Lactivité en équipe Tous pour un, et un pour tous... - D Artagnon dans Les Trois Mousquétaires de Dumas Atlas dans les pays en crise.

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Transcription de la présentation:

Lactivité en équipe Tous pour un, et un pour tous... - D Artagnon dans Les Trois Mousquétaires de Dumas Atlas dans les pays en crise

1.Lisez la description de la situation 2.Considerez les 12 mesures daction 3.Sans discuter avec quelquun, énumérez ce que vous feriez dans cette situation pour survivre sur la feuille de tremblement de terre (cest a dire faites le ranking des actions). Exemple / Tuyaux : assignez un 1 à la mesure que vous feriez d'abord, et un 12 à la mesure que vous feriez la dernière ou ne feriez pas du tout. les mesures #1-7 vous aideront à survivre les mesures #8-12 sont inutiles ou peuvent vous nuire 4. Mettez vos réponses dans la colonne A Instruction première partie - solution individuelle

1.En équipe, discutez la situation. 2.Choisissez, par consensus d'équipe, l'ordre des mesures 3.Un membre d'équipe devrait être le rapporteur 4.Mettez les réponses d'équipe dans la colonne D Consensus : Accord qui existe de façon implicite ou explicite entre les membres d'une société ou d'un groupe social plus restreint et qui détermine son degré de cohésion Instructions deuxième partie - solution du groupe

1.Passez en revue les points dExperts en mettez-les dans les colonnes B et le E 2.Prenez la différence absolue entre les colonnes A et B (soustrayez le nombre inférieur du nombre plus élevé) et mettez les résultats dans la colonne C 3.Ajoutez tous les points de la colonne C et mettez le résultat dans le cadre de score individuel 4.Prenez la différence absolue entre les colonnes D et E (soustrayez le nombre inférieur du nombre plus élevé) et mettez les résultats dans la colonne F 5.Ajoutez tous les points de la colonne F et mettez le résultat dans le cadre de Score déquipe Instructions troisième partie - solution dexperts

1.Score Comment le score d'équipe est-il comparé aux scores individuels moyens ? 2.Travail en équipe Comment avez vous travailler en équipe ? Qu'a bien fonctionné ? Que n'a pas bien fonctionné ? Est-ce que chacun a participé ? Est-ce que quelqu'un a pris un rôle de conduite ? 3.Qualifications de membre d'équipe Quelles qualifications sont les plus importantes pour qu'une équipe travaille ensemble efficacement ? Tremblement de Terre - Analyse