Dents blanches et voitures performantes Dr Elliot Mechanic Pierre Desmarchais.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Pause.
Advertisements

Carol GENDRY Directrice des Soins
La contraception d'urgence (CU)
Méthodes basées sur la connaissance de la fécondité
O game Cette saison, nous avons décidé de vous parler de Ogame, un site extraordinaire du futur…
La Vitesse de la Confiance - Concept
Les Phrases qui Ouvrent
Conseils pour présenter sa mini-entreprise aux salons
1 Obtention dun P-User Procédure. 11/03/2014 Procédure obtention P-User 2 Connexion Pour obtenir votre P-User vous permettant de vous connecter à lIdea.
MARDI 19 NOVEMBRE 2013 NEVERS COMMUNIQUER AVEC UN PETIT BUDGET 1.
Des clés pour mieux communiquer avec l’analyse transactionelle
À.
Comment contacter une entreprise, un employeur par téléphone
Offre d’emploi Changez votre Vie.
Pourquoi et comment développer la relation client ?
Comment bâtir une stratégie gagnante ! Webinaire de formation n°2 Formation non officielle. Réservée à notre équipe.
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
Plan du résume Introduction Développement Conclusion.
Savez-vous que, nous les instinctifs, on philosophe aussi lorsquon essaie de vous comprendre !
Expertise solutions mobiles e-Fidélisation et e-Conciergerie
Euphony compte avant tout sur le bouche à oreille de ses clients satisfaits. Euphony ne développe donc pas de campagnes publicitaires.
Une nouvelle approche peu Invasive du traitement de la carie
Une adresse gratuite... Comment créer une adresse gratuite...
Formation dAgents de Références et de Gérants Présenté Par: Jean Poirier.
Apprendre à mieux se servir de L’explorateur de Windows
Les pièges du présentateur
Hydro Québec Toujours près de vous.
Le Merchandising Présenté par: Karima LEBBAT Hind BENOUAKAS Demandé par: Mr Faouzi BOUSSEDRA.
Comment créer sa page Facebook BRAGE - ANT - Aubusson Automne
M)Le “relationship marketing”
Il était une fois
COMMENT UTILISER EFFICACEMENT UN RÉSEAU DE RELATIONS POUR RÉUSSIR VOTRE VIE PROFESSIONNELLE ET PERSONNELLE ?
Modèle de plan stratégique
Ma présentation PowerPoint
Registre des visites de soutien Septembre Chaque bénévole reçoit le soutien en personne dont il a besoin pour réussir et continuer à offrir des.
MEMBRE PRIVILÈGE. Mission de l’entreprise Nous sommes une entreprise québécoise qui a pour but de créer un regroupement de commerçants et de consommateurs.
Approche client et communication
Inscription et première commande ADR
MAXIMISEZ VOTRE ACTIVITÉ SCANNER
Le cloud d’Orange = Mes contenus L’échange de gros fichiers a toujours été un peu délicat ! Depuis quelques temps, la notion de Cloud proposé par les fournisseurs.
Nom de la méthode ici Vos noms ici. Description de la méthode Écrivez votre description ici.
Guillaume Sylvestre DEUG STPI 2
MODULE 2 TYPES D’INNOVATION
 Quelles sont-elles?  Efficaces ou non?  Pourquoi?
Amélioration de la Performance des Systèmes d’Information de Routine (SISR) et de l’Utilisation de l’Information pour la Gestion des Systèmes de Santé.
Comment aider aux Devoirs?
Le jeu de cubes Empiler des cubes : une expérience surprenante pour découvrir votre approche du risque et vos critères de fixation des objectifs. Cristina.
LE METIER « CHARGÉ (E)DE CLIENTÈLE » MARCHÉ DES PARTICULIERS
L’ordinateur ce n’est pas pour moi !
La direction souhaite déterminer les montants à réserver, par services, pour les augmentations de salaire. Merci de bien vouloir répondre aux questions.
Le cerveau, la mémoire et l’apprentissage
Une nouvelle approche pour la promotion de l’agriculture européenne Luciano Trentini Présidente du Groupe Consultatif Promotion de la Commission Européenne.
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
Dans un instant vous allez entrez dans un monde magique.
Presented by Installation du logiciel Yahoo courriel de Yahoo Québec. Numéro du cours 170 – Première partie Claude Charland.
Etape de travail de votre réseau V 1.0. Vous avez trouver une personne qui veut en savoir plus sur Libertagia Vous avez trouver une personne qui veut.
Problèmes critiques et Modification de la liste de vérification Version 2.0, août 2015.
PRESENTATION. LA SOCIETE JOBARD INVESTISSEMENT est un organisme de placement collectif en valeurs mobilières. Nos principaux domaines étant les devises,
La Méthode des jours fixes (MJF)
Page 1 Le nouvel outil d’écoute clients dédié aux professionnels de l’évènementiel E vent S at.
Ensuring Certainty L’assurance de solutions de qualité implique :  D’excellents résultats de préparations  Un matériel extrêmement facile d'utilisation.
Objectifs - Nouvelle étape Aujourdh’d’hui nous allons comprendre le thème de la nouvelle étape (sports extrêmes). Afin que nous puissions présenter nos.
Ensuring Certainty L’assurance de solutions de qualité implique :  D’excellents résultats de préparations  Un matériel extrêmement facile d'utilisation.
BIENVENUE 19/01/2016 PRESENTATION Méthode de parrainage UNITSECOND Un Vrai Business Gagnant… qui commence ici et avec vous.
Exemple de déploiement ERP projet x Réunion de Lancement
Orange solidarité - Version du 26/03/2015
Présentation de la plateforme EPALE. Qui parmi vous a déjà navigué sur la plateforme ?
Les pièces d’identité Les pages suivantes ont été créées afin de vous aider à intégrer les notions de pièces d’identité Pour toutes questions, veuillez.
Présentation de l’Opportunité d’Affaire 1 Etre au bon endroit au bon moment Savoir anticiper les tendances.
GESTION DE LA QUALITE, NORMALISATION ET SYSTÈME D’ALERTE PRECOCE
Transcription de la présentation:

Dents blanches et voitures performantes Dr Elliot Mechanic Pierre Desmarchais

LES TEMPS CHANGENT !

1- Devenir excellent praticien/technicien 2- Avoir une équipe dexcellence 3- Créer un environnement propice 4- Développer une clientèle 5- Soccuper de cette clientèle et la fidéliser 6- Communiquer avec cette clientèle 7- Savoir se protéger 8- Maintenir ce que vous avez créé 8 conditions pour réussir

Nous devons continuer à apprendre

Nous devons nous améliorer

SERVICE A LA CLIENTELE EXTRÊME

Même complicité... … approche différente

Nous avons besoin de FANS INCONDITIONELS… pas juste de clients satisfaits

Les clients ont des attentes élevées AVANT MÊME DENTRER dans la clinique ou latelier

Nous devons dépasser les attentes des clients 1- ÉQUIPE EXCEPTIONNELLE 2- ENVIRONNEMENT HI-TECH 3- SERVICE A LA CLIENTÈLE EXCEPTIONNEL 4- ATTENTION AUX PETITS DETAILS 5- MARKETING EFFICACE

Vous devez envoyer au patient le BON MESSAGE

D ites au patient/client QUI VOUS ÊTES ET EXPLIQUEZ-LUI CE QUE VOUS FAITES

EXPOSEZ vos patients / clients À CE QUE VOUS VOULEZ QUILS VOIENT

Pour votre client VOUS êtes déjà lexpert... DEVENEZ LE COMPLICE de confiance dont il ne pourra plus se passer !

MERCI !