C.ba X ©1998-2005 c.ba X Reproduction interdite effi.ba X une nouvelle base de données pour optimiser la fréquence des visites et la taille des réseaux.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
2003 – TGMP EN CHIFFRES Les Agences Les Agences
Advertisements

Le passage de l’agriculture conventionnelle à l‘agriculture biologique
Le temps et le climat.
PROGRAMMATION DU 800m COURSE
PRESENTATION SUR LA BRIGADE VERTE Présenté par  :Sidi Mahamadou CISSE Ingénieur d’Etat du Génie de l’Environnement, Directeur de la Propreté Tél.
NETASQ U Series Septembre 2008.
La CFDT vous informe. Pour en savoir plus contacter votre DS CFDT
ESAP 2000 TD2 PROCESSUS ACHAT – O. PASQUET
Exercice 2, chapitre 3.
Le double d’un multiple de opérations en 5 minutes Per1_6
CALCUL RAPIDE Complément à centaine supérieure pour des nombres entiers dont le chiffre des unités est zéro 50 opérations en 5 minutes Per1_4.
Calcul mental Calcul mental Année scolaire Classe de …
CALCUL RAPIDE Complément à la dizaine ou à la centaine supérieure
1 Distribution des risques économiques et financiers: entreprises, ménages, personnes; modalités, coûts et chances de prévention et de protection.
Nombre de personnes vivant avec. Total. 40 millions le VIH/SIDA
Référence du docDépartement Études et Recherche Point de conjoncture - Réunion Personnel Association P. LAMBLIN.
Comptimons chanson! (On compte à ) Par Juli Powers
BAISSE DE LA TVA SUR LES TRAVAUX DANS LES LOGEMENTS DE 20,6 % À 5,5 % DANS LE PROJET DE LOI DE FINANCES POUR LAN septembre 1999.
Étude de faisabilité sur les fréquences et les déterminants des pratiques à risque de transmission VIH et VHC chez les usagers de drogues, Marseille, sept.
InVS - novembre 2002 INSTITUT DE VEILLE SANITAIRE INSTITUT DE VEILLE SANITAIRE ACTIVITE DE DEPISTAGE DU VIH DANS LES LABORATOIRES D'ANALYSES MEDICALES.
Les numéros 70 –
ANALYSE DES EXIGENCES DE LA PERFORMANCE SPORTIVE SUR 800M COURSE
medi.baX Base de données sur la puissance des marques
Réunion de concertation CHARLEVILLE-MEZIERES – 15 septembre 2005.
Qualité de vie des personnes sous traitement antirétroviral
Statistiques 2.
TD. Le point mort (seuil de rentabilité)
Pourquoi le nombre de cancers augmente-t-il ?
Dépistage de la trisomie 21 en 2008…
Durée h ECD [0 ; 4[ [4 ; 8[ [8 ; 12[ [12 ; 20[ [20 ; 28[
Intervalle unitaire : 4h
Le seuil de rentabilité
CA du 19/11/2009 Assemblée Générale Fédération PACT Paris 24 juin 2010 Chiffres clés Activité 2009.
Méthanisation de déchets agricoles
Tendances relatives au volume dinterventions chirurgicales En lien ou non avec les domaines prioritaires associés aux temps d'attente.
L’offre et la demande Loi de l’offre.
Loffre et la demande La loi de la demande. Loi de la demande Quand le prix AUGMENTE La quantité demandée (Qd) BAISSE On parle dune relation négative entre.
0BJECTIF 4 POINTS - CAISSE La Routine de votre Activité
Activités Services-conseils – 300 rencontres chaque année;
Présentation de Bilans pour CE réalisés par ANDAO Conseils La démo vise principalement à visualiser quelques types de présentation Leur nombre est sans.
Trésorerie, un élément stratégique du projet dentreprise.
Revenus disponibles des ménages (après impôt, prestations sociales comprises) 10% des ménages en France ont moins de euros par mois 50% des ménages.
LA DÉDUCTION DES DÉPENSES D’AUTOMOBILE
RELATION COÛT-VOLUME-BÉNÉFICE
A NTON B RENDER F LORENCE P ISANI. Capitalisation obligataire En milliards de dollars Capitalisation.
ANALYSER la RENTABILITE
Haga clic para modificar el estilo de texto del patrón –Segundo nivel Tercer nivel –Cuarto nivel »Quinto nivel 1 Stratégies fiscales et cohésion sociale.
Les maisons de santé lieu de recherche clinique en ambulatoire?
SYNDICAT DES COLS BLANCS DE GATINEAU INC. Dossier du surplus au 31 décembre 2006 des ex-Hull Gatineau, le 10 septembre 2008.
PVV Nov 2009 Home R - des Conseillers Clients - des Responsables déquipe.
FNC Pact Arim AG du 21 juin OMPA Activités 2006 Les données OMPA 2006 FNC Pact Arim Assemblée générale Paris, le 21 Juin 2007.
1 28 ème Réunion Cluster WASH Mali – 24/04/2013 Site internet: Contact: Ben: Roben:
Calcul mental Calcul mental CM1 CM1 Année scolaire
Exercice de statistiques
Les défis de la mesure du risque d'un portefeuille global... pour l'optimisation de la politique de placement Par Richard Guay, Ph.D., CFA Premier vice-président,
Réponse fréquentielle de la FTBO H(p)
LA LOI DE HARDY-WEINBERG ET LA MICROÉVOLUTION
épreuve calcul et résolution problèmes
Un pourcentage d’un nombre
Exercice 11-1.
+9% Activité TER Aquitaine Charges : 120 M d’€ Progression
Combat des valeurs. Quelle est la valeur de : 18 unités 18.
Copyright 2011 – Les Chiffres Copyright 2011 –
Rapports Trigonométriques
LA LOI DE HARDY-WEINBERG ET LA MICROÉVOLUTION
NG NM NG NM X X X X X X X X X X.
7exki un Réseau de consomacteurs RESPONSABLES
Organisation mondiale de la Santé F-1 – 1 er décembre 2000 Adultes et enfants vivant avec le VIH/SIDA Estimations à fin ,3.
Calage Assurances Journée du 9 mars Au menu ?.
CNGE - ESCAPE - D. Pouchain - Lille 2004 ESCAPE E ffets d'une S éries de C onsultations A pprofondies sur la P r E vention des facteurs de risque cardiovasculaires.
Transcription de la présentation:

c.ba X © c.ba X Reproduction interdite effi.ba X une nouvelle base de données pour optimiser la fréquence des visites et la taille des réseaux München Paris Tokyo

c.ba X © c.ba X Reproduction interdite Le triangle de performance Le bon médecin Le bon message La bonne fréquence medi.baX effi.baX

c.ba X © c.ba X Reproduction interdite la base de données effi.ba X est alimentée par : 500 médecins-investigateurs Tous généralistes à haut potentiel (TVF >600) Rémunérés pour suivre un protocole dobservation Liés par contrat Travaillent de façon prospective Représentatifs de la population MG Grande stabilité (turn-over annuel < 25%)

c.ba X © c.ba X Reproduction interdite QUESTIONNAIRES MEDECINS APRES CHAQUE ENTRETIEN AVEC UN DELEGUE MEDICAL

c.ba X © c.ba X Reproduction interdite 1.5 million de visites analysées entre 2002 et 2004

c.ba X © c.ba X Reproduction interdite Methodologie Occ-reg fréquence 5 Reg-nac fréquence 3

c.ba X © c.ba X Reproduction interdite 0% 20% 40% 60% 80% 100% 120% Fréquence de visite Rendement décroissant Saturation ATTITUDE POSITIVE 0% 20% 40% 60% 80% 100% 120% Fréquence de visite Rendement décroissantSaturation % cumulé de MGs ayant changé positivement d'attitude

c.ba X © c.ba X Reproduction interdite ATTITUDE POSITIVE 0% 20% 40% 60% 80% 100% 120% fréquence de visite Rendement décroissant Saturation % MGs cumulé

c.ba X © c.ba X Reproduction interdite ATTITUDE NEGATIVE 0% 5% 10% 15% 20% 25% 30% fréquence de visite Point de résistance % MGs

c.ba X © c.ba X Reproduction interdite

c.ba X © c.ba X Reproduction interdite Comment effi.ba X peut vous aider à améliorer votre performance

c.ba X © c.ba X Reproduction interdite Seuil de Résistance de la classe Fréquence trimestrielle de visite du produit X (Cumul avril- juin 2005) Nombre de MGs à forte clientèle Fréquence 35% des médecins visités Fréquence SUB-OPTIMALE 45% des médecins visités Fréquence OPTIMALE 20% des médecins visités Fréquence > SATURATION Seuil de Saturation de la classe

c.ba X © c.ba X Reproduction interdite Nombre théorique de VMs STRATEGIE DE MAXIMISATION DE LA PRESENCE fréquence nombre théorique de VMs STRATEGIE DEFEN SIVE STRATEGIE DE CONQUETE

c.ba X © c.ba X Reproduction interdite

c.ba X © c.ba X Reproduction interdite Conditions effi.ba X applicables à partir du 1er septembre 2005 Par classe thérapeutique ATC (HT) - comprenant les seuils des différents produits et de la classe plus un suivi trimestriel de chacun des produits de la classe Avec redéfinition sur mesure de la classe ou du marché comprenant les seuils des différents produits et de la classe plus un suivi trimestriel de chacun des produits de la classe Facture à la livraison 30 jours fin de mois

c.ba X © c.ba X Reproduction interdite Assurance de qualité Possibilité daudit par lun des huit grands cabinets mondiaux Secret professionnel sur les données personnelles Rapport remis au laboratoire et à c.ba X Coût à la charge du laboratoire