Carnet de voyage 2011 LA BELGIQUE

Voici ma routine de Lundi à Vendredi

Informations et recommandations avant le départ en Normandie 15 et 16 mai 2012 Les plages du débarquement.
L'emploi du passé composé vs. l'imparfait.
Les CE2.
COMPTE-RENDU DU VOYAGE À WEILERSWIST DU 24 AU 30 OCTOBRE 2011.
Pendant la semaine, je passe la journée à lécole. Je quitte la maison à 7h30 et jarrive en classe à 8h. Je lève la main pour poser une question au prof.
Séjour en Belgique du 13 au 21 mars 2011
SEJOUR EN BELGIQUE DU 13 MARS AU 21 MARS 2011 SEGPA BOURGENAY.
1.Nous ______________ quand le clown____________. (rire) (entrer) 2.Les deux filles ____________ ensemble une maison. (louer) 3.Qui ____________ladditiona.
Mon Week-end Leyla Mizrahi. Samedi Je suis allée chez le dentiste le Samedi matin. Ce Dentiste a regardé mes dents.
ÉCHANGE 2006 Collège de Notre-Dame-de-Gravenchon Collège de Notre-Dame-de-Gravenchon Scuole Medie di Rubano e Sarmeola Scuole Medie di Rubano e Sarmeola.
ECHANGE FRANCO-ALLEMAND DU 18 AU 26 MARS JEUDI 18 MARS H 15 : RDV Collège A. Camus. Départ – Prévoir un pique-nique et des passe- temps pour.
Collège Jean Monnet Château d’Olonne
Du dimanche 12 Avril au vendredi 17 Avril Dimanche 12 Avril 2009 Départ vers 22h15 du Collège Georges Besse.
Voyage en France: 11 au 22 juin 2010
Regardez les verbes en rose Il avait plu tout laprès-midi, mais vers six heures le soleil avait fait son apparition. Javais demandé à Serge sil voulait.
JMJ 2011 à Madrid avec le diocèse de Soissons. Mercredi 10 août Messe denvoi à la cathédrale de Soissons.
Mon voyage en France Je suis allée dans une agence de voyage.
Les villes surlignées en Vert sont celles visitées.
Échange FRANCO - ESPAGNOL
VOYAGE CM2 / 5 ème : LA POLOGNE. ROUTE : VOYAGE EN PASSANT PAR LALLEMAGNE ; PIQUE-NIQUE, SOIREE CINE ET NUIT DANS LE BUS « PULLMAN » TOUT CONFORT. DÉPART.
Du 19 au 21 mars H30 : Rassemblement des participants à la gare de Poitiers 7H18 : Départ du train 9H01 : Arrivée à la gare de Montparnasse 9H58.
Voyage BUDAPEST 14 au 19 avril 2013.
JEUDI 18 AVRIL DEPART DE Pau à 7h30 (rendez-vous ¼ dheure avant) Arrivée à Biarritz à 9h30 maxi Vol Biarritz 11h05 Arrivée à Skavsta airport à 14h05 Bus.
LUNDI 4MARS Après le voyage de nuit en car, la traversée en ferry se termine par un magnifique soleil levant sur une mer dhuile et les côtes britanniques.
SEJOUR CLASSES EUROPENNES 4 ème et 3 ème STRASBOURG : DECOUVRIR UNE VILLE EUROPEENNE.
Voyage pédagogique à Worthing
Paris – Mannheim Du 25 au 28 septembre Mardi Nous sommes partis de la gare de l'Est à Paris à 9H10 et sommes arrivés à Mannheim vers 12H15. A la.
Séjour sportif et scientifique en Haute-Loire
Travail Oral – Les Vacances
Voyage en Angleterre Condover Hall 1 Papiers Obligatoires 2 Trajet 3 Lundi 15 Avril 4 Mardi 16 Avril 5 Mercredi 17 Avril 6 Jeudi 18 Avril 7 Vendredi 19.
Voyage en Provence romaine
Sur les traces de Shakespeare
SEJOUR SPORTIF 14 Avril Avril 2014 LES CARROZ dARACHES Haute – Savoie / Mont Blanc.
Séjour culturel, linguistique et économique en Allemagne du 18 au 24 mai 2014.
Organisation de la semaine du 15 au 22 mai Jeudi 15 Mai 2014 Rendez-vous à 07:30 sur le parking des bus Départ à 07:45 en bus (compagnie Stoll Reisen)
Notre calendrier français MARS 2014
Mes vacances dété. Fait par: Arianne Pour: Mme Claudine Dionne.
Mon Congé de Printemps. Pour mon congé de printemps, ma famille et moi, nous avons voyagé à la plage de Myrtle.
10 mai / 18 mai Comté du SURREY Vos enfants seront logés dans les quartiers suivants: Camberley Woking Bagshot Chobham Lightwater Windlesham Collingwood.
Une jolie habitation sur l’eau…. La sortie vélo 2007/2008.
Séjour pédagogique à PARIS
ESPAGNE NOEL 2011 ANDALOUSIE. PLAN DU PERIPLE JOUR 1 dimanche 18 déc Départ dimanche18 Décembre vers 13h En route pour l’Espagne par l’autoroute Arrivée.
17 au 21 juin Programme – Jour 1 Le mardi 17 juin h00 : Départ de la place d’Audruicq -12h00 : Arrivée à Chambord / Pique-nique -13h00.
Voyage à Prague et Cracovie du 14 au 20 mai 2011.
Projet de devoir de mémoire
6ème A et 6ème C Avril 2009.
Séjour pédagogique en Angleterre
London Pendant quatre jours, le lycée La Forêt et ses élèves volontaires sont allés à Londres, capitale anglaise, pour visiter, rigoler et faire.
le voyage en angleterre
Séjour Linguistique en Espagne Du 14 au 19 Octobre 2014 À Barcelone.
Notre voyage en Provence
Voyage à Salamanque Du dimanche 19 Octobre 2008 Au samedi 25 Octobre 2008.
ACCUEIL à AVIGNON 19 au 30 mars PICTOGRAMMES vêtements chauds à prévoir marche à pied achat d’un snack en ville € repas froid bag lunch.
LA VIE QUOTIDIENNE D´UN GARÇON DE 14 ANS
Rome avril Le trajet Départ le dimanche 12 avril à 19h59 à la Gare de Lyon : train-couchette Paris-Milan: arrivée à Milan à 6h00 train pour Rome.
Lundi >>>>
26 Juin au 2 Juillet Juin au 2 Juillet Activités: Balade en auto Visite de la ville de Boston Souper au resto Lecture de livres Jouer à la Piscine.
Ma Chambre a Coucher.
Séjour au Pays de Galles
Le voyage en Allemagne s’est déroulé du 12 au 18 mars Nous sommes partis le jeudi à 10h. Et nous sommes arrivés à Marbourg à 18h30, les familles.
Réunion du Lundi 2 Février 2015 Voyage Sud : « La Méditerranée d’hier et d’aujourd’hui »
Marissa Bankston’s Parisian Experience
Review Le matin L’après-midi Le soir samedi matin dimanche matin
Viaje a España (voyage en Espagne) Barcelona Mai 2008.
Du vendredi 10 au vendredi 17 Avril 2015
Voyage linguistique en Ecosse Du Mercredi 27 Janvier au Jeudi 4 février 2016 ECOSSE.
VOYAGE LATINISTE EN ESPAGNE Lundi 18 Avril - Départ 20H30 ( collège ) Autocars « Les Courriers de l’Aube » Pause toutes les 2H30 Arrivée vers 10H00 à Cadaqués.
VOYAGE EN Pourquoi l’Andalousie? Al-Andalus, carrefour de trois cultures Juive: La judería, ancien quartier juif de Cordoue Arabo-musulmane: La.

Carnet de voyage 2011 LA BELGIQUE                             LA BELGIQUE  Carnet de voyage 2011              MR MATINEAU PUIS JE ENREGISTRER cE DIAPORAMA PUIS L'EFFACER   Thomas, il y a qqs erreurs à corriger et quelques précisions à apporter Je te dirai quand il sera validé.

Dimanche 13 Mars    Départ : Je me suis levé à 5 H  puis j'ai regardé ma valise pour voir s'il ne manquait rien. Vers 6 h10 mes parents m'ont emmené à la gare des Sables d'Olonne pour partir en Belgique en train. Au début nous avons pris un TER pour aller jusqu'à NANTES puis j'ai pris le TGV. c'était la première fois que je prenais le train et cela m'a plu.                         TGV

de NANTES à LILLE nous avons pris le TGV après nous sommes descendus du train pour aller dans un TER pour aller à TOURNAI.  Puis nous sommes tous descendus du train avec nos valises pour aller à pied jusqu'à l'auberge de jeunesse.  Je n'ai pas aimé marcher avec ma valise cela était épuisant.  ce sont les gares que nous avons prises pour l'aller

Nous avons marché jusqu'à l'auberge de jeunesse où nous avons déposé nos valises dans nos chambres. Ensuite nous avons marché dans Tournai pour faire un jeu d'orientation et découvrir les lieux de stage des 3èmes . Puis on est rentré à l'auberge de jeunesse ensuite nous avons soupé puis on s'est couché. Quelle journée épuisante !!!     une photo de Tournai . corrige ce qui est en rouge

Lundi 14 mars    Nous nous sommes levés vers 7 h du matin ensuite  nous sommes remontés dans nos chambres pour nous brosser les dents. Après la visite de la ville de Tournai  nous avons aussi visité le beffroi, la cathédrale, le pont des trous puis nous avons déjeuné à l'auberge de jeunesse. Après nous avons été accueillis par la mairie de Tournai avec le bourgmestre et un de ses échevins . Puis nous sommes rentrés à l'auberge pour écrire dans notre carnet avec soirée animée par les  4C.

voici une villa romaine. Mardi 15 mars Nous nous sommes levés pour prendre le car vers l'archéosite d'Aubechie il y avait 3 ateliers la cuisine romaine, les légionnaires, les gladiateurs. Je faisais le gladiateur avec Julius. Puis retour à l'auberge et écriture du carnet de voyage avec soirée animée par les 6A.   voici une villa romaine.

Mercredi 16 mars Lever pour aller à Dinant en train visite de la citadelle , téléphérique où 408 marches ,  des grottes la Merveilleuse. Après nous sommes rentrés à l'auberge , soirée animée par les 5B     La citadelle de Dinant

Jeudi 17 mars Nous nous sommes levés pour aller à Mouscron en train nous avons été accueillis par les élèves. Nous avons fait des activités puis nous sommes allés manger vers 14 h nous sommes partis à pied vers la gare pour rentrer sur Tournai.               l'entrée du collège le                  Tremplin . Explique ce qu'est Mouscron et et écris ce que tu as vu? Est-ce que cette école te plairait et pourquoi?

visite de la ville et ses monument. Vendredi 18 mars Nous nous sommes levés tôt pour aller à Bruxelles on a visité le musée scientastic et le musée du chocolat. Puis nous avons pique-niqué. Ensuite visite de la ville et ses monument.  Le musée du chocolat et le manneken-piss tu pourrais dire ce que tu as vu et ce qui t'a surpris? le manneken-piss Le musée du chocolat

balade sur le bord de la mer du Nord. Samedi 19 mars Nous nous sommes levés puis nous avons pris notre déjeuner et nous sommes partis en car  pour Bruges. Visite de la ville sur les canaux en barque et  découverte du port et de Zeebruges.  balade sur le bord de la mer du Nord.   la promenade en bateau  qu'as-tu pensé de cette ville? raconte notre balade en bate

Dimanche 20 mars Nous nous sommes vite levés pour aller à Ypres en train pour visiter la ville et le musée de la première guerre mondiale et le mémorial. Retour à l'auberge pour faire sa valise et en route vers Les Sables d'Olonne et rouler toute la nuit.                        photo de ypres La ville de Ypres .

Lundi 21 mars Nous sommes enfin arrivés de la Belgique , le trajet était long et épuisant  nous avons roulé toute la nuit. Qu'est(ce que t'a appris ce séjour? J'ai bien aimé ce séjour  j'espère faire un autre séjour .