Imaginez lundi – le 1 février

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les jours de la semaine Days of the week
Advertisements

I. mardi – le 17 septembre Des! 1) Oh là là! Ton examen est vendredi!
Les verbes modaux en français
Objectifs réviser les activités à la maison
faire? parler français! I. Qu’est-ce que tu aimes J’aime
Les verbes: vouloir, pouvoir et devoir
LES NOUVEAUX VERBES IRRÉGULIERS AUJOURDHUI EST JEUDI, LE 15 AVRIL.
Opening and closing times How to say when a place opens, what time it closes and which days it is open.
C’est le 6 mai, (mil neuf cent quatre-vingt-quatorze.) C’est dimanche.
Echauffement Please, share 3 things about yourself with your partner: If you knew me, you would know that …. Mme Thuillier: 1. If you knew me, you would.
By Osias Pierre Richard. To form the imperfect of a French verb, drop the – ons ending of the present-tense nous for me and add the appropriate ending:
ABCDABCD Décris le look 1) Quelle déscription avec quel photo? Extra: Write a description of what the people are wearing e.g. Il/elle porte…
Notre calendrier français MARS 2014
Cest lundi, le 2 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Nous finissons Je regarde.. Le Présent Ils vendent.
Téléphone à.
Bonjour Quel jour est-ce aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mercredi
KS2 Yr5 French – Lesson 50 Dates.
C’est lundi, le 25 novembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
La Présentation Français I Madame Jackson. Quel jour est-ce? Cest…
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Tu as très faim! Order the following items at a café in Montreal. 1. Je voudrais un croissant, s’il vous plait
What you are going to do What you are doing right now What you have just done.
Ecouter attentivement. Listen carrefully Prépare-toi !
Pas de Bellwork Study for Chapitre 4 Examen lundi, le 17 novembre Vocabulaire : Spelling changing verbs P.128 Les mots interrogatifs possibly –
© Copyright Showeet.com S OCIAL M EDIA T HINKING.
Les 12 mois de l’année! janvier juillet février août mars septembre avriloctobre mainovembre juindécembre.
Sister Dalton Fireside Make the most of your BYU experience!
Warm up About your dream vacation: Write five sentences about your dream vacation. Can you imagine things you would do once you arrive there. Make sure.
French III & IV Le 23 octobre. Warm Up What are the following words in French: Ferris wheel Toboganning Fun house To skateboard A fortune teller.
MDP JOUR 24 On va au café? Oui, allons-y!. Learning Intention: Students will learn how to identify foods and drinks and how to order them in a restaurant.
Thursday, French 1 Turn in late Palette pages Turn in on time number puzzles pages Practice for oral grade: (next Tues/Wed) 1. l’alphabet 2. Comptez 0-20.
Per. 1-5: n&NR=1 Per. 6 & 7
Pile-Face 1. Parlez en français! (Full sentences) 2. One person should not dominate the conversation 3. Speak the entire time The goal: Practice! Get better.
Mardi 20 janvier Français II Passés composés avec « être » P 369 Bon Voyage 26 P et 13 P 111 (CA) Présenter projet histoire Présenter projet lab.
Faites le warm-up: p. 209 # 6 Où vont-ils?
French 1: Je me présente… 10/28/2014. Mardi Le mot du jour: Je me présente… L’objectif: Falcons will be able to describe themselves and others.
Les jours de la semaine: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, dimanche. On page 174: the meaning of these sentences: Je vais jouer au bass-ball.
French 1: Je me présente 2 10/29/2014. Mercredi Le mot du jour: une évaluation= an assessment L’objectif: Falcons will present themselves to.
En classe avec M. Rocque Aim: to be able to write to a hotel or campsite in France. Une lettre.
Les mots, les phrases, les questions et les expressions utilisés quotidiennement dans votre classe de français. ~Mme Waters, 2011.
Du 8/09 au 12/09 Du 15/09 au 19/09 Du 22/09 au 26/09 Du 29/09 au 3/10
Warm up Write about each chore you do and say how often you have to do them, using French expression such deux fois par semaine, chaque Lundi, souvent,
Le octobre. L’emploi du temps Qui est présent? Résumons Les accords/desaccords.
Français 2, 26 janvier 2015 Additional Listening 3-4 What is Dracula’s favorite snack? Vivre – to live. Il faut la vivre pleinement. We must live it fully.
Dates.
In this unit, we will learn to: make a reservation and check-in and out of a hotel request various hotel services discuss basic hotel features and facilities.
Structure: Les pronoms lui, leur
Warm up French teenagers have the opportunity to visit different châteaux; here in North Carolina, you have the opportunity to go to a theme park, the.
La prononciation française Ge gi make a soft jeee sound Ga /Go / G+ consonant harsh G sound généralement génial Manger église gomme goût Géographie gâteaux.
Alien has just landed in Disneyland Paris and is at the tourist information centre. He needs some help with asking questions.
Revue de la leçon 4a et 4b. Ecrivez les réponses sur votre ardoise blanche. Utilisez le mouchoir pour effacer les réponses.
4) Sept 1) Huit 5) Trois 6) Neuf 3) Dix 2) Quatre A E C F A B H J C FED GHI J 7) Onze 8) Six 9) Cinq 10) Deux D G I B Pour commencer
Français 2, 16 mars 2015 We will be doing an enrichment project during Business Week that reviews concepts we have learned. What format would you like.
«Get lucky» Daft Punk. Journal d’échauffement mardi le 9 décembre 0 Le but: Je peux conjuguer “faire” et je sais les expressions. 0 Donnez le français:(Leçon.

Telling time in French. To ask for and give the time:  Quelle heure est-il?  Il est ___ heure(s).
Par Mme. Cook. Aller means « to go. » Je vais Nous allons Tu vas Vous allez Il Elle va Ils, Elles vont on.
© 2015 AQA. Created by Teachit for AQA How to develop your writing/speaking when explaining your option choices. Mes options.
 I am a new student in your school. You invite me for lunch. You start the conversation.
VOULOIR (to want). VOULOIR O Je veux O Tu veux O Il/Elle/On veut O Nous voulons O Vous voulez O Ils/Elles veulent.
Section 1 Part A (Video in book)
Mercredi neuf septembre By the end of this lesson you will able to understand words and instructions commonly used in French classes.
L’OBJECTIF: Je vais apprendre à utiliser le futur en français.
Le faire causatif The causative faire construction = faire + infinitif LgLg.
TOUT sur TOUT! Français II A/B M. Jackson GHS TOUT= Adjective Adjectives modify nouns or pronouns. In French, adjectives must agree in BOTH gender and.
Les expressions negatives. Pourquoi? If you have an affirmative statement in French and you want to make it negative, you use a negative expression. If.
Unité 9 : les repas Leçon 35 : Un Client Difficile Ordering food in a restaurant Partie B : les pronoms compléments à l’impératif.
Transcription de la présentation:

Imaginez . . . lundi – le 1 février Étudiez le français! Imaginez . . . Imagine that you own an advertising agency, You have been hired by the French Consulate to develop a campaign that would encourage American teenagers to want to study French! You must investigate several reasons and make a visual and a handout! Bonne Chance! Dû jeudi!

Les meilleurs 8 projets de tout le 8e vont présenter au 7e Étudiez le français! Les meilleurs 8 projets de tout le 8e vont présenter au 7e mardi le 23 février!

http://www.theworldspeaksfrench.org/materials.html http://www.theworldspeaksfrench.org/reasons.html http://www.ddstats.com/kilmer/French%20I%20Reasons% 20to%20Learn%20French.htm

Les meilleurs 8 projets de tout le 8e jeudi – le 12 février jeudi – le 3 février Étudiez le français! Bonjour, mes amis!  Aujourd’hui en classe, vous devez: Finir votre projet! Vos présentations sont DEMAIN! Pratiquez! Les meilleurs 8 projets de tout le 8e vont présenter au 7e mardi le 17 février! 4) Bonne Chance!