Campagne des projets d'éducation artistique et d'action culturelle 1er degré – Fiche « BILAN » obligatoire de l'année scolaire 2010 / 2011 (à remettre au plus tard en juin 2011) NOM de l'école : Téléphone : Courriel : TYPEEMAEMPR EEPUEEA EMPU PublicPrivé EEPR BASSINNord Gde-Terre Sud B-TerreSt-MartinNord B-Terre Sud Gde-Terre IDENTIFICATION DU PROJET TYPE DE PROJET : (Pour vous aider à choisir, utilisez la fiche résumant les différents types de projet) Cochez si inscrit dans l'accompagnement éducatif PRINCIPAL DOMAINE ARTISTIQUE OU CULTUREL CONCERNÉ Arts plastiques Arts du goût Arts appliqués Architecture Éducation au développement durable Danse Cirque Cinéma Patrimoine Littérature, poésie Éducation musicale Éducation aux médias Science et technique Théâtre Photographie Paysage Précision si nécessaire (domaines croisés …) : INTITULÉ DU PROJET (TITRE) : ENSEIGNANTS PARTICIPANT AU PROJET CLASSE A PROJET ARTISTIQUE ET CULTUREL ÉCOLE AU CINÉMA ATELIER DE PRATIQUE ARTISTIQUE ACTION ÉDUCATIVE ET INNOVANTE A CARACTÈRE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE SÉJOUR SCOLAIRE CLASSE DE DÉCOUVERTE PRATIQUE INSTRUMENTALE ET VOCALE autres coordonnateur NOM(S), Prénom(s)Qualité(s) PARTENAIRE (institution ou collectivité) ou INTERVENANT Elèves concernés Total NiveauxNombre d'élèves Fréquence des activités des élèves Durée du projet (en semaines) Commune :Circonscription : PARTICULARITÉZEP - REPRARRRS ACTION RELEVANT DE L'EXPÉRIMENTATION CLASSE A HORAIRES AMÉNAGÉS Niveau de pilotageécoleacadémiebassincirconscription APPRÉCIATION GÉNÉRALE DU PROJET Soutien durant le projet Répartition des activités Nombre de contacts et visites par conseillers du rectorat Nombre de contacts et visites de la DRAC Discipline 4: Discipline 1: Discipline 2: Discipline 3: % % % % Nombre de visites Nombre de spectacles vus Nombre d'utilisations du CDI Durée totale des interventions extérieures BILAN INTERMÉDIAIRE BILAN DE FIN DE PROJET
Évaluation matérielle insuffisantsuffisantLocaux Matériels Budget Intervention insuffisant suffisant pourquoi ? Évaluation du parcours des élèves Acquis non disciplinaires faible moyen élevé pourquoi ? Acquis comportementaux Acquis disciplinaires concentration esprit critique Travail en équipe Réinvestissement Créativité Ouverture culturelle Évaluation du projet Par les élèves Par les enseignants Par l'école Par l'inspection Sous quelle(s) forme(s) ? faible moyen élevé pourquoi ? Existence d'un partenariat non Sous quelle(s) forme(s) ? Contribution faiblemoyen élevé Qualité décevantesatisfaisantepourquoi ? Reconduction envisagée pourquoi ? oui non pourquoi ? Visibilité de l'actionExistence d'une production ? ouinon Sous quelle(s) forme(s) ? publication exposition spectacle CD-Rom CD Autre : Diffusion ou présentation au public ? oui non Apport de la pédagogie de projet au travail des enseignants Travail en équipe Acquis liés à l'interdisciplinarité faible élevé pourquoi ? Budget (en ) Subvention rectorat Subvention DRAC Soutien coopérative Subvention DRRT Subvention collectivité Autre TOTAL du financement IntervenantReliquatFonctionnementReliquat Enseignant coordonnateur NOM, Prénom, grade Date et signature Directrice(teur) NOM, Prénom Date et signature respect faiblemoyenélevépourquoi ?