Travaux avec dArcy 1ere journée ATTENTES DES PARTICIPANTS 1 - Maitriser les pedagogies et les mettre en pratique (etre un bon formateur) 2 - Pénétrer la.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
Advertisements

[number 1-100].
Le moteur
1. Résumé 2 Présentation du créateur 3 Présentation du projet 4.
Qui a le nombre qui vient après 8 ?
Mon carnet De comportement
TECHNIQUES DE DÉSINCARCÉRATION
Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
Les numéros
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 20 joueurs 15 rondes - 30 étuis (arc-en-ciel) Laval Du Breuil Adstock, Québec I-20-15ACBLScore S0515 RondeNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Laval Du Breuil, Adstock, Québec I-17-17ACBLScore S0417 Allez à 1 Est Allez à 4 Sud Allez à 3 Est Allez à 2 Ouest RndNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 15 ou 16 joueurs 15 rondes - 30 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I-16-15ACBLScore S0415 RndNE
Sud Ouest Est Nord Individuel 14 joueurs 14 rondes - 28 étuis
Sud Ouest Est Nord Individuel 36 joueurs
La Maison Semaine 12 et 13.
Les Prepositions.
Les 3 dimensio ns de la morale et de léthique (activité)
1. 2 Informations nécessaires à la création dun intervenant 1.Sa désignation –Son identité, ses coordonnées, son statut 2.Sa situation administrative.
La diapo suivante pour faire des algorithmes (colorier les ampoules …à varier pour éviter le « copiage ») et dénombrer (Entoure dans la bande numérique.
Construction des 3 hauteurs
Journée détude régionale du 23 mai Lévaluation interne des établissements et services sociaux et médico-sociaux : Où en sommes-nous ? 1 Résultats.
Présentation de l’année
5 Verbes au passé composé 1.Jai eu avoir 2. Jai du devoir.
Mr: Lamloum Med LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS Mr: Lamloum Med.
28 La maison.
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.
Congé Férié Journée Pédagogique Rencontre avec les athlètes 13hrs-14hrs Hors Glace 14hrs-15hrs 30 Glace Arena Vaudreuil-Dorion 14hrs-15hrs Glace 15hrs-16hrs.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Les verbes auxiliaires Avoir ou être ?? Choisissez! Cest un verbe Dr Mrs Vandertrampp? Cest un verbe réfléchi?
1 SERVICE PUBLIC DE LEMPLOI REGION ILE DE France Tableau de bord Juillet- Août 2007.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
La Physique et le CERN.
PROGRAMMATION 3/5 ANS Semaine du film Lundi 04/07 Mardi 05/07
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
Louis la grenouille Paroles et musique: Matt Maxwell.
Notre calendrier français MARS 2014
TECHNIQUES DE DÉSINCARCÉRATION
Quelle heure est-il ??. THE TIME: OCLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
C'est pour bientôt.....
Mon école est le monde! Par Charlotte Diamond.
Les nombres.
CHARAL Calendrier 2007 Dit is wat mannen boeit!.
Veuillez trouver ci-joint
Les Nombres! de 0 à 20.
SUJET D’ENTRAINEMENT n°4
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
6 Nombres et Heures 20 vingt 30 trente 40 quarante.
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
1 Nestlé – Optifibre Zones administrables via le back-office.
21 Revue du temps Météo 1. lematin 1. le matin 2. l’après-midi.
Les Chiffres Prêts?
Médiathèque de Chauffailles du 3 au 28 mars 2009.
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
Transcription de la présentation:

Travaux avec dArcy 1ere journée ATTENTES DES PARTICIPANTS 1 - Maitriser les pedagogies et les mettre en pratique (etre un bon formateur) 2 - Pénétrer la sphère de la conception de la formation selon le secteur d activité des syndicalistes. EDITH 3 - Recherche doutil efficace 4 – devenir bon formateur SEMEVO 5 – Maitriser et mettre en pratique loutil 6 – Elaborer un manuel de formation 7 - Prendre en charge léconomie informelle CATHERINE 8 – Capable de réadapter les méthodologies de formation 9 – répondre aux défis A. SENE 10 – Renforcement de capacités en vue dune bonne facilitation de programme déducation ouvrière 11 – Bien planifier le programme déconomie ouvrière 12 - Etre à la hauteur de la négociation solidaire 13 – Place centrale de la formation 14 – Acquerir les outils pour une bonne prise en charge de la formation 15 – Elaborer des programmes et les mettre en oeuvre 16 – Bonnes méthodes pédagogiques SEMBENE

17 – Maitriser la méthodologie de la formation 18 - Renforcement des capacités en vue daméliorer léducation ouvrière pour plus defficacité pour la centrale YOVIC 19 – Outils performants 20 – méthologie supervision plus mise en oeuvre formation 21 – Suivi évaluation CELESTIN 22 – Renforcer la capacité 23 – etre un formateur pratique 24 Innover en matière de formation syndicale COULIBALY 25 – Outillée et capable de: 25.1 Jouer son pleinement 25.2 Amener nouveauté dans la formation ouvrière dans la centrale 26 - Donner importance majeure à la formation ouvrière MESSOUDA 27 – Trouver un outil d éducation efficace etadapté 28 – Rèsolution des bproblèmes de recrutement 29 – Responsabilisation des membres LUCIEN 30 – recherche dun outil performant pour améliorer la formatiom RAKIS 31- Apprendre – Former – Dèfendre – Changer MAX

TRAVAUX AVEC D ARCY Attentes Jeudi midi 1 - Rendre léducation prioritaire 2 – Sequence :programme / conception/evaluation 3 – Outils performants /efficaces 4 – Bon formateur 5 – Redynamiser / Innover 6 - Afrique 7 - Manuel

TRAVAUX AVEC D ARCY TRIANGLE DU CONTRAT BAILLEUR EDUCATEUR PARTICIPANTS