Quest quon fait si on a deux vélocités différents?
Deux vélocités… Quand quelque chose voyage dans une direction spécifique, il y a toujours__________________ (vi) et __________________ (vf). Quand quelque chose voyage dans une direction spécifique, il y a toujours__________________ (vi) et __________________ (vf). Plusieurs fois, la vélocité initiale est 0 m/s (Il ny a pas une vélocité au commencement parce que lobjet est immobile). Plusieurs fois, la vélocité initiale est 0 m/s (Il ny a pas une vélocité au commencement parce que lobjet est immobile).
Deux vélocités Sil y a une changement entre la vélocité initiale et la vélocité finale on utilise cette formule: Sil y a une changement entre la vélocité initiale et la vélocité finale on utilise cette formule:
Exemple 1 Kassandra est entraîne de pratiquer pour son permis de conduire. Elle commence la voiture (qui est immobile) puis elle pousse laccélérateur. En 3 secondes, elle a accéléré jusquà 15km/h. Quelle est sa vélocité? Kassandra est entraîne de pratiquer pour son permis de conduire. Elle commence la voiture (qui est immobile) puis elle pousse laccélérateur. En 3 secondes, elle a accéléré jusquà 15km/h. Quelle est sa vélocité?
Réponse V D T Formule: Formule:
Exemple 2 Matt et Mark marchaient autour de WalMart a une vélocité de 0,5m/s. Les policiers sont arrivés puis ont commencé de chasser les deux garçons vers les portes. Les garçons ont accéléré à une vélocité de 3 m/s et sont sortis de WalMart en 15 secondes. Détermine leurs déplacement. Matt et Mark marchaient autour de WalMart a une vélocité de 0,5m/s. Les policiers sont arrivés puis ont commencé de chasser les deux garçons vers les portes. Les garçons ont accéléré à une vélocité de 3 m/s et sont sortis de WalMart en 15 secondes. Détermine leurs déplacement.
Réponse V= V= D= D= T= T= Formule: Formule:
Exemple 3 Emily conduisait en Sussex à une vélocité de 60 km/h vers Apohauqui. Toute au coupe, elle a remarqué un nid-de-poule et elle a ralenti la voiture à 20km/h. Si elle a pris 30 secondes avant de passer le nid-de-poule, quelle étaient son déplacement du temps quelle a noté le nid-de-poule. Emily conduisait en Sussex à une vélocité de 60 km/h vers Apohauqui. Toute au coupe, elle a remarqué un nid-de-poule et elle a ralenti la voiture à 20km/h. Si elle a pris 30 secondes avant de passer le nid-de-poule, quelle étaient son déplacement du temps quelle a noté le nid-de-poule.
Réponse
La formule pour le temps…
Exemple 4 Trois filles marchaient au centre dachats à une vélocité de 0,8 m/s. Elles ont remarqué une vente dans une fenêtre et ont commencé de courir à une vélocité de 2,3 m/s. Sil y avait 0,6 km entre le centre dachats et les trois filles, combien de temps est-ce quelles on pris pour arriver? Trois filles marchaient au centre dachats à une vélocité de 0,8 m/s. Elles ont remarqué une vente dans une fenêtre et ont commencé de courir à une vélocité de 2,3 m/s. Sil y avait 0,6 km entre le centre dachats et les trois filles, combien de temps est-ce quelles on pris pour arriver?
Réponse V D T Formule: Formule:
Comment trouver la vélocité…
Exemple 5 Laurel et Mackenzie faisaient du planche à neige à Poley pendant les vacances de Noel. Au sommet, elles voyageaient à une vélocité de 3m/s. Après 2 minutes, elles sont arrivées en bas du montagne, un déplacement de 500m. Détermine leurs vélocité finale. Laurel et Mackenzie faisaient du planche à neige à Poley pendant les vacances de Noel. Au sommet, elles voyageaient à une vélocité de 3m/s. Après 2 minutes, elles sont arrivées en bas du montagne, un déplacement de 500m. Détermine leurs vélocité finale.
Exemple 6 Bryce faisait de la raquette pour la classe de gymnase. Sil parcourt à une vélocité de 0,93 m/s à la fin du chemin, et il a pris 20 minutes pour voyager le chemin de 5 kilomètres, détermine sa vélocité initiale. Bryce faisait de la raquette pour la classe de gymnase. Sil parcourt à une vélocité de 0,93 m/s à la fin du chemin, et il a pris 20 minutes pour voyager le chemin de 5 kilomètres, détermine sa vélocité initiale.
Réponse V D T Réponse Réponse