Dents blanches et voitures performantes Dr Elliot Mechanic Pierre Desmarchais
LES TEMPS CHANGENT !
1- Devenir excellent praticien/technicien 2- Avoir une équipe dexcellence 3- Créer un environnement propice 4- Développer une clientèle 5- Soccuper de cette clientèle et la fidéliser 6- Communiquer avec cette clientèle 7- Savoir se protéger 8- Maintenir ce que vous avez créé 8 conditions pour réussir
Nous devons continuer à apprendre
Nous devons nous améliorer
SERVICE A LA CLIENTELE EXTRÊME
Même complicité... … approche différente
Nous avons besoin de FANS INCONDITIONELS… pas juste de clients satisfaits
Les clients ont des attentes élevées AVANT MÊME DENTRER dans la clinique ou latelier
Nous devons dépasser les attentes des clients 1- ÉQUIPE EXCEPTIONNELLE 2- ENVIRONNEMENT HI-TECH 3- SERVICE A LA CLIENTÈLE EXCEPTIONNEL 4- ATTENTION AUX PETITS DETAILS 5- MARKETING EFFICACE
Vous devez envoyer au patient le BON MESSAGE
D ites au patient/client QUI VOUS ÊTES ET EXPLIQUEZ-LUI CE QUE VOUS FAITES
EXPOSEZ vos patients / clients À CE QUE VOUS VOULEZ QUILS VOIENT
Pour votre client VOUS êtes déjà lexpert... DEVENEZ LE COMPLICE de confiance dont il ne pourra plus se passer !
MERCI !