Aéroport de Bordeaux Suite donnée à lavis du bureau de la CLE Information : Laéroport de Bordeaux est actuellement alimenté par un ouvrage en mauvais état réalisé en 1957 captant le Miocène et l Oligocène. Avis du bureau en date du 6 octobre 2008
Aéroport de Bordeaux Suite donnée à lavis du bureau de la CLE Compléments apportés : Lancien forage sera rebouché selon les règles de lart et la réglementation en vigueur. Création dun ouvrage au Miocène pour les usages ne nécessitant de l'eau potable : besoin de m 3 /an mais nécessité d'un coûteux traitement (déferrisation pour HT). Interférence avec les autres ouvrages oligocènes : le nouvel ouvrage est prévu à un débit inférieur de lactuel.
Aéroport de Bordeaux Suite donnée à lavis du bureau de la CLE Proposition davis : Considérant : les unités de gestion concernées, à savoir Miocène-Centre et Oligocène- Centre respectivement non déficitaires et à l'équilibre ; lavis formulé par le bureau de la CLE le 6 octobre 2008 ; les réponses apportées suite à cet avis en complément du rapport initial ; le bureau de la CLE considère le projet compatible avec le SAGE Nappes profondes de Gironde.