Rover 5½ tables (20/25 étuis) Tables: 5 Rondes: 5 de 5 étuis Étuis au jeu: 25 Paire Rover: 6 N-S (ou E-O) Select movement: 1 Mitchell Number of tables: 5 Max number of played rounds: 5 Number of boards per round: 5 Select type of movement: 2 Rover Mitchell Direction of Roving pair: 1: N-S (ou 2: E-W) Roving pair starts at table: 2 Which table does board 1 start: 1 E-W pair playing board 1: 1 ACBLSCOREACBLSCORE MONTAGEMONTAGE Changer (F9) pour Mitchell 6. Paire en retard à 6 E-O (ou N-S). Ajouter les étuis 26-30, paire 6 vs 6. Les paires manquent 1 paire (sauf 5 N-S). Les paires manquent 1 série d étuis (sauf 5 N-S). Attente de 5 étuis. COTECOTE Paire en retard Autres choix Howell: attente de 3 étuis, 1 gagnant. AR: attente de 4 étuis, pas dajustement. Mitchell: attente de 5 étuis, ajustements. Rd Table Vs Étuis 1 R Guide pour le Rover N-S Rd Table Vs Étuis E-O 1 R Guide pour le Rover E-O Si on place le Rover en E-O Moy N-S E-O Ajuster ,6 +1/4 50 Tous 5 On peut placer le Rover en N-S ou en E-O. Si on choisit E-O, aviser la paire E-O de la table précédant le Rover: 1 E-O pour la ronde 2. Étuis: Top Moy Total Tous Gr total: 25 x 10 = 250 Moy N-S E-O Ajuster ,6 +1/ Tous M.18 Moy. et totaux
Ronde 1Ronde 3Ronde 2Ronde 5Ronde ½ tables (20/25 étuis) Rover Ro T M.19
Rover 6½ tables (20/25 étuis) Tables: 6 Rondes: 5 de 5 étuis Étuis au jeu: 30 Saut après: 3 rondes Paire Rover: 7 N-S (ou E-O) Select movement: 1 Mitchell Number of tables: 6 Max number of played rounds: 5 Number of boards per round: 5 Select type of movement: 2 Rover Mitchell Direction of Roving pair: 1: N-S (ou 2: E-W) Roving pair starts at table: 2 Which table does board 1 start: 1 E-W pair playing board 1: 1 ACBLSCOREACBLSCORE MONTAGEMONTAGE Changer (F9) pour Mitchell 7 (7 rondes de 4). Paire en retard à 7 E-O (étuis 5, 10, 15, 20). Enlever les étuis 24 et 28. Faire EDM Les paires manquent 1 ou 2 paires. Les paires manquent 1 ou 2 série d étuis. Attente de 5 étuis. COTECOTE Paire en retard Autres choix Howell: attente de 2 étuis, un seul gagnant. Mitchell: attente de 4 étuis, 2 gagnants. Rd Table Vs Étuis 1 R Guide pour le Rover N-SGuide pour le Rover E-O On peut placer le Rover en N-S ou en E-O. Si on choisit E-O, aviser la paire E-O de la table précédant le Rover: 1 E-O pour la ronde 2. Attention: 2 tables avant lors du saut. Si on place le Rover en E-O Moy N-S E-O Ajuster ,7 + 1/4 50 Tous 5-6 Pour assigner les bons numéros détuis: - taper EDM dans le menu de section; - choisir 1 Display or reassign board sequencing. Table Étuis Table Étuis Table Étuis ,10,15, Étuis: Top Moy Total Tous Gr total: 30 x 10 = 300 Moy N-S E-O Ajuster ,7 +1/ Tous M.26 Moy. et totaux Rd Table Vs Étuis E-O 1 R
Ronde 1Ronde 3Ronde 2 Ronde 5 Ronde T ½ tables (20/25 étuis) Rover Ro M.27
Rover 7½ tables (24/28 étuis) Tables: 7 Rondes: 7 de 4 étuis Étuis au jeu: 28 Paire Rover: 8 N-S (ou E-O) Select movement: 1 Mitchell Number of tables: 7 Max number of played rounds: 7 Number of boards per round: 4 Select type of movement: 2 Rover Mitchell Direction of Roving pair: 1: N-S (ou 2: E-W) Roving pair starts at table: 2 Which table does board 1 start: 1 E-W pair playing board 1: 1 ACBLSCOREACBLSCORE MONTAGEMONTAGE Changer (F9) pour Mitchell 8. Paire en retard à 9 E-O (ou N-S). Ajouter les étuis 29-32, paire 8 vs 8. Les paires manquent 1 paire. N-S manquent 1 série d étuis. Attente de 4 étuis. COTECOTE Paire en retard Autres choix A-R: pas dajustement, tous se rencontrent. Howell: 13 marques ajustées. Mitchell: tops et moyennes différents. Rd Table Vs Étuis 1 R Guide pour le Rover N-SGuide pour le Rover E-O Rd Table Vs Étuis E-O 1 R On peut placer le Rover en N-S ou en E-O. Si on choisit E-O, aviser la paire E-O de la table précédant le Rover: 1 E-O pour la ronde 2. Si on place le Rover en E-O Moy N-S E-O Ajuster ,8 + 1/4 84 Tous 7 Étuis: Top Moy Total Tous Gr total: 28 x 21 = 588 Moy N-S E-O Ajuster ,8 +1/ Tous M.30 Moy. et totaux
Ronde 1Ronde 3Ronde 2Ronde 6Ronde 5Ronde 4Ronde T 7½ tables (24/28 étuis) Rover Ro M.31
Rover 8½ tables (24/28 étuis) Tables: 8 Rondes: 7 de 4 étuis Étuis au jeu: 32 Saut après: 4 rondes Paire Rover: 9 N-S (ou E-O) Select movement: 1 Mitchell Number of tables: 8 Max number of played rounds: 7 Number of boards per round: 4 Select type of movement: 2 Rover Mitchell Direction of Roving pair: 1: N-S (ou 2: E-W) Roving pair starts at table: 2 Which table does board 1 start: 1 E-W pair playing board 1: 1 ACBLSCOREACBLSCORE MONTAGEMONTAGE Changer (F9) pour Mitchell 9 (9 rondes de 3). Paire en retard à 9 E-O (étuis 4,8,12: redonner). Enlever les étuis 16, 24, 28, 32. Faire EDM Les paires manquent 2 paires. E-O manquent 1 série détuis. N-S manquent 2 séries d étuis. COTECOTE Paire en retard Autres choix Mitchell: toutes les paires se rencontrent. Appen: relais des étuis, ajustements. Rover A-R: la plupart manquent 1 paire, relais. Howell: 13 marques ajustées. Rd Table Vs Étuis 1 R Guide pour le Rover N-S Guide pour le Rover E-O Rd Table Vs Étuis E-O 1 R Pour assigner les bons numéros détuis: - taper EDM dans le menu de section; - choisir 1 Display or reassign board sequencing. Table Étuis Table Étuis Table Étuis ,8,12 Si on place le Rover en E-O Moy N-S E-O Ajuster , /6 84 Tous 4-5 On peut placer le Rover en N-S ou en E-O. Si on choisit E-O, aviser la paire E-O de la table précédant le Rover: 1 E-O pour la ronde 2. Attention: 2 tables avant lors du saut. Étuis: Top Moy Total Tous Gr total: 32 x 21 = 672 Moy N-S E-O Ajuster ,9 +1/ Tous M.40 Moy. et totaux
Ronde 1Ronde 3Ronde 2Ronde 6Ronde 5Ronde 4Ronde T 8½ tables (24/28 étuis) Rover Ro M.41
Rover 9½ tables (24/27 étuis) Tables: 9 Rondes: 9 de 3 étuis Étuis au jeu: 27 Paire Rover: 10 N-S Select movement: 1 Mitchell Number of tables: 9 Max number of played rounds: 9 Number of boards per round: 3 Select type of movement: 2 Rover Mitchell Direction of Roving pair: 1: N-S Roving pair starts at table: 2 Which table does board 1 start: 1 E-W pair playing board 1: 1 ACBLSCOREACBLSCORE MONTAGEMONTAGE Changer (F9) pour Mitchell 10. Paire en retard à 10 E-O. Ajouter les étuis 28-30, 10 vs 10. Les paires manquent 1 paire. E-O jouent tous les étuis. Deux paires E-O en mouvement irrégulier. COTECOTE Paire en retard Autres choix A-R: peu dajustements. Appen: relais des étuis, 21 étuis en E-O. Mitchell: tops et moyennes différents. Rd Table Vs Étuis 1 R Guide pour le Rover N-S Rd Table Vs Étuis Guide pour 6 E-O Rd Table Vs Étuis Guide pour 9 E-O Dans ce mouvement, les paires 6 et 9 E-O ont un mouvement irrégulier. Nous conseillons de placer le Rover en N-S seulement. Étuis: Top Moy Total Tous Gr total: 27 x 36 = 972 Moy N-S E-O Ajuster / Tous M.48 Moy. et totaux
1-2-3 Ronde 1Ronde 3Ronde 2Ronde 6Ronde 5Ronde 4Ronde 8Ronde Ronde ½ tables (24/27 étuis) Rover Ro T M.49
Rover 10½ tables (24/27 étuis) Tables: 10 Rondes: 9 de 3 étuis Étuis au jeu: 30 Saut après: 5 rondes Paire Rover: 11 N-S (ou E-O) Select movement: 1 Mitchell Number of tables: 10 Max number of played rounds: 9 Number of boards per round: 3 Select type of movement: 2 Rover Mitchell Direction of Roving pair: 1: N-S (ou 2: E-W) Roving pair starts at table: 2 Which table does board 1 start: 1 E-W pair playing board 1: 1 ACBLSCOREACBLSCORE MONTAGEMONTAGE Changer (F9) pour Mitchell 11. Paire en retard à 11 E-O (ou N-S). Ajouter les étuis 31-33, 11 vs 11. Les paires manquent 2 paires. E-O manquent 1 série détuis. N-S manquent 2 séries d étuis. COTECOTE Paire en retard Autres choix Appen: N-S jouent tous les étuis, relais des étuis. Rover A-R: les paires manquent des paires, relais. Mitchell: tops et moyennes différents. Rd Table Vs Étuis 1 R Guide pour le Rover N-S Guide pour le Rover E-O Si on place le Rover en E-O Moy N-S E-O Ajuster , /8 108 Tous 5-6 On peut placer le Rover en N-S ou en E-O. Si on choisit E-O, aviser la paire E-O de la table précédant le Rover: 1 E-O pour la ronde 2. Attention: 2 tables lors du saut. Rd Table Vs Étuis E-O 1 R Étuis: Top Moy Total Tous Gr total: 30 x 36 = 1080 Moy N-S E-O Ajuster ,11 +1/ ,10 Tous M.56 Moy. et totaux
1-2-3 Ronde 1 Ronde 3Ronde 2Ronde 6Ronde 5Ronde 4Ronde 8Ronde 7 Ronde ½ tables (24/27 étuis) Rover Ro T M.57
Rover 11½ tables (24/27 étuis) Tables: 11 Rondes: 9 de 3 étuis Étuis au jeu: 33 Paire Rover: 12 N-S (ou E-O) Select movement: 1 Mitchell Number of tables: 11 Max number of played rounds: 9 Number of boards per round: 3 Select type of movement: 2 Rover Mitchell Direction of Roving pair: 1: N-S (ou 2: E-W) Roving pair starts at table: 2 Which table does board 1 start: 1 E-W pair playing board 1: 1 ACBLSCOREACBLSCORE MONTAGEMONTAGE Changer (F9) pour Mitchell 12. Paire en retard à 12 E-O (ou N-S). Ajouter les étuis 33-36, 12 vs 12. Les paires manquent 2 ou 3 paires. E-O manquent 2 série détuis. N-S manquent 3 séries d étuis. COTECOTE Paire en retard Autres choix A-R: tous se rencontrent, 22 étuis en E-O. Mitchell: tops et moyennes différents. Rd Table Vs Étuis 1 R Guide pour le Rover N-S Guide pour le Rover E-O Si on place le Rover en E-O Moy N-S E-O Ajuster ,12 + 1/8 108 Tous 9-11 On peut placer le Rover en N-S ou en E-O. Si on choisit E-O, aviser la paire E-O de la table précédant le Rover: 1 E-O pour la ronde 2. Rd Table Vs Étuis E-O 1 R Étuis: Top Moy Total Tous Gr total: 33 x 36 = 1188 Moy N-S E-O Ajuster ,8,10,12 +1/ ,9,11 Tous M.64 Moy. et totaux
1-2-3 Ronde 1Ronde 3Ronde 2Ronde 6Ronde 5Ronde 4Ronde 8Ronde 7 Ronde ½ tables (24/27 étuis) Rover Ro T M.65
Rover 12½ tables (24/27 étuis) Tables: 12 Rondes: 9 de 3 étuis Étuis au jeu: 36 Saut après: 6 rondes Paire Rover: 13 N-S (ou E-O) Select movement: 1 Mitchell Number of tables: 12 Max number of played rounds: 9 Number of boards per round: 3 Select type of movement: 2 Rover Mitchell Direction of Roving pair: 1: N-S (ou 2: E-W) Roving pair starts at table: 2 Which table does board 1 start: 1 E-W pair playing board 1: 1 ACBLSCOREACBLSCORE MONTAGEMONTAGE Les paires manquent 4 paires. E-O manquent 3 séries détuis. N-S manquent 4 séries d étuis. COTECOTE Paire en retard Autres choix Mitchell: toutes les paires se rencontrent. Rover A-R: tous manquent 1 paire, relais. Rd Table Vs Étuis 1 R Guide pour le Rover N-S Guide pour le Rover E-O Si on place le Rover en E-O Moy N-S E-O Ajuster ,6, /8 108 Tous 5,7-9 On peut placer le Rover en N-S ou en E-O. Si on choisit E-O, aviser la paire E-O de la table précédant le Rover: 1 E-O pour la ronde 2. Attention: 2 tables lors du saut. Rd Table Vs Étuis E-O 1 R Changer (F9) pour Mitchell 13. Paire en retard à 13 E-O (étuis 3, 6: redonner). Enlever les étuis 9, 12, 15, 18, 21. Faire EDM Pour assigner les bons numéros détuis: - taper EDM dans le menu de section; - choisir 1 Display or reassign board sequencing. Table Étuis Table Étuis Table Étuis et Étuis: Top Moy Total Tous Gr total: 36 x 36 = 1296 Moy N-S E-O Ajuster 96 2,4-9,11,13 +1/ ,3,10,12 Tous M.72 Moy. et totaux
Ronde 1Ronde 2 Ronde 3 Ronde 4Ronde 5 Ronde 6 Ronde 7 Ronde T ½ tables (24/27 étuis) Rover Ro Ronde 9 13 M.73
Rover 13½ tables (24/26 étuis) Tables: 13 Rondes: 13 de 2 étuis Étuis au jeu: 26 Paire Rover: 14 N-S (ou E-O) Select movement: 1 Mitchell Number of tables: 13 Max number of played rounds: 13 Number of boards per round: 2 Select type of movement: 2 Rover Mitchell Direction of Roving pair: 1: N-S (ou 2: E-W) Roving pair starts at table: 2 Which table does board 1 start: 1 E-W pair playing board 1: 1 ACBLSCOREACBLSCORE MONTAGEMONTAGE Changer (F9) pour Mitchell 14. Paire en retard à 14 E-O (ou N-S). Ajouter les étuis 27-28, 14 vs 14. Les paires manquent 1 paire. E-O jouent tous les étuis. N-S manquent 1 série d étuis. COTECOTE Paire en retard Autres choix A-R: tous manquent 1 paire, pas dajustement. Mitchell: tops et moyennes différents. Rd Table Vs Étuis 1 R Guide pour le Rover N-SGuide pour le Rover E-O Si on place le Rover en E-O Moy N-S E-O Ajuster ,14 + 1/ Tous 13 Rd Table Vs Étuis E-O 1 R On peut placer le Rover peut en N-S ou en E-O Étuis: Top Moy Total Tous Gr total: 26 x 78 = 2028 Moy N-S E-O Ajuster ,14 +1/ Tous M.76 Moy. et totaux
Ronde Ronde Ronde Ronde Ronde Ronde Ronde Ronde Ronde Ronde Ronde Ronde Ronde T 13½ tables (24/26 étuis) Rover Ro M.77