Les Ingrédients Cachés de la Communication

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Transcription de la présentation:

Les Ingrédients Cachés de la Communication Suffit-il de connaître les outils de communication (Allume-Feu, Contrats Francs, les Phrases qui Ouvrent, etc.) pour que notre prospection soit efficace ? NON ! ALORS, QUE FAUT-IL D'AUTRE ? L'UNION FAIT LA FORCE Les Ingrédients Cachés de la Communication 1

Les Ingrédients Cachés de la Communication Il y a un vieux dicton qui dit que si tous les gens comprenaient vraiment ce que peut leur apporter le marketing de réseau, tout le monde le pratiquerait. LA PREUVE ? Connaissez-vous des gens sains d'esprit qui ne seraient pas heureux de pouvoir disposer de plus d'argent et de plus de temps dans leur vie, tout en étant en meilleure santé ? Si tout le monde veut plus d'argent, plus de temps et une meilleure santé, et que notre opportunité Nikken apporte cela, pourquoi les gens nous disent NON ?! => Parce que nous n'avons pas communiqué correctement : L'UNION FAIT LA FORCE Les Ingrédients Cachés de la Communication 2

Les Ingrédients Cachés de la Communication - Compréhension / Connaissance des Processus Globaux (Prospection, Recrutement, Coaching) - Intention Claire - Pratique - Attitude Saine - Confiance (en soi et en les autres) - Quels sont les ingrédients sur lesquels nous avons un impact direct ? => TOUS ! - Gratitude L'UNION FAIT LA FORCE Les Ingrédients Cachés de la Communication 3

Compréhension/Connaissance des Processus Globaux Ne rien faire sans savoir pourquoi vous le faites Travail Personnel Coaching L'UNION FAIT LA FORCE Les Ingrédients Cachés de la Communication 4

L'UNION FAIT LA FORCE Les Ingrédients Cachés de la Communication Intention Claire Différent de votre « Pourquoi » (eg. Liberté, autonomie, Projet de vie, etc.) Nous développons notre affaire Nikken en aidant des gens...qui sont prêts à s'aider eux-mêmes Suspects => VOUS contrôlez le processus jusqu'à la Signature de l'agrément, PAS le Suspect/Possibilité/ Prospect Controler le processus = garder le contrôle des échanges ; ne pas chercher à « upgrader » un suspect ou une possibilité ; VOUS augmentez votre nombre de contacgts pour ne pas être dépendant de chaque contact particulier (se rappeler des 3 lois de la prospection : pas de rejet – pas de pression – 80% de succès) Contacts froids : engager la conversation et trouver la couleur de la personne Action : écrire une affirmation sur la clarté d'intention en prospection (idem plus tard pour lae coaching, etc.) Ecrire et pratiquer une affirmation sur la clarté d'intention en prospection L'UNION FAIT LA FORCE Les Ingrédients Cachés de la Communication 5

L'UNION FAIT LA FORCE Les Ingrédients Cachés de la Communication Pratique S'entraîner pour être prêt P P P P P (Parfaite Pratique Prévient la Pauvre Performance) Parler le langage du subconscient n'est pas naturel...au début ; après, c'est l'inverse ! Anecdote du collègue qui arrivait à convaincre tout le monde à chaque coup => savoir-faire Action : décxider d'utiliser un nouvel outil chaque semaine ; s'entrainer avec enfants, familles, collègues Dans les conversations : Trouver la couleur ; trouver un bénéfice. L'UNION FAIT LA FORCE Les Ingrédients Cachés de la Communication 6

L'UNION FAIT LA FORCE Les Ingrédients Cachés de la Communication Attitude Saine « Pourquoi » : Plan de Vie, Désir Brûlant, Répétition Focus sur le travail personnel => créer une HABITUDE Fermer l'esprit à la négativité (diète mentale) Gratitude : aide à garder l'humilité haute et l'ego bas ! Ecrire son Plan de Vie – 14 jours de diète mentale – liste de gratitude L'UNION FAIT LA FORCE Les Ingrédients Cachés de la Communication 7

Confiance en soi et en les Autres Tout le travail qui doit être fait PEUT être fait, SANS EXCEPTION La Confiance en Soi est nécessaire pour permettre la confiance en autrui Notre confiance en autrui renforce la confiance en soi de notre Prospect Ecrire et réciter l'empreinte mentale (« Réfléchissez et devenez riche », chapitre 3, Cinq règles pour avoir confiance en soi. L'UNION FAIT LA FORCE Les Ingrédients Cachés de la Communication 8