LA PREHISTOIRE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date :

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Etude d'une affiche de propagande ou de caricature
Advertisements

Etude d'une affiche de propagande ou de caricature
Etude d'une affiche de propagande ou de caricature
Etude d'une affiche de propagande ou de caricature
Prénom____________________ Date
Prénom classe Prénom classe Titre, auteur Titre, auteur Titre, auteur
FICHE D’ ARTISTE FICHE D’ ARTISTE
"C'est le regardeur qui fait l'oeuvre" Marcel Duchamp
PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG REPERES COHESION CULTURELLE ET EXPANSION DES IDEES SUR LE TERRITOIRE EUROPEEN.
Histoire des arts 2013 Constitution du support Préparation à l’oral
COGNARD Charles FETILLEUX Antoine
Titre arial 32 date arial 16.
Comment sy préparer ?. Un premier tirage au sort soit : le français soit : l histoire géographie.
La pluie et le beau temps. Quel temps fait-il?
Cartel d’identification de l’œuvre
Cartel d’identification de l’œuvre
Cartel d’identification de l’œuvre
Le cahier de culture, les éléments d’identification D’après Patrick STRAUB, CPD en arts visuels du Haut-Rhin.
Cartel d’identification de l’œuvre
Sorcière et Fée. Sommaire : Introduction I) La naissance de ses figures de femmes I) La naissance de ses figures de femmes a. La sorcière et la fée dans.
Cartel d’identification de l’œuvre
Cartel d’identification de l’œuvre
Cartel d’identification de l’œuvre Repères historiques A propos de l’œuvre, de l’artiste, du contexte de création Auteur : Père d'Entrecolles puis l’américain.
Visuel Cartel d’identification de l’œuvre Repères historiques
Cartel d’identification de l’œuvre
Cartel d’identification de l’œuvre
Cartel d’identification de l’œuvre
Cartel d’identification de l’œuvre
Cartel d’identification de l’œuvre
Cartel d’identification de l’œuvre
Cartel d’identification de l’œuvre
Cartel d’identification de l’œuvre
Cartel d’identification de l’œuvre
Cartel d’identification de l’œuvre Repères historiques A propos de l’œuvre, de l’artiste, du contexte de création Auteurs : Piaf, Brel et Brassens Période.
Cartel d’identification de l’œuvre
Cartel d’identification de l’œuvre
Cartel d’identification de l’œuvre
De l’arbre généalogique de Nathan….
Cartel d’identification de l’œuvre
Cartel d’identification de l’œuvre
Cartel d’identification de l’œuvre Repères historiques A propos de l’œuvre, de l’artiste, du contexte de création Auteur : Inconnu Période d’activité :
Cartel d’identification de l’œuvre
Etude d'une affiche de propagande ou de caricature
Musique: Nightingale de Yanni.
Floralies Nationales de Pau
Mariano présente Les Lacs des Pyrénées.
Comment la faire ? Quand la faire ?
Histoire des Arts.
Ensemble, prenons une machine à traverser les siècles et découvrons les différentes périodes de l’histoire… Mais au fait, combien y a-t-il de périodes.
Année Collège Paul Kapel
LYCEE LA FOLIE SAINT-JAMES NEUILLY-SUR-SEINE MPS PHOTO DE L’ŒUVRE CHOISIE LIVRET D’EXPOSITION Noms des membres du groupe Titre de l’œuvre (souligné.
Titre Page 1. Page 2.
L’Histoire Notion de siècle Frise chronologique Période de l’histoire
Cartel d’identification de l’œuvre Repères historiques A propos de l’œuvre, de l’artiste, du contexte de création Auteur : Leonard de Vinci, François d’Orbay,
Cartel d’identification de l’œuvre Repères historiques A propos de l’œuvre, de l’artiste, du contexte de création Auteur : les frères horlogers Habrecht.
Allée couverte Préhistoire Près de Viarmes, Belloy en France.
Cartel d’identification de l’œuvre
MON CAHIER D'HISTOIRE DES ARTS
MON CAHIER D'HISTOIRE DES ARTS
TITRE CONTENU.
Visite de classe avec les enfantines
Disposition de titre et de contenu avec liste  Ajouter votre premier point ici  Ajouter votre deuxième point ici  Ajouter votre troisième point ici.
Préhistoire - la domestication du feu !
Titre de la présentation
Titre de la présentation
Les habitation à travers le temps d’Epernay
La moisson Retortillo Elio - Jouan Mathéo -
La Préhistoire.
Représenter le temps qui passe.
Autour de Roubion village du Mercantour
Transcription de la présentation:

LA PREHISTOIRE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

LA PREHISTOIRE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

LA PREHISTOIRE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

LA PREHISTOIRE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

LA PREHISTOIRE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

LA PREHISTOIRE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

LA PREHISTOIRE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

L’ANTIQUITE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

L’ANTIQUITE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

L’ANTIQUITE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

L’ANTIQUITE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

L’ANTIQUITE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

L’ANTIQUITE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

L’ANTIQUITE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

LE MOYEN-AGE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

LE MOYEN-AGE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

LE MOYEN-AGE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

LE MOYEN-AGE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

LE MOYEN-AGE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

LE MOYEN-AGE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

LE MOYEN-AGE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

LES TEMPS MODERNES Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

LES TEMPS MODERNES Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

LES TEMPS MODERNES Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

LES TEMPS MODERNES Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

LES TEMPS MODERNES Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

LES TEMPS MODERNES Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

LES TEMPS MODERNES Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

L’ EPOQUE CONTEMPORAINE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

L’ EPOQUE CONTEMPORAINE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

L’ EPOQUE CONTEMPORAINE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

L’ EPOQUE CONTEMPORAINE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

L’ EPOQUE CONTEMPORAINE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

L’ EPOQUE CONTEMPORAINE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

L’ EPOQUE CONTEMPORAINE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)

L’ EPOQUE CONTEMPORAINE Ajoute l’œuvre étudiée Genre : Auteur : Titre : Date : Dimension/cm: Lieu : Technique : Ce que la scène représente Ce qu’on y voit ( AV) Ce qu’on entend ( Musique)