Nous allons vous présenter la journée d’un no-life ( de son lever a son coucher)
Au petit matin (12h00 pour un no-life) le no- life se lève,prenons pour exemple le petit Benjamin Honeger
Apres s’être lever notre sujet pour cette démonstration (Benjamin ou Benji comme disent si bien ces « « amis » ») se prépare son petit déjeuner : Café, pour tenir toute la journée, Vitamine C, une sorte de produit dopant pour une meilleur articulation de ses doigts le tous mélanger dans une choucroute, pour se motiver dés le début.
La première phase de jeu du no-life dure a peut prés 8 heures. Pendant tous ce temps, le no-life joue a WoW ou a CS ( pour le cas de notre no-life préférer Benji comme disent ses « « amis » »).
Apres cela le no-life descend a la cuisine et se prépare un plateau repas (Café, vitamine C, et….et ! Du boudin ! Et oui sa change !).Apres il remonte et mange le tous devant son ordi, bien sur il fait tomber quelque bouts de boudin sur son clavier, il s’énerve, frappe dans son ordi et se péte le pied sur le renfore en métal qu’il avait mit autour 4 jours auparavant (car il frappait comme un taré dessus dés qu’il se faisait tuer par un mage au point lvl 10 contre sont druid full Wildhearth lvl 60, et oui le petit Benji comme disent si bien ses « « amis » » est du genre a être un gros noob et a flipper dés qu’il voit un hordeux avec –de 55lvl de moins que lui)
La deuxième phase de jeu du No-life commence a partir de 21h00 a partir de cette instant la no-life sens le danger venir : ses parents vont bientôt lui demander de descendre et ….. D’ARRETER L’ORDI! Le no-life se prépare alors a se défendre en utilisant TOUS les arguments possible : C’est la guerre.
Le no-life ( Benji comme disent si bien ses « « amis » ») a perdu, il descend, arrêt l’ordi et pleure dans son lit, 2heurs plus tard, le no- life se reprend en main : Discrètement il va dans la chambre de ses parents, soulève LEGEREMENT le matelas et récupère les claviers. Le no-life cours, cours et installe le clavier sur son ordi, il commence a joué.
Le no-life commence donc a jouer. Il joue, il joue et il joue tellement que en regardant sa montre ( qu’un inconnue lui avait accidentellement érafler ) quelque heurs plus tard et s’aperçois qu’il est déjà 6heur30 du matin. Malheur !! A 6heur50 son père se lève pour aller travailler, le no-life se hâte, débranche le clavier et le repose délicatement sous le lit de ses parents. Il stress tellement qu’il se chie dessus ( arrive fréquemment chez Benji comme disent si bien ses « « amis » ».) Le no-life se met dans sont lit et essai de s’endormir vers 8heur il s’endors enfin.
Voila c’etais « la vie du no-life » présenter par Audran. Merci a notre sujet, Benji ( comme le disent si bien ses « « amis » ».) Souvenez vous que la No-lifiter fait des ravages, plus de 100 millions de jeunes en soufrent et le nombre n’a pas fini d’augmenter. Attention : ceci étais la vie d’un no-life de HAUT niveau donc qui reproduit cette journée tous les jours,sachez que un no-life de type normal joue beaucoup moins et dors +. A la prochaine.