SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, MAI 2013

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Mon nom est Nhep Nou Je suis Responsable de projet « Happy Child » et je travaille au sein de HIB depuis Juin Je participe à ce séminaire afin den.
SEMINAIRE SMI VIENTIANE, mai 2011 Qui suis-je ?Qui suis-je ? Je mapelle Michel MAKENGO, Médecin Chef de Zone de Santé de Selembao à Kinshasa ( DR.
Tham Chanmolyta, gestionnaire de programme de prévention et de réadaptation HIB - Cambodge Je suis dans cette position depuis 5 mois, et principalement.
Qui suis-je? Mon nom est Enny Bahari, chef dun projet de réhabilitation Handicap International, province d'Aceh, en Indonésie. Nous n'avons pas encore.
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Qui suis-je? Nom: CHOU Vivath Lieu de travail: Phnom Penh, Cambodge (HI-Fe) Poste actuel: chef de projet et coordinateur technique de la santé Formation.
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Transcription de la présentation:

SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, 27-31 MAI 2013 Chers participants, Notre séminaire « Education Inclusive » est basé sur des échanges, des rencontres et des discussions. Afin de mieux vous connaître et de connaître vos principales attentes, nous souhaitons que vous remplissiez le présent document. Vous pouvez l’écrire en Français ou en Anglais. Merci de bien vouloir le retourner à : Gilles Ceralli gceralli@handicap-international.lu Hannah Corps hannah.corps@hi-uk.org et Catherine Clavel cclavel@handicap-international.org pour le 17 mai 2013 au plus tard. Bonne préparation, et au plaisir de vous retrouver bientôt.

SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, 27-31 MAI 2013 Je m’appelle Sandrine Bouille, Je suis originaire de Lausanne en Suisse je vis actuellement au Cambodge. J’ai commencé à travailler avec HI en 2008 sur le programme Burkina Faso-Niger, je suis ensuite partie une année pour le programme Indonésie et je travaille depuis mars 2011 à Battambang pour le programme Cambodge-Thaïlande. Je participe au séminaire en qualité d’assistante technique sur le projet d’éducation inclusive mis en oeuvre par HI dans la province de Battambang au Cambodge.

SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, 27-31 MAI 2013 Comment mieux mettre en commun les ressources développées sur chaque projet d’EI au sein de la Fédération? Doit-on former les enseignants à des techniques spécilaisées alors qu’il leur manque parfois des techniques pédagogiques élémentaires? Quelle(s) stratégie(s) adotper avec les autres ONGs actives en éducation inlcusive pour faire du plaidoyer au niveau national? Quels sont les éléments perennes identifiés sur les projet EI malgré l’absence ou le manque de moyen financier des Ministères de l’Éducation? Comment bien préparer la stratégie de sortie des projets EI?