Nous allons vous présenter la journée d’un no-life ( de son lever a son coucher)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le Passé Composé et l’Imparfait
Advertisements

Ma maison.
(ou es-tu un mollasson?)
Le Passé Composé et l’Imparfait
et mais où quand parce que qui
Can you tell what levels these statements are from? You can use connectives. You can use the present tense and the future tense. You can discuss a variety.
Conversation Questions
Le passé composé avec avoir
À Repentigny Au Québec (Canada)
RACONTER UN ÉVÉNEMENT PASSÉ
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Le Plus-que-parfait. Quand jêtre petite, je ne savoir pas lire. Le cambrioleur entrer dans la chambre et il prendre les bijoux. Il être petit et gros.
TEMPS DE LOISIR Leçon 4.
À défilement automatique
Un beau conte de Noël !.
Logiciel d'alertes Suivant Mettre le son.
La routine quotidienne.
Par: Julia Tranguch et Marleny Archila
Exemples: Pendant qu’il coupe l’arbre, il sème des fleurs.
Grammaire Leçon 6.
Lhistoire extraordinaire de… Monsieur Grosgourmand CPC.
La lettre d’un bébé à sa maman
Le Père Noël mélangé Écrit par Billy Parent.
Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits
Un jour un petit garçon demande à son père:
Je ne mange plus de poulet...
L'ultime test d'intelligence !
C’est l’hiver !.
Il était une fois un petit garçon qui s' appellait Machemalot
Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes. Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer.
Attention, voleur dans la maison !
DIAPORAMA : classe 4PA Riaz 2006
Texte: Martial Noureau
Le lutin malade Composé par Frédéric Jouvrot, David Legault
LE LUTIN FARCEUR En cette matinée du 23 décembre, le renne au nez rouge se lève pour aller déjeuner et faire ses exercices. Pendant ce temps, le père.
Textes et dessins par la classe 2PR062 Anne-Christine Voirol
Écrit et illustré par Éliane Gagné
Conjuguer au plus-que-parfait
Qu’est-ce que tu fais pour aider a la maison?
Ton copain/ta copine répond: Je me lève à …..
Unité 25 – Unité 28. C’est ton tour? Oui, c’est mon tour.
La routine Décrire sa journée.
Tous les jours: Les activités quotidiennes
Bastien et Le Père Noël par: Simone.
Les reporters from LH Nous allons vous présenter la journée de Kids from LH lors de la finale Science Factor qui a eu lieu le 4 février 2015 à Paris.
Deux bébés viennent de naître à l'hôpital
Une semaine plus tard, les papillons sont rendus à leur septième point de repos, à Torreòn. Cloud dit à Baro : "Il commence à pleuvoir, nous allons.
D’autres pronoms! Ce n’est jamais fini!.
Je ne mange plus de poulet...
La journée de…..
Si tu veux quelqu'un qui mange tout ce que tu mets devant lui et qui ne se plaint jamais que ce n'est pas aussi bon que la cuisine de sa mère...
Le Passé Composé et l’Imparfait
Tu veux parler des événements dans le passé??
Par Juli Powers.
Les petits ont la parole...
Ma Routine Quotidienne
Monte le son, et relaxe toi. Laisse moi te montrer comment vivrons nos enfants et les enfants de nos enfants. Bienvenue dans le monde de demain.
Monte le son, et relaxe toi. Laisse moi te montrer comment vivrons nos enfants et les enfants de nos enfants. Bienvenue dans le monde de demain.
Fait Par : Obedov et Ken Sois bien attentif et écoute bien l’histoire.
Ma Chambre a Coucher.
Je ne mange plus de poulet… Un petit gars et une petite fille vont à la même école et deviennent les meilleurs amis. Tous les jours ils s'assoient.
Où est la cuisine ? C’est la pièce où l’on regarde la télé.
Routines de quotidien.
La vie d’Albert 10 ans, Voici Albert. Il a 10 ans. Il habite à Londres. Il habite dans une grande maison.
Ecoute ma fille....
« La persévérance gagne le succès. »
Un petit survol dans le quotidien au terrier des wombat Des petits moments de vie…pleins de vie!
Jeanne future maître d’œuvre Jeanne = Roman le maître d’œuvre.
Le jour difficile de Micheline Voici l’histoire de Micheline Micheline se lève à 8h00 samedi matin. Elle se douche, s'habille, mange son petit déjeuner.
Le bonheur Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Paul Claudel  
Transcription de la présentation:

Nous allons vous présenter la journée d’un no-life ( de son lever a son coucher)

Au petit matin (12h00 pour un no-life) le no- life se lève,prenons pour exemple le petit Benjamin Honeger 

Apres s’être lever notre sujet pour cette démonstration (Benjamin ou Benji comme disent si bien ces « « amis » ») se prépare son petit déjeuner : Café, pour tenir toute la journée, Vitamine C, une sorte de produit dopant pour une meilleur articulation de ses doigts le tous mélanger dans une choucroute, pour se motiver dés le début.

La première phase de jeu du no-life dure a peut prés 8 heures. Pendant tous ce temps, le no-life joue a WoW ou a CS ( pour le cas de notre no-life préférer Benji comme disent ses « « amis » »).

Apres cela le no-life descend a la cuisine et se prépare un plateau repas (Café, vitamine C, et….et ! Du boudin ! Et oui sa change !).Apres il remonte et mange le tous devant son ordi, bien sur il fait tomber quelque bouts de boudin sur son clavier, il s’énerve, frappe dans son ordi et se péte le pied sur le renfore en métal qu’il avait mit autour 4 jours auparavant (car il frappait comme un taré dessus dés qu’il se faisait tuer par un mage au point lvl 10 contre sont druid full Wildhearth lvl 60, et oui le petit Benji comme disent si bien ses « « amis » » est du genre a être un gros noob et a flipper dés qu’il voit un hordeux avec –de 55lvl de moins que lui)

La deuxième phase de jeu du No-life commence a partir de 21h00 a partir de cette instant la no-life sens le danger venir : ses parents vont bientôt lui demander de descendre et ….. D’ARRETER L’ORDI! Le no-life se prépare alors a se défendre en utilisant TOUS les arguments possible : C’est la guerre.

Le no-life ( Benji comme disent si bien ses « « amis » ») a perdu, il descend, arrêt l’ordi et pleure dans son lit, 2heurs plus tard, le no- life se reprend en main : Discrètement il va dans la chambre de ses parents, soulève LEGEREMENT le matelas et récupère les claviers. Le no-life cours, cours et installe le clavier sur son ordi, il commence a joué.

Le no-life commence donc a jouer. Il joue, il joue et il joue tellement que en regardant sa montre ( qu’un inconnue lui avait accidentellement érafler ) quelque heurs plus tard et s’aperçois qu’il est déjà 6heur30 du matin. Malheur !! A 6heur50 son père se lève pour aller travailler, le no-life se hâte, débranche le clavier et le repose délicatement sous le lit de ses parents. Il stress tellement qu’il se chie dessus ( arrive fréquemment chez Benji comme disent si bien ses « « amis » ».) Le no-life se met dans sont lit et essai de s’endormir vers 8heur il s’endors enfin.

Voila c’etais « la vie du no-life » présenter par Audran. Merci a notre sujet, Benji ( comme le disent si bien ses « « amis » ».) Souvenez vous que la No-lifiter fait des ravages, plus de 100 millions de jeunes en soufrent et le nombre n’a pas fini d’augmenter. Attention : ceci étais la vie d’un no-life de HAUT niveau donc qui reproduit cette journée tous les jours,sachez que un no-life de type normal joue beaucoup moins et dors +. A la prochaine.