ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU 1 ATELIER NIVELLES 10 JUIN 2012 Bonne Fête Aux Papa !
ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU 2 DEMARRER UN NOUVEAU CONSULTANT JUSTE APRES LA SIGNATURE, LE CONSULTANT EST COMME UN NOUVEAU-NE !
ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU 3 QUATRIEME Histoire « L'Employé Licencié » Objectif : cela va prendre un certain temps et il y a des compensations en cours de route - Une heure de plus chaque jour pendant 2 ans - Amis, famille, distractions - Commissions d'encouragement - Bonne et Mauvaise Nouvelle - Vous êtes licencié : comment vous sentez-vous ?
ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU 4 Actions de Références « L'encre est en train de sécher » (au démarrage) La règle « cardinale » Mettre à l'agenda une session de planification d'affaire (dans les 1 à 2 jours du démarrage) Envoyer les deux formations « Modèle des 3 Niveaux » et « Ce qui se passe dans la tête du Prospect » Construire la Liste de Noms à la session de planif. affaire Mettre à l'agenda 2 appels de prospection Envoyer « La Plupart des Gens » et « Rapport Instantané »
ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU 5 Communication Parler dans son langage (ie. Sa couleur) L'Amener à « copier » et à devenir « efficace » Développer la confiance PAR LE COMPORTEMENT Rappeler ses « buts » à chaque contact et les relier à ce qu'il y a à faire
ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU 6 Construire la Liste de Noms AVEC le Nouveau Consultant PENDANT la Session de Planification d'Affaire Raconter les 5 Histoires
ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU 7 PREMIERE Histoire « Nikken est une grande Compagnie » Objectif : Loi de Murphy, si quelque chose ne se passe pas comme prévu - Nikken n'est PAS Parfaite - Qu'est-ce qui fait de Nikken une grande compagnie ? - Elle résoud les Problèmes
ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU 8 DEUXIEME Histoire « Le Cinéma ou le Restaurant » Objectif : il/elle fait du Marketing de Réseau tous les jours mais il/elle n'a pas encore été payé pour cela - Dialogue : « as-tu déjà été au cinéma ? » - mot-image sur l'expérience du cinéma - Recommandation le lendemain aux collègues - Bonne et Mauvaise Nouvelle - Ce que tu fais est naturel
ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU 9 TROISIEME Histoire « Au Magasin » Objectif : comment nous sommes payés - Recommandation : simplement remplir un formulaire - Loyauté du client sous Stéroïdes - Auras-tu envie d'arrêter de faire tes courses là ? - Bonne et Mauvaise Nouvelle - Club & Magasin favori
ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU 10 QUATRIEME Histoire « L'Employé Licencié » Objectif : cela va prendre un certain temps et il y a des compensations en cours de route - Une heure de plus chaque jour pendant 2 ans - Amis, famille, distractions - Commissions d'encouragement - Bonne et Mauvaise Nouvelle - Vous êtes licencié : comment vous sentez-vous ?
ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU 11 CINQUIEME Histoire «Les Vieux Amis » Objectif : Construire la Liste Maintenant - Augmentation de la sécurité sociale ????? - Partie 2 : Je « savais » que tu n'avais pas rempli le formulaire ! - Partie 1 : nous sommes vieux amis (85 ans)