Qui suis-je? Mon nom est Enny Bahari, chef dun projet de réhabilitation Handicap International, province d'Aceh, en Indonésie. Nous n'avons pas encore.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L'arbre de vie Il restera toujours ce que nous avons semé…
Advertisements

Familles, communautés et inclusion Les leçons tirées du travail avec des enfants sourds.
Madagascar SEMINAIRE SOUTIEN AUX OPH.
Séminaire SMI & Handicap Premiers pas dans la confiance Vientiane, Laos, Mai 2011.
Accès aux services pour les personnes en situation de handicap dans les contextes difficiles Cher/es Participant/es, Lesprit de notre séminaire « Accès.
SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, MAI 2013 Chers participants, Notre séminaire « Education Inclusive » est basé sur des échanges, des rencontres.
SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, MAI 2013
SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, MAI 2013
SEMINAIRE SMI VIENTIANE, mai 2011
SEMINAIRE SMI VIENTIANE, mai 2011 Qui suis-je ? Mme Mbutu Vickie Docteur en Médecine de lUniversité de kinshasa, RDC (1993) Master en Santé Publique.
David Thomforde, coordinateur technique, HI-Inde depuis 1 an ½, ergothérapeute de profession, avec 30 ans d'expérience en réadaptation dans divers paysDavid.
Mon nom est Nhep Nou Je suis Responsable de projet « Happy Child » et je travaille au sein de HIB depuis Juin Je participe à ce séminaire afin den.
Qui suis-je? Fran Stevens Conseillère Santé de la Mère et de lEnfant sur les projets « Welcome to Life » et « Congenital Differences » au Vietnam Sage-femme,
SEMINAIRE SMI VIENTIANE, mai 2011 Qui suis-je ?Qui suis-je ? Je mapelle Michel MAKENGO, Médecin Chef de Zone de Santé de Selembao à Kinshasa ( DR.
SEMINAIRE SMI VIENTIANE, mai 2011 Qui suis-je ?Qui suis-je ? Docteur TRAORE Broulaye. Médecin pédiatre Chef du service de pédiatrie du CHU Gabriel.
Qui suis-je? Mon nom est Nguyen Thi Kim Lien. Je suis coordinatrice du projet «Congenital Differences» mené dans la province de Thua Thien Hué, Vietnam.
Tham Chanmolyta, gestionnaire de programme de prévention et de réadaptation HIB - Cambodge Je suis dans cette position depuis 5 mois, et principalement.
SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, MAI 2013 Chers participants, Notre séminaire « Education Inclusive » est basé sur des échanges, des rencontres.
Accès aux services pour les personnes en situation de handicap dans les contextes difficiles Séminaire international Amman, Jordanie 7 – 11 décembre 2009.
Accès aux services pour les personnes en situation de handicap dans les contextes difficiles Cher/es Participant/es, Lesprit de notre séminaire « Accès.
Accès aux services pour les personnes en situation de handicap dans les contextes difficiles Cher/es Participant/es, Lesprit de notre séminaire « Accès.
SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, MAI 2013 Chers participants, Notre séminaire « Education Inclusive » est basé sur des échanges, des rencontres.
Qui suis-je? Nom: CHOU Vivath Lieu de travail: Phnom Penh, Cambodge (HI-Fe) Poste actuel: chef de projet et coordinateur technique de la santé Formation.
Qui suis-je? Je suis Rithy Prum, projet Happy Child au Cambodge Je suis très heureux de participer au séminaire, il est important pour moi de partager.
Accès aux services pour les personnes en situation de handicap dans les contextes difficiles Cher/es Participant/es, Lesprit de notre séminaire « Accès.
SEMINAIRE SMI VIENTIANE, mai 2011 Qui suis-je ?Qui suis-je ? Victor DIASSANA. Kinésithérapeute Chef du projet : Appui à la mise en place dun système.
MNCH SEMINAR VIENTIANE, May 23-27, 2011
SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, MAI 2013 Chers participants, Notre séminaire « Education Inclusive » est basé sur des échanges, des rencontres.
1 Programme Accord-Cadre 3 (AC3) Janvier 2010 – Décembre 2013 Handicap International Ministère des Affaires Étrangères du Luxembourg.
INTRODUCTION A LA PEDIATRIE
Leader Mothers Health Promoteurs Femme enceinte, allaitants, mère des enfants 6-24 mois Processus du programme Les Health Promoteurs (qui utilise.
Bienvenue à tous nos invités
Une expérience inoubliable! La Majeure Haute Spécialisation… une expérience inoubliable! Shannelle Boulay par Shannelle Boulay – fière diplômée de lÉcole.
Révision – passé composé with être and avoir BV1 – Chapitre 11.
SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, MAI 2013 Chers participants, Notre séminaire « Education Inclusive » est basé sur des échanges, des rencontres.
LANGUEDOC- ROUSSILLON 3ème colloque international des programmes locaux et régionaux de santé, Mons 2008 Prévention de lobésité infantile : intérêt dune.
Ma Famille Dara Bernstein.
PRIÈRE D’UNE GRAND-MÈRE
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui...
Programme Accord-Cadre 3 (AC3)
J'ai rêvé d'interviewer Dieu
Entrez chez moi… Entrez dans ma maison….
Parler de vos expériences
La séquence des pronoms (encore une fois). Remplacez les mots soulignés avec un pronom Il achète le journal au kiosque. Il ly achète. Vous offrez des.
J ’ai rêvé que j ’avais un entretien avec Dieu.
Je veux quil fasse beau. Elle a triste quil parte.
Ma mère ma mère nom est Carol elle vit à Boston MA je crois qu'elle est de 50 ans ma mère est une très énergique et calmer mère je suis son fils.
UN JOUR A LA FOIS.
Ma famille.
Programme d’apprentissage avancé EFSA Etape 1 de l’analyse de la situation Indicateurs de mortalité et nutrition.
Le vocabulaire Les verbes Les noms intimider les réseaux sociaux
L’identité. Définitions L’identité: Ensemble des données de fait et de droit qui permettent d'individualiser quelqu'un Caractère permanent et fondamental.
* Salut, les enfants. Aujourd’hui nous avons une leçon extraordinaire. Je suis choquée par ce vidéo magnifique, je suis pleine d’émotions ! J’ai même oublié.
Présentation chant Entrez dans ma demeure ENTREZ DANS MA DEMEURE.
Déroulement automatique
La pertinence historique «Le passé, c’est tout ce qui s’est produit avant, partout. Nous ne pouvons bien sûr apprendre tout cela!»
MARIE SANS PIÉDESTAL Cliquez pour débuter
Partie 2.  Désir depuis que je suis enfant  Missionnaires de l’ACM au Niger dont les Marineau.
Thème : Mobilisation Sociale Présidents de séance : M. LAOUAN Moustapha, Niger Dr BÂ Aïssata, Mauritanie Rapporteurs : Dr Moustapha DIALLO, MSP/LCE, Niger.
Moi, je change! Casandra St-Cyr.
SEMINAR « Inclusive Employment » Vientiane, 7 – 11 October 2013 Who I am ?Who I am ? Brief presentation. –Je m’appelle Désiré W. KABORE, –Je viens du Burkina.
Ma famille en acton!. Il est vétérinaire. Il aime les animaux: les chats, les chiens. C’est mon père. Il s’appelle Miroljub. Il a 52 ans.
Parce que la gestion d’une entreprise est aussi importante que son savoir faire…
Vrai ou faux? True or false?. Hier, je suis allé(e) au restaurant avec mes copains.
Fait par: Lydia Cavaiola Remis à: Félix-Dufour-Labrecque.
« Apprendre à se connaître » Dans la vie, je suis :
À la Martinique, on aime bien… Chapitre 4 – Leçon C À quelle heure…
Fait par: Lydia Cavaiola Remis à: Félix-Dufour-Labrecque.
Exposé pour la fin du stage Qui suis-je? J’ai choisit de venir au CERN car… J’aime/J’aime pas Un projet qui m’à interessé c’est… Dans 10 qns je serais…
Séminaire régional AC4 “ANALYSE DE LA SITUATION ET DES BESOINS” Dakar, Senegal Le 21 – 23 avril.
Transcription de la présentation:

Qui suis-je? Mon nom est Enny Bahari, chef dun projet de réhabilitation Handicap International, province d'Aceh, en Indonésie. Nous n'avons pas encore de projet sur le thème de la SMI, et aimerions apprendre des autres participants My picture MNCH SEMINAR VIENTIANE, May 23-27, 2011

Quelles sont vos principales expériences relatives à la santé maternelle, néonatale et infantile ? Expérience générale, sur la nutrition, les soins de la mère, la vaccination, la croissance des enfants, mais pas encore dexpérience sur le handicap.

MNCH SEMINAR VIENTIANE, May 23-27, 2011 Question pour laquelle vous attendez une réponse du séminaire (1) Comment identifier les déficiences maternelle, néonatale et infantile, et quels types dactivités peuvent être soutenues par HI ?

MNCH SEMINAR VIENTIANE, May 23-27, 2011 Question pour laquelle vous attendez une réponse du séminaire (2) Leçons apprises d'autres pays, quels types de programmes en en lien avec la santé maternelle, néonatale et infantile.