AUX RESPONSABLES DE SECTEURS

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
COMMISSION D’ORIENTATION 2009
Advertisements

La démarche qualité en formation « fondements »
Assemblée Générale de l’AFEH 10 octobre 2008
LOffice Municipal du Sport du Port: UN CONCEPT. O.M.S du Port Son histoire: LOffice Municipal du Sport du Port est né en 1971 dune volonté municipale.
Accueils collectifs de mineurs
Le dispositif GPEC en Languedoc Roussillon
Le championnat scolaire 1.Championnat scolaire Documents pour le championnat scolaire Détermination des lieux de jeu 4.Jour J.
ATELIER REGIONAL DE DISSEMINATION DES NORMES DE QUALITE DE SERVICE EN EAU ET ASSAINISSEMENT ADAPTEES AU CONTEXTE AFRICAIN Préparation au test en Afrique.
La mise en œuvre du DIF à la RATP Jean-Louis TODESCO
PALMARES SAISON Billard Club Chartrain.
Challenge de Picardie LIGUE DE PICARDIE DE RUGBY Challenge de Picardie ETR Picardie.
Présentation du diplôme danimateur fédéral Stage de la Toussaint au centre du Rocheton à la Rochette.
Proposition du : 31/01/13 pour la Fédération des Spécialités Médicales ANNEXE 4 Références dans votre secteur.
LEDUCATEUR ET LE CLUB Equipe Technique Régionale.
U nion S portive de L E nseignement du P remier degré Adresse 4 rue des Ormes Villeneuve dAscq Tel et Fax: Mobile: Mail:
Les démarches de développement
Bienvenue Accueil des délégués Émargement 21 personnes présentes représentant 60 voix. Remerciements à Richard Remaud (Président de la FFBad) et John Pim.
BILAN COMMISSION JEUNES et ACTION EDUCATIVE Assemblée générale 03 mars 2009.
L’EQUIPE DES MINI POUSSINS - 9 ans.
Statistiques SHS Securities Holdings Statistics - Présentation Générale Roger DE BOECK Senior Expert Bruxelles, le 18 décembre 2012 Présentation aux établissements.
Quelle méthodologie de déploiement d’un logiciel de GTT ?
Montpellier Hérault Sport Club
Sommaire I - Les objectifs II - Les Intervenants III - Le suivi de lécole darbitrage IV - Le développement.
Commission Centrale dArbitrage Saison 2006/2007. Le contexte Vœu de création du Label Ecole dArbitrage, présenté par la Commission Centrale dArbitrage,
Association des professionnels de l’information du secteur public
Assemblée générale Plan de présentation Ouverture par le président Rapport des commissions – Arbitre – Sportive – Calendrier – Financier Statistiques.
Formation de Formateurs de JA
Rapport Moral Lannée 2011 aura été marquée par un travail de fond dont les axes sont ceux ressortant des résultats de « lEnquête.
Le suivi de lactivité des A.S. Le suivi de lactivité des A.S. Rôle et fonctionnement des groupes départementaux.
Soutenir le développement d’un club plein de projets
18ème TOURNOI NATIONAL DES JEUNES Trophée Yves ALLAINMAT
Ligue du centre de HAND-BALL Commission Régionale de Formation dArbitrage Plan de détection et de formation Des Jeunes arbitres.
1. Présentation du club 2. Modalités de fonctionnement 3. Statistiques Rôle de la chargée de mission.
ELABORATION DES REFERENTIELS
Communication thématique « F » Linsertion professionnelle et laccompagnement de la relève Lorraine Lamoureux, animatrice.
L’ENTREPRISE.
L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE R. VAILLAND A PONCIN (AIN)
Scolarisation des élèves handicapés
Le Bretagne jeunes 2010 dans le 35 ? Projet d’organisation Pascal Aubry Comité Directeur de la Ligue de Bretagne samedi 2 mai 2009.
Présentation Plénière CCA/CRA 29 novembre Objectifs de l’Ecole d’Arbitrage dans le club Intégrer la partie “ Arbitrage ” dans tout projet de club.
Le Manager Manager Project/ Programme Organisation Planification
ETUDE D’ELABORATION D’UNE ZONE DE DEVELOPPEMENT
L’ORGANISATION Christelle Gatt 2BCPTA.
Optimisation de la Promotion économiqueOptimisation de la promotion économique Sion, le 19 février 2009 Concept et mise en oeuvre Jean-Michel Cina, président.
VENDREDI 27 ET SAMEDI 28 JUIN Programme prévisionnel Vendredi 27 Juin 2014: - Rendez vous 17 h 30, responsables écoles de rugby Auvergne - Bilan.
Fédération Francophone Belge du Cyclotourisme et du VTT LES PICARDES CHALLENGE DE L’ENTENTE DU TOURNAISIS CHALLENGE 2013 CHALLENGE 2014 CALENDRIER GENERAL.
Communautés de Pratique : susciter et maintenir l’interactivité L’union européenne et la wallonie investissent dans votre avenir.
La fiche de poste.
BIENVENUE !.
LE CODEP EPGV ISERE.
Les Villes-Santé de l’OMS en France et en Europe avril 2014
ASSAINISSEMENT Mise en œuvre du plan de soutien sur des opérations prioritaires et proposition d’amélioration de la gestion des réseaux et STEP Conférence.
Jean-Michel Chandellier
26 Mars 2015 Assistance Technique «Elaboration d’une Stratégie de Développement de Statistiques Régionales» Présentation du Projet Atelier de restitution.
Ligue Nord Pas de Calais de Voile.  La mise en œuvre de la politique de la ligue  La mise en œuvre de la politique fédérale  La coordination des séries.
Gouvernance du PAPS et rôle des parties prenantes Serge Stagnoli – Chef d’équipe de l’Unité d’Appui au Programme ENSET Oran – 21/03/2012.
 Le constat à ce jour:  Participation F départementale = 2.44% du potentiel  Participation M départementale = 4.59% du potentiel  Participation F.
P.E.P.S. Projet d’Elaboration du Pilotage des Services
Classement final Championnat Souper des Maîtres 2006.
M1 Miage Jour UE Veille Technologique
L’ORGANISATION DES ACTIVITES ADMINISTRATIVES
Atelier Régional de renforcement des capacités en matière de collecte et d’utilisation des données sur les migrations pour le développement Système d’Information.
Un Club une Organisation
1 Commission Arbitrage et Juge Arbitrage AG du comité départemental de tennis01/12/2011 Véronique Martin Jacques Schneider.
CHALLENGE INTERNE CHALLENGE INTERNE CHALLENGE INTERNE CHALLENGE INTERNE.
ASSOCIATION SPORTIVE GAZ ELECTRICITE DE NANTES. ORDRE DU JOUR - Bilan général - Les finances - Les Sorties - Projet calendrier Information - Questions.
1 Titre du projet Date : Chargé de projet : Champion : Promoteur : Mandat de projet.
OBJET DE LA PRESENTATION / JJ MM AAAA 1 Ligue Dauphiné-Savoie COMITE DE L’ISERE Juin 2015.
REPUBLIQUE DU NIGER FRATERNITE – TRAVAIL - PROGRES MINISTERE DE L’ECONOMIE ET DES FINANCES INSTITUT NATIONAL DE LA STATISTIQUE Établissement Public à Caractère.

Transcription de la présentation:

AUX RESPONSABLES DE SECTEURS CHALLENGE 33 2009 COM SPORTIVE NIVEAU CENTRAL JEAN LOUIS GOURGUES SERGE BELARD MICHEL TOTARO DENIS ALBERT JEAN GONZALEZ FORMATION AEI par Stéphanie PENDANX AUX RESPONSABLES DE SECTEURS A B C D F G H I K NIVEAU SECTEUR GALIPIENSO COUTAND GRISI POTIEZ CAILLIER JULE PENDANX PEYDRO GALIPIENSO CDA MARIE LAURENCE HERTZ CONTRÔLE PERMANENT DES TABLEAUX

Rôles et tâches des niveaux Central et Secteur CHALLENGE 33 2009 COM SPORTIVE Rôles et tâches des niveaux Central et Secteur Niveau Central Niveau Secteur Organisation général Saisie des joueurs dans l’AEI Secrétariat général (Courriers Club, et gestion financière) Elaboration des tableaux Définition de la méthodologie de mise en œuvre et des outils d’utilisation Recherche de responsables de tableaux Organisation des phases Départementales (élaboration des tableaux, saisies des résultats et suivi des tableaux finaux) Saisie des résultats et Suivi des tableaux Organisation des phases finales Transmission au niveau Central des Résultats Entraide et soutien des Responsables de Secteur En option Organisation des finales Secteurs

CHALLENGE 33 2009 COM SPORTIVE