MEMBRES: 1- MIFTAOUL KHAIRY BARRYTEL: AGNES KOIBATEL: THERESE PATHETEL: FATOUMATA FOFANATEL: ASSIATOU DIALLOTEL: MAMADOUBA SYLLATEL: FATOUMATA BINTA SYLLATEL: BINTOU NDIAYETEL: KONDO TRAORETEL: AMIE CAMARATEL: CHEICK ABDOULAYE KOUMBASSATEL: ABDOULAYE FOFANATEL: OUMAR KABA TEL: OUMAR KABA TEL: AMANATOU DIALLOTEL: MME ZOUMENOUTEL: HASSANATOU DIALLOTEL:
1- CHEF SERVICE CREANCES GSM 2- CHEF SERVICE CREANCES CABLE 3- CHEF SERVICE CONTENTIEUX 4- DIRECTEUR DEPARTEMENT GESTIONS DES CREANCES 5- DIRECTRICE DES FINANCES ET COMPTABILITE 6- DIRECTEURS FONCTIONNELS 7- PERSONNEL SOTELGUI 8- CONSEILLER DU DIRECTEUR GENERAL 9- DIRECTEUR GENERAL ADJOINT 10- DIRECTEUR GENERAL
1- PRIVES RESIDENTIELS 2- PETITES ENTREPRISES 3- GRANDES ENTREPRISES 4- AMBASSADES ET ONG 5- TELECENTRES 6- GOUVERNEMENT
N°DESIGNATIONQUANTITE 1IMPRIMANTE1 2COMPTE UTILISATEUR4 3ORDINATEUR DE BUREAU5 4VEHICULE1 5PHOTOCOPIEUSE1 6CONNECTION INTERNET (POSITION)8 7PAQUET DE RAMES / MOIS7 8PAQUET DE BICS / MOIS1 9CRAYON / MOIS20 10ENCRE HP 12 / MOIS2 11FILTRE POUR ECRAN15 12SYSTEME DE MESSAGERIE1
N°DESIGNATIONQUANTITE 13CONNECTION A UNE SOURCE SANS COUPURE1
a- COUPURE COMMERCIALE GSM: 87,50% b- COUPURE COMMERCIALE CABLE: 97,78% c- COUPURE COMMERCIALE LOURA: 97,17% d- REMISE COMMERCIALE GSM : 70,59% e- REMISE COMMERCIALE CABLE: 83,62% f- REMISE COMMERCIALE LOURA: 87,82% g- RECOUVREMENT COMMERCIAL NUMEROS RESILIES: 99,32% 2- MEILLEUR RENDEMENT DU PROCESSUS 3- MEILLEURE EFFICACITE DU PROCESSUS 4- FLEXIBILITE DU PROCESSUS 5- APPLICATION PRATIQUE DE MS-VISIO / POWER POINT
1- ESPRIT DEQUIPE 2- MOTIVATION DES MEMBRES DU CERCLE 3- RENDEZ VOUS DU DONNER ET DU RECEVOIR 4- MEILLEURE REPARTITION DU TRAVAIL