Date de création : Mercredi le 29/10/2008 à 10h 13mn Lieu de création : Agence Commerciale Câble de Boussoura Jour et Heure de réunion : Mercredi de 10h.

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Date de création : Mardi le 26/08/2008 à 09h Lieu de création : Salle de distribution des Factures de Ratoma Jour et Heure de réunion : Mardi de 10h à
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DATE DE CREATION: Mercredi le 11/06/2008 à 09H LIEU DE CREATION: Service Réseau Local de BOUSSOURA JOUR ET HEURE DE REUNION: Mercredi de 09H 00 à 10H 00.
DATE DE CREATION: Jeudi le 08/05/2008 à 08h LIEU DE CREATION: Salle du répartiteur de ALMAMYA JOUR ET HEURE DE REUNION: Vendredi de 08h à 09h FACILITEUR:
DATE DE CREATION: Jeudi le 09/05/2008 à 09h LIEU DE CREATION: Salle du Réseau de RATOMA JOUR ET HEURE DE REUNION: Mardi de 09h à 10h FACILITEUR: MAMADY.
MEMBRES: 1- FATOUMATA BINTA DIALLOTEL: LAMINE YOULATEL:
FICHE DIDENTIFICATION DU CERCLE CERCLE:PERSEVERENCE DATE: CREATION 02/02/ 2006 LIEU : SERVICE PUBLIPHONE JOUR DE REUNION: MERCREDI DE 9H 30 A 10H 30 DIRECTION:
DEPARTEMENT FACTURATION
MEMBRES: 1- MIFTAOUL KHAIRY BARRYTEL: AGNES KOIBATEL: THERESE PATHETEL: FATOUMATA FOFANATEL: ASSIATOU.
MEMBRES: 1- AISSATOU THIAMTEL: NABY BANGOURATEL: MAMADOUBA BANGOURATEL:
MEMBRES 1- MARIAME KEITATEL: KARIMATOU BAHTEL: MADINATOU DIALLOTEL: MAMET KATTYTEL: MADELEINE WRIGHTTEL:
MEMBRES: 1- MAKALE CAMARATEL: IBRAHIMA SORY DIALLOTEL: AISSATA SYLLATEL: ZIMIA SYLLATEL: HADJA MARIAMA.
1- SECRETARIAT DALOG 2- CHEF SECTION MARCHES ET ACHATS 3- CHEF SERVICE MARCHES ET ACHATS 4- DIRECTEUR DEPARTEMENT MARCHES ET ACHATS 5- DIRECTEUR.
FICHE D IDENTIFICATION DU CERCLE Nom du cercle: MOUNAFANYI Localisation : DSI Service : TELEMATIQUE Date de création: 04/02/2006 Jour et heure de réunion:
MEMBRES 1- MALADO DIALLOTEL: AMINATA BARRYTEL: MBALOU CAMARATEL: ABOUBACAR CAMARATEL: SORIBA SYLLATEL:
Date de création : Lundi le 17/11/2008 à 10h 51mn Lieu de création : Salle de tri de Matoto Jour et Heure de réunion : Lundi de 11h à 12h Faciliteur :
DATE DE CREATION: Mercredi le 14/05/2008 à 12h 10mn LIEU DE CREATION: OMCR de BOUSSOURA JOUR ET HEURE DE REUNION: Jeudi de 12H 00 à 13H 00 FACILITEUR:
Date de création : Lundi 17/11/2008 à 11H Lieu de création : Salle de Tri de Matoto Jour et Heure de réunion : Lundi de 10H à 11H Faciliteur : SORIBA CAMARATEL:
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Transcription de la présentation:

Date de création : Mercredi le 29/10/2008 à 10h 13mn Lieu de création : Agence Commerciale Câble de Boussoura Jour et Heure de réunion : Mercredi de 10h à 11h Faciliteur : MARTIN CAMARA TEL: Présentateur : PHILIPPE KAMANOTEL : Animateur : ALIMOU BARRYTEL: Secrétaire : BINTIYA YATTARATEL:

MEMBRES 1- AISSATA FADYLE SYLLATEL : IBRAHIMA CAMARATEL: SALEMATOU CISSETEL : BOUNTOURABY CAMARATEL : AISSATOU BANGOURATEL : NANA CAMARATEL: FATOUMATA BAHTEL: BOUNTOURABY CAMARATEL:

LES 6 ETAPES VERS LEXCELLENCE ETAPE1 : VOICI NOS ACTIVITES 1- ABONNEMENT CABLE 2- REABONNEMENT CABLE 3- CESSION 4- TRANSFERT 5- DENUMEROTATION

ETAPE 2: VOICI NOS CLIENTS A- CLIENTS INTERNES 1- CHEF SERVICE COMMERCIAL CABLE 2- DIRECTEUR DU DEPARTEMENT COMMERCIAL CABLE 3- DIRECTRICE COMMERCIALE 4- COLLABORATEURS DIRECTS DES AUTRES SERVICES

B- CLIENTS EXTERNES ABONNES: 1- PRIVES RESIDENTIELS 2- AMBASSADES 3- ONG 4- PERSONNEL SOTELGUI 5- GRANDS COMPTES 6- PRIVES PROFESSIONNELS 7- SOTELGUI CABINE 8- TELECENTRES 9- GOUVERNEMENT

ETAPE 3: VOICI NOS BESOINS N°DESIGNATIONEXISTANTBESOINTOTAL 1CHAISE4711 2TABLE055 3CLIMATISEUR022 4REGISTRE055 5ARMOIRE224 6AMPOULE134 7TELEPHONE224 8BIC02 PAQUETS2 9CRAYON01 PAQUET1

ETAPE 3: SUITE DE NOS BESOINS N°DESIGNATIONEXISTANTBESOINTOTAL 10REGLE077 11ORDINATEUR IMPRIMANTE VEHICULE011 13CALENDRIER044 14MONTRE033

AYANT CONSTATE LA RARETE DES CLIENTS A NOS GUICHETS, DEPUIS LE BASCULEMENT DES NUMEROS POST PAYE EN PREPAYE, NOUS AVONS PREFERE EFFECTUER UNE VISITE DES CLIENTS A DOMICILE POUR SINFORMER SUR LE POURQUOI DE CETTE RARETE AU LIEU DE TRAITER NOS ACTIVITES.

VISITE DES CLIENTS A DOMICILE Lanalyse du sondage de B16 1 ère ETAPE Travaux de la semaine du 01/11/08 – 07/11/08 Date de lanalyse: 12/11/ : Prépayé mais code < à 16. Il veut un 2 ème numéro : Prépayé mais rupture de cartes de recharge : Post-payé. REVISITER LE CLIENT : REVISITER LE CLIENT : REVISITER LE CLIENT : Prépayé. Je suis content : Prépayé. Je suis content : Prépayé. Je suis content

: Prépayé. Je suis content : Prépayé mais rupture de cartes de recharge djoliba : Prépayé mais rupture de cartes de recharge : Prépayé. Je suis content : client absent. REVOIR LE CLIENT : Prépayé. Je suis content : Client absent. REVOIR LE CLIENT : Je préfère le prépayé mais avec code < : Je préfère le prépayé mais envoyez le stock de recharge à Boussoura

2 ème ETAPE Travaux de la semaine du 20/11/2008 – 25/11/2008 TRAVAUX EFFECTUES: visite des abonnés de larmoire B 16 Date de lanalyse: 26/11/ : post payé : post payé : post payé : post payé : prépayé. Je suis content : post payé. Je préfère le prépayé : prépayé : prépayé : prépayé : post payé : prépayé. Je préfère le post payé : prépayé. Je suis content : prépayé. Je suis content

: prépayé. Je suis content. NUMERO A REACTIVER : prépayé. Je préfère le post payé : prépayé. Je préfère le post payé : prépayé. Je suis content : prépayé. Je suis content : prépayé. Je préfère le post payé. NUMERO A REACTIVER : prépayé. Je préfère le post payé. NUMERO A REACTIVER : prépayé. Je préfère le post payé mais mon numéro est suspendu : post payé. Je suis content : prépayé. Je suis content : prépayé. Je préfère le post payé : prépayé. Je préfère le post payé : prépayé. Je préfère le post payé : Je préfère le prépayé avec le code < 16

: Je préfère le prépayé avec le code < : prépayé. Je suis content : prépayé. Je suis content : prépayé. Je préfère le post payé : prépayé. Je préfère le post payé : prépayé. Je préfère le post payé : prépayé. Je préfère le post payé : prépayé. Je préfère le post payé : prépayé. Je préfère le post payé : prépayé. Je préfère le post payé

ANALYSE de B 16: 54 Clients visités 29 préfèrent le prépayé (2 avec code < 16; 2 résiliés: et Pourquoi sont ils résiliés?) 25 préfèrent le post payé par ce que le code = 16 chiffres. LES CONVAINCRE A ACCEPTER LE PREPAYE EN METTANT LE CODE < 16.

Travaux de la semaine du 13/11/2008 – 18/11/2008 TRAVAUX EFFECTUES: visite des abonnés de larmoire B 15 Date de lanalyse: 19/11/ : prépayé mais ligne en panne : prépayé. Compte chargé mais impossible dappeler : prépayé. Je suis content : prépayé. Je suis content : prépayé. Je suis content : prépayé. Je suis content : prépayé mais en panne (pas de tonalité) : prépayé mais en panne depuis 1 an (équipement mauvais) : post payé mais préfère prépayé : prépayé mais en panne

: prépayé mais avec code < : prépayé en panne (pas de tonalité) : prépayé mais la SOTELGUI ne soccupe pas de nous à temps : prépayé. Je suis content (Bravo SOTELGUI de venir vers nous) : prépayé en panne. Venez ramasser votre ligne et partez. Il marrive même dacheter le câble par ce que vous nen avez pas les moyens.

ANALYSE de B 15: 15 Clients visités 1 en post payé mais veut le prépayé. LENVOYER EN PREPAYE 14 en prépayé: RESOUDRE LEURS PROBLEMES

Travaux de la semaine du 27/11/2008 – 02/12/2008 TRAVAUX EFFECTUES: visite des abonnés de larmoire B 11 et de larmoire B 3 Date de lanalyse: 10/12/2008 Armoire B : prépayé. Je préfère le post payé : prépayé. Je préfère le post payé : prépayé : prépayé. Je préfère le post payé : prépayé. Je préfère le post payé : prépayé. Je préfère le post payé : prépayé. Je préfère le post payé : prépayé. Je préfère le post payé : prépayé : prépayé. Je préfère le post payé

: prépayé. Je préfère le post payé : prépayé. Je préfère le post payé : prépayé. Je préfère le post payé

ANALYSE de B 11: 12 Clients visités Prépayé voulant rester en prépayé: 2 / 12 Prépayé voulant être en post payé: 10 / 12

Armoire B : post payé : post payé : post payé : post payé : prépayé. Je préfère le post payé : prépayé. Je préfère le post payé : prépayé. Je préfère le post payé : post payé : post payé : post payé : post payé : post payé

: post payé : post payé : post payé : post payé : post payé : post payé : post payé

ANALYSE de B 3: 20 Clients visités Prépayé voulant rester en prépayé: 3 / 20 Post payé voulant rester en post payé: 17 / 20

EFFETS TANGIBLES CLIENTS SUR 101 VEULENT ETRE EN PREPAYE. LES ENCOURAGER EN RESOLVANT LEURS PROBLEMES CLIENTS SUR 101 VEULENT ETRE EN POST PAYE. LES CONVAINCRE A RENONCER AU POST PAYE.

EFFETS INTANGIBLES 1- ESPRIT DEQUIPE 2- MOTIVATION DES MEMBRES DU CERCLE 3- RENDEZ VOUS DU DONNER ET DU RECEVOIR 4- MEILLEURE REPARTITION DU TRAVAIL