Intervention JBL – IDATE – 24 novembre Jean-Bernard LEVY Président du Directoire 27 e Conférence internationale de lIDATE Montpellier, le 24 novembre 2005
2 Intervention JBL – IDATE – 24 novembre 2005 Vivendi Universal aujourdhui Mobile / Téléphonie fixe Télévision payante Musique Jeux vidéo 92%99%20%*100% 56% 51% * 20% des droits de vote et 18,5% dintérêts économiques FilmTV / Film Contenu à linternational Plates – formes locales de distribution NeufCegetel 28% Mobile / Téléphonie fixe
3 Intervention JBL – IDATE – 24 novembre 2005 BANDE ANNONCE 50 Cent
4 Intervention JBL – IDATE – 24 novembre 2005 BANDE ANNONCE SFR Label Studio TV
5 Intervention JBL – IDATE – 24 novembre 2005 World of Warcraft - chiffres au 14 novembre 2005 MarchéLancementNbre de joueurs à lheure chargée Nombre de clients Chine Juin ,000+ de 2 millions dindividuels + de cafés Internet Amérique du NordNovembre ,000+ de 1.1 million EuropeFévrier ,000+ de CoréeJanvier , individuels + de cafés Internet TaiwanNovembre ,000300,000+ TOTAL de 4 millions dindividuels + de cafés Internet
6 Intervention JBL – IDATE – 24 novembre 2005 Offre Tv SFR - Novembre 2005 Généralistes Info & Sport Ciné & Loisirs Musique Culture & Découverte TV Live : 30 chaînes Bouquet Canalsat : 20 chaînes TOTAL : 50 chaînes TV NB : I>Télé, CinéCinéma Info, France2, France 3 et France 5 sont présentes en accès TV Live et via le bouquet Canalsat / NB : france 2;3;4;5;arte, sfr tv sont gratuites (hors coût de connexion ) TV & Vidéo OK << Accueil TV Live Programmes Vidéo >> Toutes les TV Live >> Autres thématiques >> Coups de Coeur Recherche SFR TV-VIDEO Téléchargez le player ! MMS Programme TV&VIDEO Cest de lOr En exclusivité pour SFR, Jenifer vous présente le making of de son nouveau clip, quelle a tournée elle-même avec son mobile Cinéma – Les Sorties Retrouvez la BA de Constantine Tarification: 0.5 euro/mn et en promotion a 0.25/mois jusqu au 24 janvier 2006 Tarification: 12 euro/mois et en promotion a 7 jusqu au 24 janvier 2006
7 Intervention JBL – IDATE – 24 novembre 2005 « Mobisode 1 » de 24H Mobile
8 Intervention JBL – IDATE – 24 novembre 2005 Vivendi Universal : Un groupe cohérent Création et valorisation des marques et des talents Marketing et réseaux de distribution, fidélisation des clients, interactivité Maîtrise des investissements et des innovations technologiques Contenus Plateformes et gestion dabonnés Réseaux