bleu rouge blanche noir

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les vêtements.
Advertisements

Les vêtements! Page 248, 240, 250.
Choisissez a, b ou c. No. 1 a. Une jupe bleu b. Une jupe bleue c. Une robe bleue.
Ecris les noms de vêtements dont tu te rappelles
Christina porte : un tee-shirt vert un pull rose une jupe bleue
Chapter 7 Part I Going Shopping.
Les vêtements, les magasins
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
By: ya-seen Harichane. Anglais=English Français=French Algerian= Algerian Almond=German.
Les vêtements et le collège
Les vêtements les adjectifs.
Tu peux remplir le tableau?
Le but: to recap on adjective agreements with the clothes in French
Je suis allé… à la boulangerie au café-tabac à la librairie
Aujourd’hui c’est mardi dix-huit mars
Acheter des vêtements Buying clothes. Les vêtements masculins.
Comment faire les comparaisons et exprimer les préférences!
Complétez la grille ? Une robe Une jupe Des bottes rouge rouges vert
Au magasin de vêtements. E. Morel. Je peux vous aider? Je voudrais une chemise.
Qu’est-ce que tu portes? Je porte un tee-shirt rouge.
REPRISE Rappel 2 (School day 5) Rev. 9/2/12. Les Vêtements – Combien en souvenez-vous? un blouson – windbreaker des baskets – sneakers des bottes -
Les vêtements - activités
Mon uniforme scolaire WALT: Revise words for clothes and be able to give opinions about my school uniform. WILF: Using more complex descriptions and opinions.
Comment faire les comparaisons et exprimer les préférences!
Unité 7-B. a blue shirt une chemise bleue a red jacket une veste rouge.
Les Vêtements. Les Vêtements (m)- Clothing des bottes (f.)- boots une casquette- cap un chapeau- hat des chaussettes (f.) -socks des chaussures (f.)-shoes.
Les vêtements.
un polo un sweat un tee-shirt un pull un blouson une veste.
Les vêtements. Des baskets/des tennis Un blouson.
Chapitre 4 Leçon 3-1.
Les vêtements.
bleu gris noir vert brun
Christina porte : Un tee-shirt vert Un pull rose Une jupe bleu/ bleue
Qu’est-ce que tu portes?
Les magasins Une boutique Un magasin Un grand magasin.
Les Vêtements vêtements.
Think of as many words as you can, in French, beginning with the letter A Jot them in the back of your booklets.
Les vêtements Year 9 Click on the arrow to go onto the next page.
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
No. 1 Une jupe bleu Une jupe bleue Une robe bleue.
Lundi 1er décembre 2014 Objective: To talk about school uniform. We may need to be able to do this in the speaking assessment. Outcome: EVERYONE will be.
A:B: D:C:. A:B: D:C: Bienvenus à “QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS”! ÉCRIvez: Les nom de votre groupe les numéros de 1 à 20.
CHAPITRE 7 LES VÊTEMENTS. LA PREMIÈRE PARTIE LES VÊTEMENTS UN JEAN UN SHORT UNE CASQUETTE UN CHAPEAU UN PULL CLOTHES JEANS SHORTS A CAP A HAT A SWEATER/A.
Espaces 6 B Les vêtements très chics. Les vêtements Qu’est-ce que c’est?
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
LES VÊTEMENTS Objectifs:. Parlez des différents types de vêtements
Les vêtements.
LES VETEMENTS. Un manteau Un blouson Un jean Un pull.
Un short noir Un t-shirt rouge Un polo vert.
How many colours can you remember?. Les vêtements I will learn about clothing and be able to use my knowledge of the colours to describe my clothing.
Qu’est-ce qu’elle porte aujourd’hui?
Acheter des vêtements Buying clothes. Les vêtements masculins.
On fait les magasins? Unité 7 Leçon A.
Français I – Leçon 6B Vocabulaire
Clothes and Colors Ashley Kinder 1-B. o Une Casquette(f) – cap o Une Ceinture(f) – belt o UneChaussette(f) – Sock o Une Chaussure(f) – Shoe o Une Chemise(f)
Qu’est-ce qu’ils portent?. Que porte l’homme ?!! Un Costume et Une cravate.
UNITÉ 7 Les vêtements. Le pantalon Le jean La jupe.
Les Couleurs Colors. Regardez, écoutez et répètez.
Novembre Starter Activity: match up 3- des chaussures rouges 4- un chapeau blanc 2- une jupe bleue 1- un sweat vert A B C D 5- des chaussettes noires E.
How many colors can you remember? Write them down in your books.
Qu’est-ce qu’ils portent?
L’écriture basée sur l’image
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
Des vêtements Clothes Objectives Students will be able: to name of items of clothing. to say what someone is wearing To use adjectives to describe clothing.
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
LES VÊTEMENTS. un pull une chemise LES VÊTEMENTS un imper une veste.
Qu’est-ce que tu portes?
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui?. D’abord on va faire un jeu. Puis on va faire des compétitions. Enfin, on va regarder un clip. Ensuite on va apprendre.
Objectifs :  learn to recognize and name different items of clothing.  learn to describe what you are wearing, what you like to wear, what you do.
Transcription de la présentation:

bleu rouge blanche noir Trouvez l’intrus… (find the odd one out) bleu rouge blanche noir

Les vêtements Objectif: To be able to talk about clothes To be able to describe them using colours

Un tee-shirt

Un short

Un pull

Un jogging

Un pantalon

Une jupe

Une robe

Une chemise

Une cravate

Une casquette

Des chaussettes

Des chaussures

Des sandales

Des bottes

Des baskets

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Copie le vocabulaire Masc. Fém. Pluriel Le tee-shirt Le short Le pantalon Le pull Le jogging La jupe La robe La chemise La cravate La casquette Les chaussettes Les chaussures Les sandales Les bottes Les baskets Le sweat Le jean Le chemisier Le polo Le blouson Les tennis

Jeux de cartes shoes tee-shirt dress shorts shirt sandals socks boots jumper trainers tracksuit trousers skirt cap tie

Jeux de cartes tie shirt sandals shorts boots dress cap shoes socks jumper trainers tracksuit tee-shirt skirt trousers

Vrai ou faux? Lire 2b) page 41 1. Faux 2. Faux 3. Faux 4. Vrai 5. Faux

Qu’est-ce qu’on porte? Complète les descriptions. Exercice Qu’est-ce qu’on porte? Complète les descriptions. 1. Luc porte deux pulls, un pull (grey) et un pull (red). 2. Il porte aussi un (black) et des (red). 3. Claire porte une (green) et des (green). 4. Thomas porte un (yellow), un (green) et une (blue). 5. Marc porte un (grey), un (blue) et dans sa poche, il a une (blue).

Qu’est-ce qu’on porte? Complète les descriptions. Ecrire Qu’est-ce qu’on porte? Complète les descriptions. 1. Luc porte deux pulls, un pull gris et un pull rouge. 2. Il porte aussi un pantalon noir et des chaussettes rouges. 3. Claire porte une robe verte et des baskets vertes. 4. Thomas porte un tee-shirt jaune, un short vert et une casquette bleue. 5. Marc porte un pantalon gris, un pull bleu et dans sa poche, il a une cravate bleue.

Ecoute la chanson de Dorothée, ‘La valise’, et remplis les blancs

http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/clips_v/0,,3319195,00-dorothee-nouveau-clip-valise-.html

http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/clips_v/0,,3319195,00-dorothee-nouveau-clip-valise-.html

Qu’est-ce que tu portes Parler Qu’est-ce que tu portes le week-end? Le week-end, je porte un pantalon noir et …….

Devoirs Read today’s notes and learn the vocab. for clothes. Writing: ‘Le week-end je porte ….’ Include at least 3 different items of clothing and colours.

Les vêtements - le vocabulaire Masc. Fém. Pluriel Le tee-shirt Le short Le pantalon Le pull Le jogging La jupe La robe La chemise La cravate La casquette Les chaussettes Les chaussures Les sandales Les bottes Les baskets

Le Quiz