Les Numeros p.10 Unonze Deuxdouze Troistreize Quatrequatorze Cinqquinze Sixseize Septdix-sept Huitdix-huit Neufdix-neuf Dixvingt.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
[number 1-100].
Advertisements

De 11 à 100.
Comptimons chanson! (On compte à ) Par Juli Powers
Les diverses façons d’écrire un nombre
Les nombres.
Les Nombres.
Les numéros 70 –
Lheure en français. Les chiffres Revision: Zero_______ 0 Dix________10 Vingt_______20 Trente_______30 Quarante______40 Cinquante_______50 Soixante________60.
Les Nombres 0 à 30.
I. mardi le 8 septembre Copiez 1 – 3 !
Il est trois heures onze.
Révisons les numéros. unquatre cinq troisdeuxsix septhuitneuf dix onzedouze.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
(Bell ringer is on the board!)
LES NOMBRESLES NOMBRES LES NOMBRES 1 un une Jai un dollar dans ma tirelire.
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: to ask and say how old you are.
Les nombres.
C ’est combien ? 10 dix.
Les chiffres & les nombres
vingt et un 27 vingt-sept 22 vingt-deux 28 vingt-huit 23 vingt-trois
Identifiez les nombres
Les maths en francais 7ième année.
Numbers Français I.
Ecriture chiffrée d’un nombre entier 2
PRESENTATION 1.
PRESENTATION 1. COMMENT EXERCICE 1: Comment vous appelez? -Utilisez le verbe sappeler Je mappelle Tu tappelles Il/elle sappelle Nous nous appelons Vous.
Les Nombres 0 – 100 en français.
Les nombres.
Les Nombres! de 0 à 20.
Mardi 28 janvier Français I
______________________ Quelle heure est-il?
KS2 Yr6 French – Lesson 82 That’s a date.
Copyright 2011 – Les Chiffres Copyright 2011 –
Combien ça coute? How much does that cost?.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
70 : 72 : soixante -dix : soixante -douze: Le nombre du jour :73
Les nombres jusqu’à
Les nombres en français
Les Numéros 0-50.
Les nombres.
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.
Aujourd’hui est lundi le 29 Septembre 1. Discute les projets/retourne les examens 2. Les chiffres 3. La chanson des chiffres! (ecoutez ET chantez) 4. Partenaire.
Numbers from 1 to 1000 Practise saying those numbers : 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100, 1000 Aim to keep up with the counting you hear as soon.

Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
Le lundi-mardi octobre, Faites Maintenant Match the number with its spelling a vingt b quarante-six c treize d six.
AFM: Complete the conversation with the missing words. Jacques: Bonjour! Marie: _________. _________ t’appelles-tu? Jacques: Je m’appelle _________. Et.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
Les Numéros de  Aujourd’hui, nous allons continuer à apprendre les numéros de trente-deux à soixante-neuf. (Today, we are going to continue learning.
fj_1_heure_1 Ester Maternová
C’est à toi! 1 Revue Les chiffres.
31 octobre, 1 novembre. Notre emploi du temps Qui est présent? De nouveaux places Les passes de toilette Quelle heure est-il? BIZZ BUZZ.
L’HEURE Quelle heure est-il?.
French 1: Les nombres et les formes 9/16/2014.  Le mot du jour: les nombres  l’objectif: TSW demonstrate an understanding of numbers and shapes.  La.
Les nombres.
Les Numéros de  Aujourd’hui, nous allons continuer à apprendre les numéros de soixante-dix à quatre-vingt-dix-neuf. (Today, we are going to continue.
Les Numéros en français.
IML - French Short Course Leçon 4. Au restaurant Vous désirez ? Qu’est-ce que vous désirez? Un café créme, s’il vous plaît. Je voudrais un thé. Un vin.
Les Nombres (Partie Deux) Numbers (Part Two). Cinquante et un Fifty one.
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
Numbers. 0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 30 trente 40 quarante 50 cinquante 60 soixante 10 dix 11 onze 12 douze.
Objectif: In this lesson, I will be able to say my age in French. Quel âge as-tu? ALL will be able to read or say the numbers in French and say their age.
LES NOMBRES. LES NOMBRES Un (1) LES NOMBRES Un Deux (2)
Les numéros Today’s objective: to revise numbers 1 to 100.
Questions au début le 27 octobre
70 soixante-dix.
LEARNING OBJECTIVE: RECOGNISE NUMBERS UP TO 100 IN FRENCH
#s Vocabulary.
Les nombres
Transcription de la présentation:

Les Numeros p.10 Unonze Deuxdouze Troistreize Quatrequatorze Cinqquinze Sixseize Septdix-sept Huitdix-huit Neufdix-neuf Dixvingt

10s place 10–dix 20 – vingt 30 –trente 40 – quarante 50 – cinquante 60 – soixante

Mais –faites attention!!! 70 – soixante-dix (60 & 10) 80 – quatre-vingts (4 & 20) 90 – quatre-vingts-dix (4 & 20 & 10) 100 – cent

For the 70s and the 90s, you must add the teens (not the ones) to count! Compare 61- soixante et un71 – soixante et onze 62 – soixante deux72 – soixante douze 63 – soixante trois73- soixante treize 68 – soixante huit78 – soixante dix-huit

Compare 84 – quatre-vingt-quatre94 – quatre-vingt-quatorze 89 – quatre-vingt-neuf99 – quatre-vingt-dix-neuf

Numbers greater than – deux-cents –250 – deux-cent-cinquante 300 – trois-cents 700 – sept-cents mille – deux-mille 15,

P – 10 (1-39) P -125 (40 +) Il a soixante-douze ans Ils ont soixante-douze ans

p p. 125 Practice counting aloud – using on- line text Write out 5 equations whose solutions are greater than 20 and less than 100. Write out in both numbers and words = 97 Quarante-trois + cinquante quatre = quatre-vingt dix-sept!!

Jai Tu as Il, elle, on a Nous avons Vous avez Ils ont