Où et Dont. J’aime ce livre. Je trouve des informations intéressantes dans ce livre. J’aime ce livre où je trouve des informations intéressantes.
PHILIPPE FAVIER.
Né à Manchester en 1968, Rob Hefferan a eu une carrière d’artiste variée. Il a travaillé comme designer et illustrateur sur des campagnes publicitaires.
Telling time in French. To ask for and give the time:  Quelle heure est-il?  Il est ___ heure(s).
Unité – Profil personnel Tu es comment?. To ask this question, we use the verb “es”. It is the verb to be. In French, être.
Les descriptions physiques To be able to describe myself and others.
Where and with whom does he live? What did he do two years ago?
Aujourd’hui, je ne suis pas resté(e) dans le bleu car…
Diaporama de Gi S’AIMER…Quoi de plus beau ? Jouer… Merveilleux !!!
Year 8 WALT: To talk about future plans WILF: To use the future tense  level 5!!!
Présentation : 639 UN HOMMAGE AUGRAND RONALDO À l'aide de peinture murale classique, la technique de l'azulejo national, l'artiste Cevis Haris a créé.
Qu’est-ce que c’est? It’s a compound tense that we use in French to talk about things that happened in the past!
We all ready know two French verbs. What are they?
Leçon 4C: Le temps Main topic: Talking about the weather.
French 1 Chapter 2 Grammar 2
Le droit et le web Le web: Outil de diffusion et de récupération d’information. Système interactif de traitement des données numériques Caractéristique.
Objective: to be able to understand and talk about your own and someone else’s family.
Le droit et le Web MTEYREK Mohamad.
Object Pronouns me, te, nous, vous. The object pronouns me, te, nous, vous are direct and indirect object pronouns. They are used a lot in conversation.
* Continue listening to different francophone artists * For each Francophone artist : * Listen to at least 1 of their songs In French: * Give the name.
Groupe 1 : questions sur le texte extrait de Ecopédia Quels types de projets peuvent être financés par le crowdfunding ? Est-on obligé d’être une société.
Orlan ORLAN est une artiste plasticienne française qui vit et travaille entre la France et les Etats-Unis. Lors d’une interview, ORLAN explique sa démarche.
Est-ce que tu dors bien? Objectif: to be able to comment on your sleeping habits and other factors that affect well-being.
French Day at Oaklands Junior School – 9.30 Class 1 Assembly – 10.30Session 1Deborah Draffin to take groups in Years 3 & 4 to the café
How to say ‘I have just’ in French (recent past).
Mercredi le 13 septembre 13/09/17.
Mercredi le 13 septembre 13/09/17.
Transcription de la présentation:

Photographe, né à Rouen en 1985, je suis aujourd’hui photographe indépendant spécialisé dans le portrait et le reportage, après avoir suivi une formation de photographe à Toulouse (ETPA). J’ai travaillé pour des O.N.G. en France et en Angleterre (axées sur la citoyenneté, l’éducation populaire et la sensibilisation aux enjeux climatiques et sociaux auprès de différents publics). Born in Rouen in 1985, I am a freelance photographer, I studied photography at the ETPA in Toulouse. Based in France, I am available for a shooting everywhere in the world, let’s meet to talk about your project

Ni règles, ni interdits. Voilà la volonté de Semilu. La recherche du beau n’existe pas. Amas et fouillis sont les maîtres mots. Sa principale source d’inspiration ce sont les gens, tout ce qu’elle peut croiser, voir, apercevoir dans ce monde qui l’entoure. Grande curieuse, son imagination et son esprit nous offrent ainsi des illustrations – plus ou moins consciemment – d’un monde en mouvement

Julien Esnol French man : Julien esnol 30 ans, Rouen, créateur de projet FR Julesnol, Né en 1984 a Granville Plasticien multidisciplinaires ( peinture, collage, structure et Eco-décoration) Mon désir de création viens d’une volontaire de ne pas imposé de limité a l’imaginaire, l’esprit donne a tout et a toute l’imaginaire et la folie de la création. Je travail dans le soucies de la récupération et du recyclage, la grande majorité de mes œuvres sont réaliser a base de produit de récupération et de recyclage.

Coordonnée réseaux sociaux, site web, article de journaux, … Présentation de l’artiste, de son domaine artistique et sa vision de son art et des ses œuvres ………………………………………………………………………………………………………… ………………………………………………………………………………………………………… ………………………………………………………………………………………………………… ………………………………………………………………………………………………………… ………………………………………………………………………………………………………… ………………………………………………………………………………………………………… ………………………………………………………………………………………………………… ………………………………………………………………………………………. Nom d’artiste Œuvre ou création N°1 Œuvre ou création N°2 Œuvre ou création N°3