MAIRIE Bât. ANNEXE jardinier Local info principal niv 0 Local info secondaire 1 niv 1 Local info secondaire 2 niv3 63 m 120 m Bât ANNEXE 3 Bât ANNEXE 2.

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Transcription de la présentation:

MAIRIE Bât. ANNEXE jardinier Local info principal niv 0 Local info secondaire 1 niv 1 Local info secondaire 2 niv3 63 m 120 m Bât ANNEXE 3 Bât ANNEXE 2 30 m 100 m

Direction Gale vie sociale et citoyenneté (15 pers.) Cabinet du Maire et chargés de mission (20 pers.) + Local info & serveur Niv. 0 Niv. 1 Bât. MairieBât. ANNEXE Niv. 0 Niv. 2Niv. 3 Niv. 1 D. G. ressources Humaines et informatique (10 pers.) D. G. finances et gestion (16 pers.) D. G. vie urbaine (11 pers.) D. G. aménagement urbain (18 pers.)

Service des Sports Et Service technique (10 pers) Niv. 0 Bât. ANNEXE 2Bât. ANNEXE 3 Police Municipale (6 pers) Niv. 0

Unités / Services ActivitéBesoins Fonctionnels Cabinet du Maire et chargés de mission Conseils et choix stratégiques, actions de notoriété, missions ponctuelles sur les problématiques citoyennes Diffusion dinformations vers lensemble des directions et services de la ville, accès aux comptes et fichiers personnels en tout point du réseau besoins de mobilité ordinateurs portables (souhaités), manipulation de fichiers images et vidéo pour actions de notoriétés. Consultation des comptes et de lensemble des documents produits par les différents services. D. G. vie sociale et citoyenneté Gestion de lensemble des moyens, outils et installation mis à disposition des citoyens Travail sur des tableurs et suites de traitement de texte, création de formulaires, mise à disposition sur le site en ligne de la ville. Manipulation des bases de données denregistrement des habitants, sortie de statistiques et de tableau de bord, saisie dindicateurs pour insertion dans les parutions officielles. D.G. aménagement urbain Création entretien daménagement urbains et paysagés traitements bureautiques standards, forte demande de plans pour consultation auprès du service vie urbaine. D.G. vie urbaine Gestion de la voirie Consultation, renseignement, mise à jour du S.I.G de la ville, éditions au format papier et diffusion ou mise à disposition (en fonction de la taille) au format électronique de plans pour lensemble des services de la ville. D.G. finances et gestion Gestion de lensemble des comptes de la ville Gestion de lensemble des bases de données comptables, immobilières, financières, administrative de la ville. Fort besoin de sécurité pour la protection des données manipulées. Echanges privilégiés avec le cabinet du Maire D.G. ressources humaines et informatique Gestion des ressources humaine (recrutement, formation, …) + informatique Tâches administratives. Service de formation du personnel, consultation, dépôt, diffusion de support de formation et dinformation. Service informatique de la ville.

Unités / Services ActivitéBesoins Fonctionnels Service des sports Gestion des différents bâtiments à but sportif ou de loisir Gestion des plannings de réservations des ressources (Salles, équipements divers,….) Gestion du personnel rattaché au service Service technique Traite les demandes de la D. G. aménagement urbain Gestion du matériel (stock, répartition, commande…) Police Municipale Faire respecter le code municipale! Gestion des infractions, suivi des contraventions.