Point n°3 Position initiale Position finale A1 B1 Déroulement A1 B1 54,5cm 1,05m Analyse de la nouvelle situationLignelatérale 1ère ligne.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
REGLEMENT Du FOOTBALL à 7 . U10 Mixte
Advertisements

La lunette astronomique
Le microscope.
BO n°21 du 27 mai 2010 EPREUVE FACULTATIVE DE LANGUES VIVANTES BACCALAUREAT PROFESSIONNEL 3 ANS.
Le microscope : tracé de l'image
La Masse Volumique (La Densité)
Le microscope.
constructions graphiques
Présentation du RC Groupe de Travail Bac Pro PLP
Présentation du RC Groupe de Travail CAP CIP RC –Règlement d’Examen
Méthode de la parallaxe (ou des 2 visées) Cliquer pour passer à la diapositive suivante.
Ce diaporama présente la fonction tôlerie de SolidWorks
Tir n°1 A2A1 Position initiale Position finale B1 A2 A1 B1 Léquipe B annonce A1 Analyse de la nouvelle situation.
Régulation des débits d'eau
Congé longue maladie SIMULATION
La démarche d’investigation se définit en 7 étapes
Atelier 1 : Vitesse Départ Arrivée 1: 5m A 2: 10m A 3: 15m
Evaluer un projet d’école
§7 – Les représentations graphiques
Le microscope.
On a trouvé par utilisation de la relation de conjugaison que …
Méthode de la parallaxe (ou des 2 visées) Cliquer pour passer à la diapositive suivante.
Administration des serveurs Samba Edu - se3
Points alignés.
Les Miroirs Sphériques
Suivant la position de l’objet, on distingue 2 situations.
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL ELectrotechnique Energie Equipements Communicants SOUTENANCE DE STAGE.
1 FORUM DES PRESIDENTS DES CLUBS 20 Mars Alain Serres Président de la Commission Sportive.
FIBA 2008 Modifications aux règles et interprétations Préparé par Paul Deshaies Interprète national de lACAB Septembre 2008.
A B LE BUT TIRÉ EN A EST DEVIÉ PAR UN JOUEUR AVANT DE SIMMOBILISER EN B. QUE SE PASSE-T-IL ? LE BUT N ÉTAIT PAS MARQUÉ IL RESTE EN PLACE (EN B) LE BUT.
RÈGLE DU HORS-JEU.
CALCUL MENTAL ET REFLECHI
énoncé TD 2 Présenter grâce à une animation: Les calculs utilisés.
1 Coupe de la Ligue IdF – Challenge Francilien – Phase 1 – 24 équipes -Team 1 -Team 2 -Team 3 -Team 4 Poule A -Team 1 -Team 2 -Team 3 -Team 4 -Team 1 -Team.
Auteures : Nathalie Charest et Chantal Prince Enseignantes de mathématique, CSRS.
FFBB / Formation Assistant Minibasket
Outils pour la modélisation des systèmes distribués
LIEU DES PÔLES.
Règles de base et démarche pédagogique
Approche cinétique de l ’évolution des systèmes chimiques
D.E.L.F. Diplôme d´Études de Langue Française 6 unités indépendantes:
Le cas GOP :. Plan Évaluer la situation Problème principal Analyse des faits Les solutions Les Pour et les Contre Prise de décision et mise en oeuvre.
N pièces de monnaie A1A1 A2A2 Inconnus: 1, 2 (taux de paiement de A 1 et A 2 ) 2 1, 2 2 (variance de 1 et, 2 ) Bras 1Bras 2.
Gestion des fournisseurs Cas particulier de lannuaire 2002 Mettre à jour.
GESTION DES SITUATIONS DIFFICILES
La signalisation de l’arbitre :
Tableur : fichier Toto.xls
Marque au vent.
Le microscope.
BOUTIQUE DU FCEE Ligne Officielle UHLSPORT Saison Sac sport
FORMATION Joueur/Arbitre Moins de 12 et Moins de 14 ans
LES COURSES SUR PISTE.
Le microscope Principe de fonctionnement. Objet Lentille Objectif Lentille oculaire Structure et modélisation.
Les dilutions. titre.
Constructions géométriques
Contes.
FORMATION CONTINUE DES ARBITRES DE LA F.F.P.J.P. CNA-FFPJP 1.
Y = 4x + b e = 35h + b k = 70h + b 160 = 70(2) + b 160 = b b = 20 k = 70h = 35(2) + b 700 = 70 + b b = 630 e = 35h = 4(6) + b 25.
La Masse Volumique (La Densité)
Atelier sur le décloisonnement
Fabienne BUSSAC SPHERES ET BOULES 1. SPHERE ET BOULE : DEFINITIONS
Activités préparatoires.
Les Réseaux de Santé Addictions girondins Addict War 1 association de parents d’élèves 1 établissement scolaire privé 7 associations spécialisées 1 réseau.
Jonction PS & Booster Etude nouvelle ligne de mesure 4 options A.Kosmicki – GS /SE / DOP
203-NYA Chapitre 7: Solutions à certains exercices D’autres solutions peuvent s’ajouter sur demande: ou
COURS SACADES 2013 Entraînement du mardi 26 mars 2013 Echauffement 20’ Jeu ACGF 15’ Jeu d’orientation 25’ 5’
Aire de figures composées #1
Le Guepelle (Val-d’Oise) - AuversienPage 1 sur 4 EchinodermesEchinoïdes(Oursins)
Français I Mardi 1 décembre Revoir To BE Finir l’école NN25q94Iia4 Questions Les mentions Matériel Quiz GPA Key Historiette.
165 LICENCIES : 12 EQUIPES 2 SENIORS féminines 2 SENIORS masculines
Transcription de la présentation:

Point n°3 Position initiale Position finale A1 B1 Déroulement A1 B1 54,5cm 1,05m Analyse de la nouvelle situationLignelatérale 1ère ligne

Point n°3 Position initiale Position finale A1 B1 Déroulement A1 B1 54,5cm 1,05mLignelatérale 1ère ligne Coup régulier Coup irrégulier Le coup est irrégulier car la boule A1 a été projetée de plus de 50cm

Point n°3 Règle de l avantage : 3 solutions possibles A1 B1 L équipe A accepte la nouvelle situation A1 B1 L équipe A accepte la nouvelle situation et annule la boule B1 A1 B1 L équipe A demande le retour à la situation initiale en annulant obligatoirement la boule B1